Baby Test : Balancelle Ingenuity Cozy Coo Sway

Cette semaine, testez la balancelle Cozy Coo Sway Ingenuity avec le site la Féerie de Bébé !

Balancelle test

La Féerie de Bébé présente la nouvelle balancelle de luxe Cozy Coo Sway de la marque INGENUITY.

Conçue et testée par des pédiatres américains renommés, cette balancelle est équipée d’un moteur très silencieux et de 3 technologies qui permettent de calculer automatiquement la vitesse de balancement en fonction du poids de bébé (Truespeed), d’imiter les mouvements des bras de maman (WhiperQuiet) et d’économiser la batterie et ainsi faire des économies (Hybridrive).

Utilisable de la naissance jusqu’à 11 kg, cette balancelle musicale vous permettra de choisir parmi les 11 mélodies et bruits de nature pour réconforter et rassurer bébé.
Le siège vibrant de la balancelle est ajustable sur 3 positions (inclinaisons).

De plus, sa minuterie réglable sur 30, 40 ou 60 minutes et son balancement latéral sont les moyens les plus naturels pour apaiser bébé.

L’habillage et l’assise molletonnée de la balancelle sont fabriqués avec un tissu de qualité supérieure qui rappelle la texture d’un doudou.

Une arche d’éveil avec 3 peluches permet à bébé de se familiariser avec des animaux et des formes rigolotes et rassurantes.

La nouvelle balancelle Cozy Coo Sway est un concentré de technologies et de matières de haute qualité et de douceur qui ne laisseront pas les parents indifférents.

> Voir la vidéo de la balancelle

La Féerie de Bébé


Ce test est terminé. Consultez notre page d'accueil pour voir les tests en cours.

 





Pour être sûr(e) d'être informé(e) de votre sélection à un test, ajoutez l'adresse contact@consobaby.com à votre carnet d'adresses

Participez à la sélection pour ce test :
Pour participer à la sélection, vous devez :

  • Être inscrit(e) à ConsoBaby et avoir complété votre profil membre
  • Correspondre aux critères de sélection précisés ci-dessus (les profils qui ne correspondent pas ne seront pas retenus)
  • Avoir posté au moins 3 avis détaillés depuis 3 mois. Si vous n’avez pas posté d’avis récemment, n’attendez plus !