Avis

tooltip icon

Note globale :

3.3

(85 avis)

5
(10)
4
(26)
3
(32)
2
(13)
1
(4)

Notes détaillées :

Design

3

Prix

2.5

Facilité

3

Qualité du son

3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Rien à dire"

5

Rien a dire simple d'utilisation ! Je l'ai eu pour mon premier bébé en 2012 et je l'ai gardé et maintenant je l'utilise pour ma deuxième née en septembre 2018. Toujours la même qualité de son

"Fait exactement ce que j'attends de lui"

4

J'ai ce produit depuis 2011, pour mon premier enfant. Nous l'avons utilisé pendant 5 ans car la chambre de notre fille était à l'opposé de la maison. Il ne se déclenche que lorsque le bébé émet un son, et avec ses canaux numériques, aucune chance de capter les signaux des voisins. Nous l'avons ressorti en fin d'année pour la naissance de notre bébé, il fonctionne toujours aussi bien. Seul inconvénient selon moi, c'est la température indiquée de 2 à 3 degrés plus faibles que la réalité, d'où le bip d'alerte a 17° (quand il fait en réalité 19°), surtout la nuit... Assez énervant, mais finalement pas si souvent car la chambre de notre bébé semble en réalité autour de 20°.

"Très beau produit "

3

Très joli, pratique facile à mettre en place donne la température de la chambre super qualité sonore ! Batterie impeccable ! Le petit moins c'est la distance dans des maisons à murs epais Je recommande ce produit

"Simple d'utilisation"

3

Cet appareil est simple d'utilisation. la durée de la batterie est assez longue. Il est compact, facile d'installation et d'utilisation.

"Suffisant"

4

La température affichée n'est pas celle de la chambre (ici différence d'au moins 2 degrés) donc déclenche l'alarme de température!

"Tres decue"

3

Je ne suis pas satisfaite de ce produit, la connexion se perdait sans arret, et surtout l'alarme de température se déclenchait à tout moment avec des données erronées.

"Très bon achat"

5

Je confirme qu'il y a un souci avec la température affichée (-2° de la réalité) mais une fois qu'on le sait, c'est bon (c'est pas normal mais on ne s'inquiète plus). Je n'ai pas besoin d'entendre ma fille se retourner dans son lit donc il se déclenche quand il y a besoin (pleure, réveil, chants...). J'ai eu besoin de le réappairer pour la première fois au bout de 2.5 ans d'utilisation. J'ai appelé le SAV de BEABA et dans les minutes j'ai reçu la procédure qui m'a permi d'économiser l'achat d'un autre baby phone. La batterie dans l'appareil parents permets de ne pas consommer de piles (point faible de certains baby phone). ce n'est peut etre pas le meilleur baby phone mais j'en suis très contente.

"problème de connexion réseau"

3

produit simple mais peu fiable. il faut très souvent réinitialiser les boitiers car la connexion est perdue. je n'ai jamais réussi à lui faire confiance car si le bébé fait peu de bruit, il ne se déclenche pas

"Babyphonne bien pour une petite utilisation "

4

Babyphone bien mais pour une petite utilisation je pense ! Je m'en sert assez rarement quand bebe dort et que je suis dehors par exemple mais a utilisée tous les jours il devient vite agaçant ...... Le support dans la chambre de bebe s'éteint des fois sans aucune raison, la température finalement on ne peut pas s'y fier et il a du mal a détecter les petits gazouillement de bebe.

3

Le design est très joli, moderne (acheté en rose fuschia). Le son est clair, il se déclenche rapidement. Les moins --> La connexion se perd régulièrement entre les 2 appareils et (le mien seulement?) bugge complètement dans ce cas là, je suis obligée d'ouvrir le logement de la batterie, déconnecter et reconnecter... Donc j'ai toujours un petit tournevis à portée de main! La température n'est jamais la bonne, parfois elle déclenche une alarme car température soit disant trop basse ou trop haute et là, déconnexion des appareils également. Je l'ai eu à bas prix sur vente-privée, fort heureusement car le prix de base n'était pas du tout justifié!

3

J ai eu ce baby phone pour mon premier garçon et ça a été une grande déception. Il ne fonctionne pas très bien d un étage a l autre, le son n est pas bon, la distance est trop faible et compte tenu de ces éléments le prix est trop élevé. Déçu et je ne le recommande pas.

4

très joli mais ne fonctionne pas si bien car la température se trompe à chaque fois puis sonne fort, de jour comme de nuit. pour ma part, il faut que bébé crie assez fort pour déclencher le baby-phone. autre bémol : pas d'attache derrière le baby-phone pour bébé. sinon très joli.

4

Ce babyphone est petit, pratique et le son est clair. son autonomie est bonne. Le seul point négatif que je lui trouve est l'indication de la température qui est erronée d'un degré (donc alarme qui se déclenche à 18° alors quel a chambre est à 19°). Cependant l'alarme de température peut se désactiver donc pas de bruit la nuit, sauf si bébé se réveille ...

4

J'utilise peu ce babyphone (1 fois de temps en temps mais moins que par semaine). J'apprécie le fait que je puisse travailler dehors pendant que bébé dort à l'intérieur, en effet, l'écouteur parents contient une batterie, qu'il faut penser parfois à charger. Le son est bon, l'écouteur se déclenche quand bébé pleure. Le fait que la température s'affiche c'est bien ! Ca nous permet de voir s'il fait froid ou pas. Le seul petit problème que j'ai rencontré, c'est que si on se trouve dans une maison avec des murs épais, l'appareil ne capte pas à l'intérieur !!!

4

Satisfaite au départ par ce produit, j'ai vite déchanté quand il s'est mis à sonner en pleine nuit : température soit disant trop basse. On ne peut pas l'utiliser si la température de la pièce est basse par rapport à ce qu'il capte. Donc quand le bébé grandit, et qu'il n'a plus besoin de 18° dans sa chambre, ou que l'on est chez quelqu'un d'autre, il ne sert à rien.

3

Je suis très déçue par ce produit je l'ai en partie acheté car il faisait également thermomètre mais je me suis très vite aperçue que ça ne fonctionnait pas. De plus il lui arrive de se mettre a biper en pleine nuit car le terminal bébé s'est éteint tout seul. Je ne le recommande pas

2

Je suis très déçue par ce baby-phone. Il affiche une température qui ne correspond pas du tout avec la température de la pièce. Il sonne pour rien en plein milieu de la nuit et la lumière et trop forte.

3

j'étais déçue que la température du baby phone ne correspondait pas à la vraie température de la chambre et ne détecte pas assez les gémissements de bébé mais seulement si bébé pleure.

3

Il faut bien le recharger sinon il ne fonctionne plus et on est obligé d'enlever la batterie et de la remettre. Sinon au niveau de la détection pas de problème quand bébé pleure.

5

Produit que j'utilise quel que soit l'endroit, pas de problème de distance ; Je l'ai utilisé que sur secteur et je suis très satisfaite de cet achat. La petite taille permet de l'emporter partout (avec une pince pour l'attacher) ; le babyphone émet des bruits dès que le bébé bouge, ceci est très pratique. Je le recommande.

2

Au bout d'un an il ne fonctionnait plus. Ils ne se captaient plus malgré diverse tentatives. l'alarme ne faisait que sonner. Personnellement je ne vous le recommande pas.

3

Il est simple, joli mais malheureusement celui que j'ai a eu un souci qu'il a toujours, il clignote en permanence et la température de la chambre ne correspond pas à celle du babyphone. Heureusement que j'ai un hygromètre supplémentaire ! Je suis heureuse de l'avoir acheté moins de 30 euro sur vente-privée car son prix est exorbitant pour la qualité du produit que j'ai !

4

Moi qui ne voulait pas de babyphone celui ci est très bien. Simple et efficace, il suffit juste de le brancher et ça fonctionne. On entend très bien bébé!! Cependant le thermomètre ne fonctionne pas correctement, il n'affiche jamais la bonne température. Le gros bémol pour moi est que les touches du son pour augmenter ou baisser sont trop sensibles et du coup mal placées (pile à l'endroit où on prend le babyphone) car elles déclenchent un bruit assez fort lorsqu'on y touche (pas très discret quand bébé n'est pas loin)

3

un peu déçue de ce produit. la température est toujours erronée (au moins 3 ou 4 degrés d'écarts...) donc l'alarme se déclenche toujours. la notice n'est pas très détaillée, et comme il y a peu de boutons sur le produit, c'est difficile de faire les réglages. parfois, il y a aussi un dysfonctionnement du réseau... bref, je ne le conseille pas.

2

Je deconseille se produit car Je n'ai pu l'utiliser que très peu de temps car je n'ai jamais pu récupérer le réseau et il reste donc en recherche tout le temps donc inutilisable. N'oublions pas non plus la température erronée et donc l'alarme de température qui sonne la nuit Malgré tout cela je trouve que la qualité sonore et excellente

Laissez un avis

pen icon

Babycall HD BEABA : Comparateur, Avis, Prix

BEABA

Ce produit n'est plus commercialisé.

 

L'écoute-bébé Babycall HD de BEABA est 100 % numérique. Il procure une qualité de réception et de transmission optimale avec le Pilot-tone system.

Le récepteur intègre un écran LCD pour une surveillance visuelle.

Il est sans interférences : il intègre un balayage automatique de 96 canaux numériques tous les 1/1000è de seconde.

Confidentialité garantie grâce à un codage unique de transmission entre l'émetteur et le récepteur.

La portée du Babycall HD est de 300 mètres en espace dégagé.

 

Son alarme de dysfonctionnement se déclenche :

- En cas de perte du signal de réception

- En cas de batterie faible

- En cas de température trop basse ou trop élevée.

 

Fonctionnalités du récepteur Babycall HD :

- Surveillance sonore et/ou visuelle par écran

- Transmission de la température de la pièce de l'émetteur sur le récepteur.

- Batteries rechargeables et base de chargement.

- Réglage du volume. Ecran rétro éclairé. Clip ceinture.

 

> Consultez le guide du babyphone pour bien acheter

Descriptif produit

Ce produit n'est plus commercialisé.

 

L'écoute-bébé Babycall HD de BEABA est 100 % numérique. Il procure une qualité de réception et de transmission optimale avec le Pilot-tone system.

Le récepteur intègre un écran LCD pour une surveillance visuelle.

Il est sans interférences : il intègre un balayage automatique de 96 canaux numériques tous les 1/1000è de seconde.

Confidentialité garantie grâce à un codage unique de transmission entre l'émetteur et le récepteur.

La portée du Babycall HD est de 300 mètres en espace dégagé.

 

Son alarme de dysfonctionnement se déclenche :

- En cas de perte du signal de réception

- En cas de batterie faible

- En cas de température trop basse ou trop élevée.

 

Fonctionnalités du récepteur Babycall HD :

- Surveillance sonore et/ou visuelle par écran

- Transmission de la température de la pièce de l'émetteur sur le récepteur.

- Batteries rechargeables et base de chargement.

- Réglage du volume. Ecran rétro éclairé. Clip ceinture.

 

> Consultez le guide du babyphone pour bien acheter