Avis

tooltip icon

Note globale :

4.3

(324 avis)

5
(134)
4
(155)
3
(31)
2
(4)
1
(0)

Notes détaillées :

Utilité

4.8

Qualité

4.6

Prix

3.8

Entretien

4.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Indispensable"

3

Indispensable pour préparer les premières purées de bébé sans avoir à faire des tonnes de vaisselles. Cuisson rapide 15 min top chrono, on mixe et le tour est joué ! Les 2 bols permettent de préparer une plus grande quantité et de congeler ou de préparer le plat + le dessert en même temps. Dommage qu'il faille acheter les accessoires séparément (notamment le rice cooker et la boule à saveur) et qu'ils ne soient pas déjà compris dans le prix. Prends tout de même un peu de place et investissement important pour quelques mois seulement. Pensez à le prendre d'occasion (c'est ce que j'ai fait).

"le super robot"

4

bébé a commencé à manger depuis peu et je suis fan de mon robot. Et ma puce adore ses purées et ses compotes. j'en suis très ravie et je le recommande il est facile a utilisé et rapide.

"Babycook duo"

5

on m'a offert ce babycook, j'étais sceptique mais finalement je suis convaincue je le trouve très pratique et il mixe très bien les aliments, les chauffe, d'avoir le duo me permet de faire compote et purée pour bébé J'ai juste galéré au tout début pour enclencher bien les couvercles des «  bols mixeur » Je recommande ce produit très pratique et finalement économique puisque plus besoin d'acheter les petits pots pour bébê

"Babycook dui"

3

Robot très utile et facile à utiliser le plus et qu'avec les deux bols on peut faire les légumes et les fruits en même temps donc un gain de temps. Le seul point négatif est que les bols en plastique se colorent rapidement.

"LE robot culinaire à utiliser pour nos bébés "

5

Pour m'aider à préparer les repas de mon fils j'ai opté pour Le babycook duo plus de Beaba dont la réputation n'est plus à faire. L'avantage principal du Babycook Duo Plus ? Deux bols de cuisson indépendants qui permettent de faire simultanément deux préparations bien distinctes. C'est un véritable gain de temps. Surtout lorsqu'en rentrant du travail, il faut préparer le menu du soir et ceux du lendemain. Les avantages des babycooks sont indéniables : une cuisson à la vapeur qui permet de garder les vitamines des aliments, un mixage que l'on maîtrise permettant d'adapter la texture en fonction de l'âge de l'enfant (de très lisse dès le début de la diversification, puis avec un peu de morceaux en grandissant). Et enfin une simplicité d'entretien (chaque partie se retire facilement pour être lavé. J'aime beaucoup le système de signal sonore et lumineux indiquant la fin du cycle de cuisson. Ce robot est pour moi essentielle pour la diversification de mon bébé. Je n'ai rien à lui reprocher c'est un produit vraiment génial.

"À se faire offrir pour une naissance !"

5

Très satisfaite de ce Babycook Duo ! Il nous a été offert car nous l'avions mis sur notre liste de naissance et nous ne regrettons absolument pas. Il est extrêmement simple d'utilisation, mais aussi très simple d'entretien (les deux bols sont lavés en un rien de temps après utilisation). La cuisson est impeccable, le mixage est parfois un peu laborieux, on met parfois un peu de temps à arriver à la texture désirée, mais rien de méchant ! Nous l'avons dans le coloris rose pastel et il est très joli dans notre cuisine, ce qui ne gâche rien !

"Parfait "

4

La Rolls des babycook. Nous avons des jumelles et il s’avère très pratique. Facile d’utilisation et d’entretien. Même le papa peut s’en servir ! Par contre suivant les aliments le plastique peut se colorer. Je recommande !

"Très contente"

4

J'utilise le baby cook presque tous les jours ! La cuisson est rapide et les repas sont très bons! Que ce soit les légumes à la vapeur ou les compotes c'est toujours réussi Les 2 bols permettent de faire de plus grosses quantités. L'appareil est également joli c'est sympa pour avoir une belle cuisine ! Un peu cher par contre mais je recommande

"Génial pour faire des petits pots maison!"

4

Un indispensable si l’on veut faire soi-même ses petits pots. Facile d’utilisation et d’entretien. Permet de faire le salé et le sucré en même temps par exemple, ou de faire plus de quantité en variant les goûts pour congeler. Ne mixe que à droite mais cela ne gêne pas vraiment. La cuisson est sans surveillance ce qui est pratique. Les aliments sont bien cuits et le mixage est efficace à condition de ne pas mixer 2 bols à la fois, ce sera plus compliqué en effet. Joli design, je me suis fait offrir le modèle rose gold pour la naissance de ma fille, il est magnifique! Le prix reste cher mais c’est un investissement qui vaut le coup pour un usage quotidien. En conclusion: Super pratique, les 2 bols permettent un gain de temps non négligeable quand on souhaite faire soi-même à manger à bébé! Je conseille!

"Cuisiner..."

3

Mieux vaut acheter un cuit vapeur et un mixeur qui peut servir pour toute la famille, moins cher et de meilleur qualité. Parfois le capot s'ouvre pendant la cuisson et j'en ai un des deux le coté qui mix qui tient mal donc obligé de le tenir pour mixer. Bref un gadget que je ne recommande pas forcément...

"Très bon robot bébé "

4

Nous avons longuement hésité à l’achat de ce produit car sommes déjà équipé d’un robot cuiseur mixeur de grande marque et de coût très élevé. Mon compagnon était donc réticent à l’idée d’acheter un autre robot pour cuisiner pour les petits pots de bébé. Personnellement je ne regrette absolument pas cet achat, le baby Cook plus avec ses deux cuves est très pratique et permet de faire deux préparations simultanées. Je peux facilement cuire une compote de pomme ainsi qu’une purée de courgettes en même temps. Je gagne du temps à faire deux préparations en même temps, je n’ai plus qu’à mixer puis ensuite mettre au frais ou au congélateur les préparations que je viens de réaliser. Certes c’est un investissement, mais il est vite rentabilisé en réalisant soi-même ses petits pots pour bébé.

"Très pratique"

5

Super produit, très facile d'utilisation et facile à nettoyer ! Des petits pots fait maison pour ma fille qui adore ! N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus :)

"Rapide "

4

Très fonctionnelle. Rapide et efficace. Seul point négatif on peut mixer que d’un seul coter. Mais je recommande à 100%

"Indispensable "

4

Moi qui n’en voulait pas, je ne peux plus m’en passer pour préparer les purées et compotes pour mon Bébé. Portions adaptées, cuisson rapide sans avoir besoin de surveiller le temps, deux bols permettant de préparer en même temps la purée et la compote pour le lendemain ! Génial !

"Indispensable!"

5

Cet appareil me semble indispensable si l'on veut préparer nous-même purées et compotes pour bébé lors de la diversification. Tout est réuni en un seul appareil qui cuit ou réchauffe (ou décongèle) et qui mixe, le tout d'une simplicité enfantine. Pas besoin de savoir cuisiner, c'est très facile et bébé se régale. L'appareil s'arrête tout seul selon la quantité d'eau que l'on y met. Les deux cuves sont très pratiques pour préparer à la fois le salé et le sucré. Attention toutefois à la taille des cuves qui permet de préparer pour deux repas chacune maximum, pas plus.

"Très pratique pour nous mères parfaites "

5

J’utilise ce robot depuis que j’ai commencé la diversification avec ma fille. Je voulais remplir mon job de superbe maman qui prépare les repas de son bébé avec des produits bios. Bon robot très pratique pour le coup rapide pour la cuisson très simple d’utilisation. Deux côtés pour faire cuire en revanche seul le côté droit mixe. Donc c’est de la coordination. Facile à nettoyer au lave vaisselle et voilà. J’ai investi dans les produits de la même marques. Moule en silicone pour congeler petits pots cuillère et surtout le livret de cuisine de la marque. Bref j’adore préparer les repas avec ce robot.

"Super produit "

4

J’ai acheter ce produit pour me faciliter la vie et ainsi gagner du temps avec mes enfants pour pouvoir quand même leur cuisiner de bons petits plats et c’est mission réussi! Il cuit, décongele, mixe et tout ça très rapidement ! Ce qui est bien sur ce produit c’est qu’il y a deux cuves donc pour préparer le repas et le dessert de bébé en même temps c’est génial car il y a bien deux cuves distinctes l’une de l’autre. Le prix est quand même un peu honereux au début mais c’est un réel investissement. La marque est très fiable et depuis que j’ai ce produit je n’ai jamais été embêtée. Si vous hésitez une seconde je vous conseille vraiment cet achat qui va vous faire gagner un temps précieux et ainsi pouvoir quand même préparer de bons petits plats maison à ses enfants!

"Indispensable "

5

Ils nous a été offert pour la naissance de bébé 2 et je suis ravi ! Je l’avais déjà en version simple pour mon 1er garçon et je l’adorais déjà mais là en version double ça va être un gain de temps impressionnant. Puis en terme de couleur et design on trouve à associer à son intérieur. Mon bébé va se régaler quand viendra le moment de la diversification.

"Un incontournable de notre cuisine"

4

Ce produit nous à été offert à la naissance de bébé. Il est devenu un incontournable de notre cuisine. Il décongèle, il cuit et mixe. Nous nous en servons même pour nous . Très souvent nous utilisons un coté pour le salé er l'autre pour le sucré. Meme quand bébé n'est pas à la maison il nous sert dans la cuisine.

"Un indispensable"

4

Super simple d’utilisation, rapide autant avec des légumes frais ou congeler. Gros avantage: on peut preparer la compote en même temps que la purée. Son défaut : la qualité du plastique qui s'abime à la longue. J'aurai préféré du verre.

"Le top pour la cuisine "

5

J'ai eu le simple, et je dois dire que d'avoir le double change la vie. Faire 2 préparations en même temps c'est le top. Il est facile d'utilisation et d'entretien, juste un peu cher Je recommande

"Tres bon robot"

4

Tres bon robot. Super pour la diversification. Les 2 bols permettent de faire facilement 2 repas c est vraiment bien . Cependant je trouve que les bols et les lames vieillissent mal .

"Au top"

4

J'avais utilisé le baby cook simple pour mon fils. Et pour ma fille j'ai eu l'occasion d'essayer le baby cook duo! Le look est chouette, mais cela prends de la place sur le plan de travail. Cela dit, il fait gagner du temps en pouvant cuire vapeur deux produits en même temps. Par exemple pour des compotes double gouts. Seul le côté droit permet de mixer. Je ne trouve pas cela gênant à l’usage, il suffit juste de lancer la cuisson la plus courte (c’est-à-dire avec le volume d’eau le plus faible) de ce côté pour ne pas se retrouver bloqué. Il cuit parfaitement les aliments et les mixe très bien (à condition de ne mettre que le contenu d’un seul panier dans la cuve..le mixage est moins bon si on ajoute le contenu des deux paniers ensemble dans une même cuve). Bref je le trouve plus pratique le baby cook simple même si j'étais déjà conquise par celui-ci.

"Bébé adore"

5

Le meilleur achat que j’ai fait pour mon fils, tout les jours il se régale avec des repas fait maison. Il est très facile à utiliser et on réalise des bonnes purées très facilement et rapidement. Pour les mamans qui sont très actives cela permet de laisser les aliments cuire à la vapeur pendant qu’elles sont occupées ailleurs et après de mixer sans avoir à changer d’appareil. Le gros plus c’est la possibilité de faire de petites quantités.

"Babycook duo"

3

Super simple d’utilisation, rapidite autant avec des légumes frais ou congeler. Seule défaut je trouve que le plastique n’est pas de super qualité. Passe au lave vaisselle

Laissez un avis

pen icon

Babycook Duo Plus BEABA : Comparateur, Avis, Prix

BEABA

Mixeur cuiseur Babycook Duo Plus de Béaba :

4 en 1, cet appareil permet de mixer, cuire à la vapeur, décongeler et réchauffer.

Son système vapeur vous assure une alimentation saine pour Bébé, tandis que sa fonction mixage offre le choix entre différentes textures pour s'adapter à son âge : moulinée, veloutée et morceaux.

Doté de deux bols gradués de 1100 ml chacun, ce mixeur cuiseur vous permettra de préparer les repas de Bébé en grande quantité.

Pratique, cet appareil est muni d'un bouton de commande unique et s'arrête automatiquement en fin de cycle, avec avertissement sonore et lumineux.

Côté accessoires, ce mixeur cuiseur est fourni avec un couvercle de mixage amovible / filtre à smoothie, une spatule, un panier de cuisson et un livre de recettes.

Descriptif produit

Mixeur cuiseur Babycook Duo Plus de Béaba :

4 en 1, cet appareil permet de mixer, cuire à la vapeur, décongeler et réchauffer.

Son système vapeur vous assure une alimentation saine pour Bébé, tandis que sa fonction mixage offre le choix entre différentes textures pour s'adapter à son âge : moulinée, veloutée et morceaux.

Doté de deux bols gradués de 1100 ml chacun, ce mixeur cuiseur vous permettra de préparer les repas de Bébé en grande quantité.

Pratique, cet appareil est muni d'un bouton de commande unique et s'arrête automatiquement en fin de cycle, avec avertissement sonore et lumineux.

Côté accessoires, ce mixeur cuiseur est fourni avec un couvercle de mixage amovible / filtre à smoothie, une spatule, un panier de cuisson et un livre de recettes.