Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

43 Avis

tooltip icon

3.2

5
(3)
4
(13)
3
(17)
2
(9)
1
(1)

Prix

3.2

Qualité

3.7

Utilité

2

Entretien

3.5

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

"Utile mais pas indispensable"

4

Produit utile si on ne veut pas rester surveiller la casserole sur le feu. L'inconvénient c'est qu'il faut l'acheter en plus de l'appareil. Vue le prix du babycook, il aurait pu le fournir avec. Et il ne faut pas perdre le petit fascicule dans lequel est noté le dosage des féculents et de l'eau.

"Très pratique pour petite quantité"

5

Introduire les féculents à bébé en petite quantité (30 à 50 grammes) n'est pas très facile. Sortir une casserole et surveiller la cuisson d'une si petite quantité n'est pas évident. Ce produit est donc très pratique. Je m'en sers souvent et en suis ravie. Je rajoute à peine plus d'eau qu'indiqué, +5 ml par 10 g.

"sans intérêt"

4

J'ai reçu ce bol donc je ne sais pas ce qu'il vaut, mais quel gadget! Aucun intérêt! Quantités minimes, alors que souvent quand l'enfant mange des pâtes, ce sont déjà des quantités plus importantes potentiellement de nourriture... et cuit mal. Zéro sur toute la ligne. A éviter.

"Inutile"

3

J'ai essayé de m'en servir plusieurs fois et jamais je n'ai réussi à obtenir une cuisson de féculent correcte. Je suivais pourtant exactement la notice. Les temps de cuisson ne correspondent pas du tout à la réalité. Je n'ai réussi qu'une fois à cuire quelque chose mais en doublant le temps indiqué. Il reste donc dans un coin du placard. Je ne déconseille cet achat complètement inutile.

"Rice cooker Béaba "

3

Le produit est pratique pour la cuisson des féculents mais devrait être inclus lors de l'achat du Babycook de la même marque. Il n'est pas indispensable et plusieurs essais sont nécessaires afin de connaître les bons temps de cuisson de chaque aliments.

"accessoire indispensable pour cuire les féculents"

4

cet accessoire indispensable pour cuire les féculents mais la cuisson n'est pas toujours réussi... Je prix est un peu élevé pour l'utilité.

"pas utile"

4

Article dont je me suis très peu servie car dès que ma fille a commencé à manger des féculents, je faisais des plus grandes quantités, donc dans les mêmes casseroles que pour nous.

"Bien mais ... pas trop utile"

4

Le pasta rice cooker est un peu inutile, mais reste néanmoins assez pratique. Il permet la cuisson des féculents directement dans le babycook, ce qui évite de sortir la casserole pour une minuscule quantité. Je recommande.

"sans intérêt"

2

Cet appareil est inutile, il m'a été impossible de faire cuire du riz grâce à cet ustensile acheter sur le site du fabriquant. La notice n'est d'aucune utilité et le riz reste croquant. Il est plus facile et plus rapide de faire cuire du riz à la casserole.

"pas très utile"

3

Je ne m'en sers plus, appareil inutile, la cuisson est trop longue et mal cuit, je préfère le cuiseur a riz normal bien plus rapide.

"achat inutile"

3

j'ai oublié de consulter les avis existants sur ce produit avant de l'acheter, et je le regrette. après plusieurs essais complètement ratés (rien n'est cuit !!) j'ai décidé de ne plus l'utiliser : je perds mon temps et gaspille de la nourriture qui est immangeable par mon bébé

"inutile avec le babycook simple"

4

Vraiment inutile si vous avez un babycook simple, il faut avoir le duo pour que ça serve à quelque chose. Le rice cooker prend toute la place dans le bol donc si on veut faire des légumes avec il faut faire tourner la machine deux fois. Donc autant cuire les féculents à part.

"Pas top"

3

J'adore cuisiner au babycook pour mon pti mais après 2essaies pour faire cuire du riz qui est rester cru Je trouve ce dernier complètement inutile autant rester à la vraie bonne casserole on est sur d'avoir du riz cuit à temps

"Totalement "gadget" !"

2

Je suis une adepte du "BabyCook" mais je n'adhère pas du tout à ce cuiseur de riz qui est pour moi un gadget totalement inutile. Je l'ai essayé à deux reprises (une fois avec du riz et une seconde fois avec des petites pâtes) et rien n'a été cuit correctement en dépit du respect des "règles". Je ne recommande à personne cet achat. Il est encore plus simple, rapide et efficace de faire cuire riz/pâtes "à l'ancienne", c'est-à-dire dans une casserole !

"Pas nécessaire"

3

Je n'ai réussi à faire cuire que de la semoule de blé. Le reste impossible, le riz et les pâtes restent crues. Je suis vraiment déçue surtout vu le prix. Je ne le recommande pas.

"Gadget"

3

Il n'est pas toujours aisé de récupérer les aliments dans le rice cooker, en plus il faut avoir le babycook duo sinon ça prend 2 fois plus de temps de faire à manger et c'est pas le but.

"ce n'est pas indispensable"

3

Je l'ai acheté en même temps que mon babycook. Je ne m'en suis pratiquement pas servi. C'est presque plus simple de faire cuire le riz dans la casserole et en plus on n'en prépare pour toute la famille ! C'est plus un gadget. Je l'ai utilisé une ou deux fois et c'est tout !

"un accessoire de plus dans la cuisine"

4

J'utilise le rice cooker dans mon babycook duo. La notice est légère, mais ca reste simple d'utilisation : il suffit de mettre du riz/pâtes/légumes secs... dans le bol, un peu d'eau avec (c'est la que ca devient compliqué, il faut tester plusieurs quantités d'eau par rapport au contenant...), de l'eau dans la cuve et hop c'est parti, tout ce fait tout seul... Je suis encore en période de test, c'est souvent trop cuit mais au moins ca passe mieux pour bébé, le riz est fondant ;-)

5

J'aime bien ce petit bol Rice Cooker, facile d'utilisation et d'entretien. Alors oui,on peut tout aussi prendre sa cassserole et cuire les pâtes et le riz de manière "tradi", mais bon, quand on cuit les légumes dans un bol du Babycook, il est pratique de faire le féculent à côté en même temps (certes, il faut avoir le duo). Il cuit bien les pâtes et le riz, l'eau est absorbée par les féculents et donc il n'y a pas à égoutter à la fin de cuisson, cela permet en un tour de main de les incorporer ensuite aux légumes pour mixer une purée mixte. Il coûterait 20€, je ne l'aurais pas pris, mais vu son prix raisonnable, je trouve que c'est un petit accessoire pratique pour le Babycook.

3

Petit gadget inutile pour cuire du riz. je n'ai jamais réussi à moins de m'y reprendre à trois fois ou d'avoir le bon dosage.

4

Cet ustensile permet de cuire de petites quantités de féculent (riz, pates alphabet ou coquillette)mais la cuisson n'est pas toujours celle espérer. il suffit de trouver le bon grammage de féculent. il se lave très facilement.

1

Accessoire inutile et qui ne fonctionne pas. J'ai jamais réussi à obtenir la cuisson que je voulait. C'est bien plus pratique de sortir une casserole que d'utiliser cet ustensile. Je l'ai vite mis au fond du placard.

2

S'il est un produit inutile par excellence c'est bien le rice cooker. En général, quand je prévoit des pâtes pour compagnon et moi, j'en cuis un peu plus pour ma fille. Pareil pour le riz... Du coup, il prend la poussière et a été remisé au fond de l'armoire... A déconseillé !

2

Je l ai utilisé plusieurs fois et a chaque fois j ai était déçu la cuisson n est pas régulière et souvent cru

4

Idéal pour cuire les féculents que l'on rajoute aux préparation de bébé, pas besoin de salir une nouvelle casserolle et pas besoin de surveiller la cuisson, don très pratique!
1 2

Babycook Rice Cooker BEABA : Comparateur, Avis, Prix

BEABA

3.2  (43 avis)

Voir le descriptif

Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

Descriptif produit

Un Rice cooker pour préparer à bébé tous les féculents (pâtes, riz, semoule, lentilles...) dans le Babycook.
S'installe à la place du panier de cuisson au dessus de la lame
Cuisson rapide, sans surveillance.

search