Avis

tooltip icon

Note globale :

3.4

(11 avis)

5
(0)
4
(5)
3
(5)
2
(1)
1
(0)

Notes détaillées :

Confort

3.6

Prix

3.5

Entretien

3.8

Look

4

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Allergique à la bande auto fixante "

4

Je ne recommande pas cette marque de bas de contention car pour ma part j’ai fait une belle réaction cutanée à cause de la bande auto-fixante. C’est dommage, car sinon la teinte était sympa et ne faisait pas mamie du tout ! Les bas semblaient bien solides, mais au vu de mon allergie je n’ai pu les porter que 3 fois !

"Bas de contention "

3

J’ai du porter des bas durant ma grossesse. Malheureusement ils n’ont pas bien tenu, et sont déchirés sous la bande autocollante au bout de deux utilisations.. super déçue mais fait quand même l’affaire.

"Bon produit"

4

Je porte ces bas depuis peu en prévention au travail. Ils sont jolie mais ce qui me dérange avec ce genre de produit est que la bande collante au niveau de la cuisse serre un peu trop. Faire attention car si on les mets mal on peux les craquer en tirant dessus mais si on les utilise comme il faut pas de problème. Ils sont très efficaces et confortable malgré tous, pas trop épais. Bon produit en globalité

"Soulage les jambes lourdes"

4

J'utilise ces bas de contention pendant ma grossesse car je commence à avoir des problèmes de circulation. Ces bas soulagent vraiment, ils tiennent bien en place et ne sont pas trop inconfortables durant la journée. Ils passent inaperçus avec une robe ou une jupe, pas d'effet mamie avec ces bas ! Attention à bien suivre la notice pour les enfiler, il y a une technique particulière (c'est le même problème pour tous les bas de contention), car sinon vous risquez de vous arracher les cheveux et de passer un bon bout de temps à les enfiler.

"Ingénieux !"

3

J'ai essayé ces bas dès le début de ma grossesse (problème de circulation) , pour moi , des bas de contention ne sont jamais très agréable , mais j'avoue que j'ai trouvé ce modèle plutôt confortable à l'inverse de certaine marque , le point négatif reste sont prix que je trouve un peu élevé mais disons qu'ils ont au moins le mérite d'être bien solide et de tenir le lavage en machine . La couleur est correcte à mon sens et reste discret .

"Bas de contention "

4

Nécessité pour mon de porter des bas de contention pendant la grossesse car j'ai déjà des problèmes de circulation en dehors de la grossesse. Les bas Radiante sont efficaces, j'ai moins mal aux jambes quand je les mets. Plusieurs couleurs disponibles et possibilité d'en commander "pieds ouverts" pour l'été. Les bandes autofixantes tiennent bien, malgré les lavages successifs (en machine dans un filet). Par contre avec la chaleur ma peau a parfois du mal à supporter la bande toute la journée et j'ai des rougeurs. Le prix est relativement cher (dans les 50€ pour les bas à hauteur de cuisse), malgré une bonne mutuelle j'ai un reste à charge.

"Malheureusement il faut en porter..."

3

Pour éviter d'avoir des varices ou faire une flebite, les femmes enceintes sont obligés de porter des bas de contention. Le produit est très séduisant, il ne ressemble pas aux bas de contention de nos grands mère mais plutôt à des collants classique. Comme tout bas de contention, il est très difficile de les enfiler surtout quand on a une gros ventre et qu'on arrive plus à se plier. Après le premiers lavage à la main, j'ai trouvé que l'élastique de maintien au niveau de la cuisse ne me maintenait plus: quand je portais une robe, mes bas tombaient... Pas super. Du coup je les met uniquement quand je porte mon jean de grossesse.

"A avoir pour éviter l'oedeme"

3

très bon produit qui évite la formation d'oedeme, ce qui donne une sensation de massage sur la jambe tout au long de la journée. Agréable en fin de journée de voir qu'on a pas mal aux jambes et qu'elles soient de "taille" normale. :-) point faible la bande auto-grippante qui personnellement m'a donnée des plaques comme si la bande m'avait brûlée la peau. Je suis facilement allergique alors si vous êtes dans mon cas n'acheter qu'une seule paire pour voir (vu le prix si vous n'êtes pas complètement remboursée)

"Pratique car possibilité d'ouvrir le bout"

3

Ca reste de bas de contention, donc ça finit par ne pas être confortable à la fin de la journée. Mais si l'on a des problèmes de circulation, on n'est pas bien avec ou sans les bas. ça reste un bon moyen de prévention des hypotensions orthostatiques et varices dues à la grossesse. J'ai choisi cette marque car ils peuvent personnaliser les bas en les coupant les bouts, très pratiques en été pour mettre les tongues. Grand variété de teintes mais pas si transparents que ça

"allergies avec la partie auto fixante "

2

Esthétique mais donne tellement de réactions cutanées que je ne peux plus les porter. C'est dommage car j'ai essayé une autre marque beaucoup moins solide mais mieux tolérée car la matière de la bande est différente.

"Bas durant la grossesse"

4

Les bas tiennent très bien et ne glissent pas. La couleur est très naturelle, les gens sont bluffés quand je leur dis que j'en porte. Je les lave en machine et ils tiennent très bien

Laissez un avis

pen icon

Bas de contention auto-fixants micro voile RADIANTE : Comparateur, Avis, Prix

RADIANTE

Bas de contention Radiante pensé pour les femmes qui cherchent un bas médical et moderne.

Voile fin et transparent pour un confort toute la journée.

Cou-de-pied pensé pour un enfilage facilité.

La bande antiglisse permet de maintenir le bas en place toute la journée.

Descriptif produit

Bas de contention Radiante pensé pour les femmes qui cherchent un bas médical et moderne.

Voile fin et transparent pour un confort toute la journée.

Cou-de-pied pensé pour un enfilage facilité.

La bande antiglisse permet de maintenir le bas en place toute la journée.