Avis

tooltip icon

Note globale :

4

(16 avis)

5
(5)
4
(7)
3
(3)
2
(1)
1
(0)

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Tout neuf"

4

Suivie dans la précédente maternité, les locaux neufs sont accueillants et fonctionnels (il faut savoir se repérer quand même c'est immense). J'y ai récemment accouché, prise en charge rapide et efficace. Très bon accompagnement. Le séjour s'est bien déroulé.

"Bon relationnel"

4

Maternité de niveau 3. Je n'ai pas encore accouché mais je suis suivi dans les nouveau locaux flambants neufs de cette maternité qui est maintenant situé au CHU sud. Ma sage femme est vraiment à l'écoute et de bon conseil, qui un suivi régulier. Les Échographies que j'ai passé se sont à chaque fois super bien déroulés et du temps nous a été accorder. Les services des urgences gynéco sont très réactifs et j'ai toujours était très bien reçu avec un bon suivi.

"maternité et service surveillance grossesse"

4

Hospitalisé à plusieurs reprises durant ma grossesse ( gemellaire ) bcp d aller retour pendant 3 mois. Une équipe super, sage femme, pédiatre. .. Le service maternité manque je trouve de personnel. Le service néonat génial des puéricultrice attentive et pleine de conseil

"maternité à recommander"

4

J'ai accouché en 2013 dans les anciens locaux du cgo. L'accueil est très agréable comme tout le personnel (sauf une infirmière) que se soit pendant l'accouchement ou après que se soit les i sages femmes les infirmieres les auxiliaires de puériculture ou le personnel d'entretien toutes les personnes étaient très gentille, aimable... un défaut aucune ne donne les mêmes conseils. Les l aux étaient un peu vétusté avec un gros défaut pas de douché dans la chambre mais je pense que c'est résolu avec les nouveaux locaux. Je n'hésites pas à y retourner pour mon prochain accouchement d'autant que la prise en charge médicale est elle aussi très bonne. De plus les prix sont beaucoup moins cher que dans le privé.

"EQUIPE COMPETENTE ET RASSURANTE, DES NOUVEAUX LOCAUX AU TOP"

5

j'ai accouchée au moment du demenagement de la maternité camille desmoulins qui se trouve maintenant au chu sud a salouel. Exit les chambres a deux lits et les locaux defraichis! place a la nouvelle maternité au sein meme du chu sud avec que des chambres seules, des locaux neufs et bien amenagés, des pieces lumineuses et toujours une equipe au top. maternité de niveau 3 l'ensemble de l 'equipe est habituée au situations compliquées et donc la prise en charge est optimale dans de bref delais. la reanimation neonatale a elle aussi demenagée et se trouve dans le meme batiment que la maternité, un rapprochement mere enfant non negligeable en cas de naissance prematuré et d'accouchement compliqué! l’équipe des suites de naissances et tres disponibles et de bons conseils concernant l'allaitement maternel, j'ai fortement apprécié le temps que les auxiliaires m'ont consacré pour l'encadrement des soins de mon bebe mais aussi avec mon conjoint qui venait en fin de journée et avec qui ont a pu faire le bain accompagné d'auxiliaire. les repas sont certes tres mediocre mais il est toujours possible de se faire ramener des petites choses ! je conseille vivement cette maternité

3

le problème que j'ai rencontré c'est qu'il y a un gros désaccord entre sage-femmes à propos par exemple des biberons. l'une va dire de donner une quantité et une autre va dire le contraire ! donc nous mamans, on est totalement perdues ! sinon il y a des perles !! quand j'ai un problème avec mon fils, j'appelle le service où j'ai été hospitalisée et il me renseigne sans difficulté.

5

J y ai été suivie pour mes 2 grossesses et j ai accouché la bas pour les 2. J y ai été hospitalisée pour des difficultés au cours de ma 1ere grossesse et meme dans les moments difficiles l equipe medicale est tres a l ecoute. Les sage femme prennent le temps d ecouter et de repondre a nos craintes et nos angoisses. Ils ne laissent rien au hasard, c est tres rassurant. J ai eu 2cesariennes et s il devait y avoir une 3e, ca serait la bas. Par contre, les repas sont vraiment pas terribles.

4

J'ai accouché de mon premier enfant là bas et j'en suis satisfaite. Bon acceuil, bon encadrement et les repas bons ( ce qui est rare dans un hospital). Chambre individuelle très bien avec ordinateur. pour mon rpochain, j'y retourne.

4

J'ai accouché de mes trois premiers enfants là-bas, et je vais aussi y accoucher de mon dernier prochainement. A chaque fois, l'équipe m'a très bien accueillie, rassurée. Beaucoup d'étudiants mais ils sont très professionnels. Par contre, une fois dans les chambres, l'absence de douches est regrettable, seulement 2 douches pour tout le monde avec un minimum de confort.

3

une très bonne équipe souvent d'etudiants par contre c'est vieux ... chambre double sans douche. gros roulement d’équipe pas souvent la meme personne.

5

maternité équipé en cas de n'importe qu'elle problème ,l'équipe est dynamique et très gentil

5

Je vais bientôt accoucher pour la troisième fois à Camilles Desmoulins et je le recommande! J'ai à chaque fois très bien été accueuillie et suivie et le personnel médical s'est toujours montré très gentil et très compréhensif!

"Décevant"

2

J'ai eu une césarienne d'urgence a 7mois 1/5 de grossesse, mon enfant est ensuite parti en néonat, je n'ai pas eu de nouvelles de mon enfant pendant 2 jours, aucune personne ne venait me voir pour me rassurer sur l'état de santé de mon bébé. Il fallait que jattende que mon mari vienne pour avoir des nouvelles. Beaucoup de personnel étudiants, et donc pas une personne en particulier à qui s'adresser. Sinon, le personnel qui'occupe des bébés en néonat, est très attentif a ce qu'il fait et prends réellémént bien soin des enfants.

"Trés bonne maternité"

5

J'ai accouché 2 fois dans cette maternité et si il devait y avoir un troisième, ça serait là bas sans hésitation. Trés bon personnel, trés bon suivi pour ma part. Petit bémol sur les chambres qui sont un peu petite , le fait aussi qu'il y aurait besoin d'un bon coup de peinture.

"super"

4

J'ai accouchée deux fois à camille desmoulins et pour les deux super accueil, en salle d'accouchement très bien entourée, pour mon deuxième accouchement j'etait la seule à accoucher et une étudiante sage femme est restée toute la durée du travail avec mon mari et moi franchement très très bonne équipe en salle de travail que du +++++

"travail a la chaine"

3

J'ai accouché 2 fois dans cette matérnité a 8 ans d'intervalle et j'ai trouvé que les choses avait drolement évolué mais pas dans le bon sens,plus de soins pour la maman aprés l'accouchement et la visite de sortie qui se fait rapidement dans la chambre . LE NON RESPECT DES VOISINS DE CHAMBRES QUAND VOUS ETES DANS UNE CHAMBRE DOUBLE meme si vous l'avais pas choisi. Visite rapide aussi pour les bébés dans mon cas ils n'ont meme pas vu que mon fils avait la fontanelle déja fermé c'est la 1ere chose que doit vérifier le pédiatre.A part la sécurité autour de l'accouchement le reste laisse un peu a désirer .C'est surement du au manque de personnel mais quand meme un peu de chaleur humaine ?!?!

Laissez un avis

pen icon

Centre de Gynécologie Obstétrique : Comparateur, Avis, Prix