Avis

tooltip icon

Note globale :

3.9

(39 avis)

5
(9)
4
(23)
3
(3)
2
(2)
1
(2)

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Super équipe "

5

J'ai accouché la bas en mars 2017 et honnêtement je regrette pas du tout !! Le suivi a été top, le personnel très a l'écoute, prends le temps de répondre à nos questions . Je suis allée aux urgences 2 fois et a chaque fois j'ai été reçue assez rapidement, on nous met au courant très vite de ce qui se passe et l'équipe est toujours calme et rassurante . Au moment de l'accouchement équipe au top malgré un travail très long! Ils ont respecté tous nos choix avec mon chéri et on su se montrer discret. Au moment de pousser je voulais vraiment éviter tout objet, pas d'épisio et j'ai pu l'obtenir, pour cela la sage femme a du me pousser un peu mai honnêtement je préfère largement cela et je lui dit merci !! Une fois en chambre une équipe toujours aussi Top, avec du personnel qui prends le temps de répondre à nos questions, explications donné. Très a l'écoute !! Aucun jugement sur nos préférences ( allaitement ou biberon ...) Le seul point négatif au final c'est que c'est vieux, c'est un service qui mérite un petit coup de jeune, pas de salle de bain en chambre et j'avoue que ça aurait été bien... Mais aucun regret d'être aller la bas :-) Merci encore a toute l'équipe :-)

"Hôpital de niveau 3; c'est pas négligeable "

4

Hôpital un peu vieillot qui aurait besoin de rénovations. Les équipements annexes (ex : alarme incendie) sont à changer de manière assez urgente. Mais hôpital a une épique soignante top, très à l'écoute, très professionnelle et très compétente (salles d'accouchement et séjour maternité).

"urgences adultes "

1

Un hôpital à éviter si vous avez une urgence, un problème,organisation nulle,communication zéro entre eux... Je suis arrivée à 18h et j'ai été reçue à presque 5h c'est une honte, ma fille la pauvre a dû endurer ça. Peut être qu'ils sont bien dans d'autres services mais les Urgences "adultes" oubliez c'est pour votre bien.

"Au top"

5

J'ai accouché à la maternité de Poissy le 10 décembre 2016 et je suis loin de le regretter. Avec mon mari, nous avons préféré choisir une maternité de niveau 3 "au cas où..." et nous avons bien fait. Déjà, au niveau des urgences gynécos, l'accueil et la prise en charge ont été parfaits. Toujours la même sage-femme qui s'est occupée de moi (car il a fallu que j'aille marcher pendant 2h) et qui nous expliquait très bien ce qui se passait. Point négatif : les locaux. Au niveau de la salle de naissance, le point négatif est toujours le même... les locaux. Mais quand on tombe sur des équipes si sympathiques, nous en faisons vite abstractions. Ne souhaitant pas de péridurale (mais travail trop long et dans les reins donc j'ai du changer d'avis de moi même), la sage femme m'ayant suivi toute la journée à tout fait pour que je ne craque pas. Elles savent se faire très discrètes tout en nous surveillant. L'équipe qui m'a accouché a été plus que super. La fin ayant été trop rapide pour mon bonhomme, il a eu des soucis et a du être transporté en réanéonat. Je me suis donc retrouvée seule après l'accouchement vu que le papa était avec notre fils. L'équipe m'ayant accouché s'est relayée toute la soirée pour m'éviter un maximum d'être seule et me donnait des nouvelles. Je ne suis pas prête de les oublier. Pour le séjour, je suis passée par tous les services. La maternité du rez de chaussée. J'ai eu une sage femme vraiment adorable (qui m'a fait passé ensuite en GHR vu que je n'avais pas mon bébé et que je craquais d'entendre les bébés des autres pleurer) mais sinon, j'ai eu l'impression d'être seule... Les locaux, très vétustes. Le service de GHR. Personnel vraiment aux petits soins car psychologiquement, c'est assez dur mais toujours le même soucis, les locaux. Une fois que j'ai pu récupérer mon bébé, nous avons fini notre séjour à l'unité kangourou et là, c'est vraiment le top. Les chambres sont immenses, les repas sont "bons" et le personnel est vraiment extraordinnaire. De quoi faire "oublier" tous les moments difficiles. Une chose est sûre, pour mon 2ème, malgré des locaux plus que vétustes (même le personnel en a honte), pour rien au monde j'irais accoucher ailleurs qu'à Poissy car il y a vraiment du personnel au top.

"superbe equipe"

4

j'ai été super bien accueillie, l'équipe est vraiment géniale, toujours disponible et a l'écoute par contre les locaux sont vraiment vétustes, j'ai accouché avec des dizaines d 'araignées au dessus de ma tête (étant phobique des araignées, je vous laisse imaginer mes 12h de travail avec ça) l'intimité n'est pas vraiment respectée : un jour une sage femme est venue tirer le rideaux ( j'étais en chambre double) j'était en train d 'allaiter et le mari de ma voisine m'a vue... Super !!! 1 douche dans le couloir pour 33 chambres doubles. toilettes infectes. lit inconfortable, pas super quand on vient de subir une épisio.

"maternité poissy"

4

très bonne maternité de classe 3 avec une très bonne équipe a l’écoute. quelque travaux pour améliorer la maternité sont a prevoir

"très bon séjour"

4

J'ai accouché de mon premier dans cet hôpital car j'y étais suivi par le service gynécologique. Je suis arrivée un mardi tard le soir après avoir perdu les eaux. L'accueil est convivial, souriant et les sages femmes sont très à l'écoute. Elles prennent le temps de consulter notre dossier pour une bonne prise en charge. Pour un premier accouchement je me suis sentie soutenue et très bien accompagnée. On m'a laissé bébé pendant un moment en peau à peau en attendant qu'une chambre soit prête. Mais je n'ai pas senti le temps passé. J'ai ri et bien discuté avec le service. J'étais dans une chambre collective, plutôt spacieuse et bien éclairée, propre et confortable. Mais à 2 dans une chambre on manque d'intimité et les bébés n'étant pas synchronisés, nous sommes réveillés par l'un et par l'autre la nuit pour les tétés. Nous subissons aussi les visites de l'une et de l'autre et il est donc difficile de discuter librement. Les sages femmes ou auxiliaires de puéricultrice passent régulièrement pour contrôler, et même la nuit pour vérifier que les bébé mange bien. Le vrai gros inconvénient est que les douches soient dans le couloir, donc je déposais bébé en nurserie et filais à la douche rapidement. Un peu étroites et pas très agréables. Le service médical m'a très bien tout expliqué, les soins de bébé, les suivis médicaux pour le bébé et pour maman. Evidemment, les conseils diffèrent parfois, notamment sur l'allaitement. Couches et soins pour bébé sont fournis. Une pédiatre consciencieuse et à l'écoute. C'est une très bonne maternité.

"Maternité au Top !"

5

J'ai vécu mes deux accouchement la-bas et pour rien au monde j'irais ailleurs, alors oui c'est vrai l’hôpital n'est pas tout jeune et donc il est pas neuf c'est pas très jolie mais il y a un super accueil une prise en charge ou il y a rien a redire . On s'occupe de vous et de votre bébé merveilleusement bien . Je recommande fortement cet maternité. J'ai même eu l’expérience avec mon première accouchement ou mon bébé a du aller en soins intensif dans le service néonatologie et vous pouvez allez voir votre bébé a n'importe quelle heure et toute l’équipe est très rassurante.

"Ravis de mon séjour en maternité novembre 2015"

5

Du l'inscription à la Maternite au séjour à l'hôpital lors de mon accouchement j ai été surprise par la bienveillance, la chaleur et la gentillesse du personnel. On est très bien accompagné. Et il y a une très bonne communication. À chaque acte, le personnel prend le temps d'expliquer ce qu'ils vont faire, les choix possibles et dans la mesure du possible nous demande quel est notre choix Nous avions rédigé un projet de naissance qui a été lu par toutes les sages-femmes et comme les conditions médicales le permettaient il a été suivi à la lettre. On se sent donc très écouté. Si je devais avoir un autre enfant je retournerai au CHI de Poissy sans hésiter!

"accouchement"

4

Super accompagnement lors de mon accouchement le 31 mars 2015.personnel très à l'écoute. Par contre le confort des lits et la vétusté des locaux laisse a desirer

"Très bon accompagnement "

4

Accouchement en février 2015. Equipe médicale au top, accompagnement maman et bébé, et même papa très rassurant. Seul point négatif : bâtiment un peu vétuste et absence de douches dans les chambres, mais les sanitaires communs étaient très propres, cela n'a finalement pas été si dramatique...

"Equipe efficace et présente"

4

Très bonne maternité. Notre apparition a été rapide en salle de naissance où nous avons marqué par la venue au monde rapide de notre bébé! Sage femme attentive même si surprisepar l'arrivée très rapide et donc pas tout à fait prête au moment de la sortie! " Arrêtez de pousser!!" me disait'elle! Les chambres sont par contre très petite et la douche à l'extérieur n'est pas très confortable pour l'hygiène post-natale. Bonne prise en main pour s'occuper du bébé et très bon suivi personnel de la maman. Parfois trop de passage dans la chambre... je ne retenais plus les têtes ni les noms!

"Je recommande !"

4

Dans l ensemble très bon accueil et très bonne prise en charge en salle d accouchement avec des sf a l ecoute, compétentes et rassurantes. L accouchement s est très bien passé. Le moins est vraiment la chambre en maternité qui n'a ni douche pour la maman et ni baignoire pour bebe et le service reste un peu glauque ... Mais je recommande cet hôpital en tout cas pour votre accouchement !

4

J'ai accouché dans cet hôpital en juillet 2012, le travail a été assez long et l'accouchement difficile mais le personnel médical a été très agréable avec nous, je regrette un peu le chirurgien très occupé qui m'a très mal recousu. Pendant mon séjour le personnel a été assez aimable (une puéricultrice plutôt désagréable surtout pendant mon 1er bain), très à l'écoute pour l'allaitement et les soins du bébés. J'ai eu la chance d'avoir ma voisine de chambre qui est parti le 2eme jour et je n'ai eu personne d'autre. Je déplore un peu l’hygiène (surtout les douches, dans le couloirs, peu pratique), je trouve aussi ça bien dommage que le personnel viennent nous réveiller pour nous servir les repas peu ragoutant (avec un nouveau né on dort quand on peut). Je rejoins une autre maman sur la chaleur, je sais qu'il faut réchauffer les nouveaux nés mais bon il ne faut pas exagérer.

2

J'ai passé une semaine déplorable dans cette maternité. j'ai eu une césarienne, l'équipe du bloc, le chirurgien étaient top. par contre, arrivée dans ma chambre, c'était n'importe quoi. on a commencé par me dire qu'il fallait que j'amène un oreiller de chez moi parce qu'il n'y en avait plus et qu'une autre maman a du en prendre 2 dont le mien. j'ai jamais entendu autant de bêtises ! Ensuite, 2ème jour, la sage femme qui venait me faire les soins le matin devait revenir pour me donner les cachets, elle n'est jamais revenue, mon conjoint a du aller la voir à 16h30 pour lui dire que je n'avais toujours pas eu mes cachets de la journée ! L'équipe de nuit est déplorable : une auxiliaire m'a dit que je devais arrêter de l'appeler, que je n'avais qu'à me lever et aller à la nurserie si j'avais besoin de quelque chose ( sauf que je venais d'avoir une césarienne et me déplacer était plutôt difficile.) résultat : je me suis débrouillée avec mon bébé et son biberon qu'il n'arrivait pas à prendre et à la fin du séjour, il avait perdu du poids, du coup on n'est pas sortie le jour prévu et tout ça du au manque d accompagnement de l'équipe médicale. Les plateaux repas sont juste horribles. un jour, mon conjoint a du réclamer mon repas, à 14h je n'avais toujours rien eu, elles avaient tout simplement oublié ma chambre ! Il n'y a aucun accompagnement, surtout quand c'est un 1er bébé, aucune considération et aucun respect ! J'en garde un très mauvais souvenir et je ne le conseille pas du tout.

2

j'ai accouché à Poissy en 2013 et j'en garde un souvenir horrible... pour une première grossesse c'est absolument effrayant le peu de considération envers la maman pour les suites de couche. on m'a déclenché puis césarisé (aucun problèmes de ce côté là, j'ai été suturée par surjet résorbable : le must je pense), clairement la césarienne a été impeccablement effectuée, je remercie d'ailleurs le chirurgien qui s'est occupé de moi. par contre, là où tout se complique, c'est après !!! j'ai passé 10 jours dans cet hôpital dont 7 en suites de couches : aucun humanisme... les chambres sont quasiment toutes doubles (impossible d'obtenir une chambre simple et pourtant je l'ai réclamée durant tous mon séjour ! on me répondait qu'elles étaient toutes occupées et même lorsque 2 chambres se sont libérées, on m'a clairement dit que de toutes façons, je ne l'aurais pas...). les chambres sont exagérément surchauffées, on y étouffe de chaleur (et pourtant j'ai accouché en hiver). Lorsqu'on reçoit de la visite c'est encore pire ! le ménage laisse vraiment à désirer... j'ai passé 3-4 jours dans des draps qui sentaient mauvais, c'est mon mari qui a du aller me chercher un drap neuf dans le couloir pour changer le mien... les douches sont à l'extérieur dont une avec un palier (super pratique quand on a subi une césarienne et qu'on peut à peine se mouvoir). les sage-femmes et puéricultrices répondent par interphone lorsqu'on sonne... c'est la première fois que je vois ça ! et quand on leur demande quelque chose, on attend 2h avant qu'elles viennent voir ce qui se passe (parfois on est obligée de re-sonner plusieurs fois !). on propose aux mamans de déposer leurs bébés la nuit en nurserie si elles sont fatiguées puis ensuite on vient le leur reprocher en les faisant culpabiliser... de toute façon en nurserie, personne ne s'occupe des bébés ! je suis passée plusieurs nuits dans les couloirs avec ma fille qui ne voulait pas dormir et la nurserie était vide... pas vraiment très sécuritaire tout ça ! les plateaux repas sont infects... un jour, j'ai eu un examen à faire pendant l'heure du repas, on m'a mis de côté un plateau avec de la viande alors que j'avais précisé que je n'en mangeais pas. ensuite on m'a dit qu'il n'y avait rien d'autre... j'ai du aller chercher un sandwich à l'extérieur. la gestion du baby-blues est inexistante et comme la majorité des femmes, cela ne m'a pas épargné, surtout dans ce cadre là c'était même amplifié. bref, à déconseiller absolument. on est bien loin du cadre idyllique dépeint dans BABY BOOM, alors là c'est même la grosse arnaque. je regrette vraiment d'avoir accouché là bas et jamais de la vie je n'y retournerais... je suis enceinte de mon deuxième et j'ai déjà prévu d'aller accoucher ailleurs... Futures mamans ! (et surtout primipares) Si vous souhaitez un accouchement de rêve, une équipe à votre écoute, des conseils sur l'allaitement, une prise en charge lors de votre séjour, de l'humanisme, alors PASSEZ VOTRE CHEMIN !

4

J'ai accouché 2 fois dans cette maternité, et par 2 fois une super équipe à votre écoute et compréhensive. Une remise en état serait la bien venu au niveau des locaux qui se font vieux. Trop peu de chambres individuelles mais un niveau 3 avec service néonatale. C'est ce qui compte.

1

J'ai subi une césarienne le 16 novembre 2013, j'ai accouché un mois avant terme, je n'ai donc eu aucune information quant aux voies d'accouchement. Ma fille se présentant en siège, je pensais que la césarienne était ma seule option (c'était faux mais je ne l'ai su qu'après) et le personnel n'a pas essayé de m'en dissuader en me présentant d'autres options. Je n'ai eu aucune information sur le déroulement de l'opération ni des conséquences de cette dernière. Forcément, avec l'angoisse, j'ai fondu en larme, ce qui m'a valu un "c'est rien, elle angoisse". Je n'ai su qu'on me posait des agrafes que parce que j'ai demandé ce qu'il se passait (alors que je n'en voulais pas mais personne ne s'est soucié de savoir ce que je voulais ou non). Je me suis sentie mal durant l'opération, j'ai dû m'y prendre à 3 reprises pour que quelqu'un s'occupe enfin de moi. Deux mois après, j'ai toujours des douleurs parce qu'ils ont trop serré les points et ce n'est absolument pas normal contrairement à ce que le personnel m'a dit, mon gynéco et mon médecin traitant m'ont bien dit que ce n'est pas normal que j'ai mal aussi longtemps après. Il n'y a aucun suivi post opératoire, je n'ai jamais vu le médecin qui m'a opéré. Des examens m'ont été prescrits mais personne à qui les adresser. La chambre est une horreur, le matériel tombe en décrépitude, la douche n'est pas dans la chambre. Le lit pour le monter ou le baisser c'est très brutal, alors après une opération, je vous laisse imaginer les douleurs que cela provoque. Les plateaux repas sont immangeables, ils arrivent même à trouver des fruits franchement mauvais. Par contre, ils se sont très bien occupés de mon bébé, c'est vraiment le seul point positif. Les sage-femmes sont à l'écoute pour prévenir le baby blues (auquel évidemment je n'ai pas échappé). Par contre, très envahissantes (même si je sais que c'est le protocole, franchement qu'on vous mette un thermomètre dans l'oreille alors que vous venez de vous endormir, c'est agaçant). Bref, en résumé, je ne recommanderais pas cet établissement, j'ai été déshumanisée, oubliée, délaissée. Il ne faut pas oublier que pour faire un bébé, il faut une maman qui ne se résume pas à une couveuse. Je suis une personne, j'aurais aimé qu'on le reconnaisse et surtout, pour un premier bébé, je me serais bien passée de cette expérience désastreuse.

4

Etant suivie en grossesse à risque, j'apprécie le professionalisme des equipes et les services de reanimation. Toutefois, je ne recommande pas au femme ayant une grossesse simple de se faire suivre dans cet hospital car le confort y est minimaliste. Les chambres simples sont peu nombreuses et reservées aux femmes ayant accouchées de jumeaux ou plus ou après un accouchement à haut risque, sinon pas de traitement de faveur! Pas de douche dans les chambres. Le suivi est impersonnel car donné à la chaine.

4

Ils ont sauvés ma fille un hôpital très compétent qui peuvent gérer des choses incroyables. Un super souvenir et surtout retour avec notre fille qui je pense serait morte dans une autre maternité merci a vous

5

Très bon séjour dans cette maternité, autant aux urgences où nous avons été très bien reçu, en salle de naissance les sages femmes étaient très à l'écoute et on respectez mes choix de naissance, et dans le service suites de couches les sages femmes et puéricultrice (je ne connais pas le nom de leur métier exactement) ont été très à l'écoute notamment pour m'aidez au niveau de l'allaitement que j'avais "ratée" pour mon premier, je recommande cette maternité!

3

Je déconseille cette maternité si vous avez une grossesse qui n'est pas à risque. J'y ai accouché au mois de mars et je regrette mon choix, basé sur "la sécurité avant tout" pour mon premier enfant (alors que ma grossesse était tout à fait normale et sans risques) et j'ai été trop séduite pas l'émission de TF1. L'équipe d'accueil aux urgences est bien mais laisse trop longtemps le couple seul entre plusieurs monitorings qui durent une éternité. L'équipe de naissance est très bien mais je regrette que ma sage femme m'ait recousu à vif l'épisio (elle a juste mis un coup de spray anesthésiant qui n'anesthésie rien du tout). Suites de couches : les équipes sont très différentes certaines sage femme et puéricultrices sont très bien d'autres de véritables c.... je suis sortie de la maternité je ne savais pas allaiter car on ne me montrait pas, on venait me prenait le sein et le mettait dans la bouche de ma fille sans rien m'expliquer. Coté repas : maternité ne veut pas dire malade alors SVP faites un effort sur la nourriture surtout si la maman allaite on a toujours faim. Si vous choisissez cette maternité demandez à votre mari des croissants le matin et de quoi manger tout au long de la journée. Pas pu avoir de chambre seule.

4

Je ne souhaite pas témoigner de mon accouchement mais seulement du séjour en suites de couches. J’ai séjourné pendant 15 jours à l’unité kangourou en début 2012, donc il se pourrait qu’il y ait eu des changements depuis. Les chambres sont immenses, avec douche et les lits très confortables. Les repas sont bons, voire très bons, mais parfois trop limités en quantité. L’équipe est souriante et de bonne volonté mais elle fait une fixation extrême sur le contrôle du poids du bébé et est très interventionniste (complémentation systématique au biberon, sonde gastrique), ce que j’ai très mal vécu. Dans le non- respect du rythme de l’enfant, les horaires et les quantités des tétés sont imposés, et ceci même en cas d’allaitement maternel. Et pourtant, l’équipe pense ainsi faire du bien au bébé! L’équipe est manifestement mal/pas formée en allaitement maternel et lorsque j’ai rencontré des difficultés m’a découragée ouvertement de l’allaitement, au lieu de chercher à résoudre le problème. De plus, J’ai constaté un manque très grave dans le suivi nutritif. L’équipe a le souci du bien-être de la mère et dans ce sens impose en permanence ce qu’elle considère être le mieux pour la mère, sans la connaitre et sans tenir compte des souhaits qu’elle exprime, ce qui m'a donné un sentiment d’infantilisation. Personnellement, je n’avais qu’un seul souhait : m’occuper moi-même de mes jumeaux, mais l’équipe ne voulais pas me laisser faire, par peur que je me fatigue. Résultat : à aucun moment j’ai pu me reposer et me sentir en communion avec mes jumeaux (ce qui avait pourtant été le cas pour les trois aînées) et j’ai accumulée une grande fatigue physique et morale. Mon séjour a été globalement très négatif. Par la suite j’ai rédigé un témoignage que j’ai envoyé au Responsable de l’Unité de Pédiatrie et de Réanimation – Médecine Néonatale. Ce dernier a lu mon témoignage et m’a reçue de manière très correcte pour en discuter. De manière générale, je conseille à toutes les mamans qui constatent des problèmes ou dysfonctionnements durant leur séjour de remonter au maximum l’information au responsables, aux CRUQPC, aux réseau périnatalité de l’hôpital et aux associations (COFAM, Leche League pour l’allaitement ; CIANE ). Je suis convaincue que l'immense majorité des professionnels souhaitent le bien-être des patients et les témoignages permettent aux hôpitaux de prendre le nécessaire recul par rapport à leur pratiques. Ainsi, vos témoignages peuvent aider à améliorer les conditions pour les futurs patients. J'ai l'éspoir et je serais très heureuse de lire les témoignages d'autres mamans qui confirmeraient que ce que j'ai décrit est maintenant obsolète et plus du tout d'actualité.

4

J'ai eu la chance d'accoucher avec une équipe soignante super, mais pour le reste je suis mitigée. L'unité kangourou est super sur le principe, et plein de gens de bonne volonté mais manifestement mal formés, notamment en termes de nutrition. Qaunt au suivi de grossesse, ils vous envoient en ville et quand ils reprennent la main font des erreurs grossières. De toutes façons même en y étant inscrite, vous ne serez pas certaine que vos enfants pourront y être pris s'ils relèvent d'une maternité de type 2 ou 3, donc inutile de s'y inscrire: allez au plus près de chez vous, et si il y a besoin d'une maternité de type 2 ou 3 au moment de la naissance, ce sera en fonction des places...tout autant que si vous y êtes inscrite et suivie!!! Enfin en ce qui me concerne le sercret médical n'a pas été respecté.

5

j'ai été suivie pour mes 3 grossesse(1 en 2000,2007 et 2012) qui sont a risque dù a une pathologie donc pas le choix sur la maternité (car c'est une maternité niveaux 3 qui suit principalement ce genre de grossesse ) j'ai donc été suivie ,hospitalisé en g.h.r. et accouché la-bas. la particularité que j'ai pu vivre en décembre 2012-2013 c'est d'avoir été hospitalisé juste après l'accouchement a l'unité kangourou c'est l alternative entre la neonat et la maternité classique on pratique le peau a peau on apprend a utiliser l'échape de portage, a masser bébé, on est bien encadre et conseiller pour l'allaitement au sein malgré que bébé est un suivie neonat car seul les bébés petit préma qui n'ont pas besoin d'avoir un appareillage spécifique et les petit poids(bebe hypotophe) on nous écoute l'équipe se soucie de notre bien être et celui de bébé chose quand maternité classique est très rare car mes 3 enfants sont née avant terme le séjour pour ma 1ere(née a 34sa) été bien il y avait pas cette unité mais j'ete dans les même condition malgré la couveuse car j'été hospitalisé 3 semaines je suis sortie en même temps que bébé avec une hospitalisation a domicile pour ma 2eme malgré que j'avais accouché 1mois plus tôt mais avec un terme plus correct(37sa) et bb avait un poids assez bien je suis reste 8 jours la l'encadrement n'ete pas toujours top c'est moyen et la pour la 3eme avec cette unité qui a été crée y a moins de 2 ans c'été vraiment le top une très grande chambre spacieuse et individuel et y'a que dans ce services que nous avons notre propre salle de bain douche et toilette inclus dans la chambre également intégré dans la chambre un espace nurserie type top pour bébé avec vraiment tout qui été fournie pour bébé (sauf vetment car il en ont très peu car c'est des don qui sont dispatcher entre la néonat et la pédiatrie mais en dépannage lors de l’hospitalisation il prête) j'ai passé a 3 jours prés 1 mois a l’hôpital(du 18 dec.2012 au 15 janv.2013) est j'été bien même la nourriture on été au petit soin et dans c'est condition même la télé est libre services il y a que dans ce service bref ce service est top quand on ce retrouve avec un bébé qui nécessite une hospitalisation du a son terme(né trop tôt) ou né avec un faible poids comme j'ai passé noël ,jours de l'an et l’Épiphanie a l’hôpital on a eu aussi un repas avec quelque touche de festivité(selon le réveillon : buche de noël,galette des rois et mousse de canard et terrine de poisson,coquille st jacques,une religieuse chocolat,et des petit four(il y en avait que 3) et ma fille qui a eu son premier noël car elle est née le 22 décembre 2012 a eu une boule de noël personnalisée par l’équipe de l'unité kangourou tous les bébé de cette unité on eu ce cadeaux (qui restera son premier vrai noël et un très jolie cadeaux en souvenir) et en janvier le rire médecin est passé aussi voir les bébé de ce service malgres une hospitalisation longue il y a eu des belle choses qui font mettre de coter les mauvaises

Laissez un avis

pen icon

Centre Hospitalier Intercommunal de Poissy - Saint-Germain-en-Laye : Comparateur, Avis, Prix