Avis

tooltip icon

Note globale :

4.5

(8 avis)

5
(6)
4
(1)
3
(0)
2
(1)
1
(0)

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Plus jamais "

2

J'ai été hospitalisé en fin de grossesse pour MAP, et mon séjour s'est poursuivi en néonatalogie. Autant le premier service était génial (les sages-femmes sont super, à l'écoute et patiente, les gynécos aussi. Mais une fois accouchée... j'ai eu une césarienne, qui s'est mal passé ( j'ai eu très mal), je n'ai pas vu les enfants avant le lendemain et justement le lendemain c'est "lève -toi et marche... et débrouille-toi. Je devais rester debout toute la journée, j'e souffrais bcp suite à la césarienne donc j'ai demandé à ce sinon s'occupe de mes bébés pendant 48h pour que je puisse récupérer et mieux m'occuper d'eux après. Et bien non, on m'a balancé les couche et les biberons sans rien m'expliquer et j'avais beau pleurer et dire que je n'en pouvais plus, on m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas que je me plaigne, qu'ils aidaient déjà bcp.... bref très mauvaise expérience pour moi. Sinon il est vrai que l'équipement est top. Mais les repas c'est zéro!

"Au petit soin"

4

J'ai été admise en urgence pour un col raccourci a 30 SA pour une première grossesse, donc plutôt paniquée. Le personnel a été très attentif et attentionnée. Les sages femmes sont au top. Le personnel médical est a disposition de jour comme de nuit. Les équipements sont récents et très corrects. La nourriture est équilibrée et correct. Un séjour harmonieux de quelques jours pour me retaper. Hâte de revenir d'ici 2 mois pour mettre au monde mon bébé dans cet environnement que je sais a présent serein

"maternité au top"

5

J'ai accoucher il y a 15j de mon premier enfant. L'équipe médicale était top, sage femme très compréhensible (contractions très douloureuses depuis 24h), très gentille et adorable. Gynécologue extra, très gentil en plus l' accouchement c'est passé le lundi de pâques très tôt et franchement ils etaient tous top. Mon séjour à la maternités c'est ensuite très bien passé, infirmière, docteur, Gynécologue, pédiatre niquel. Les femme de ménage pareil, serviable. Toujours le sourire et le mot gentil. Un petit mot sur les dames de la pouponnière qui sont extra, d'une patience formidable. Vraiment tous était parfait. Chambre propre, nourriture très bonne.

"Nouvellement Clinique Diaconat Fonderie"

5

Mon premier accouchement à la clinique Diaconat Fonderie est un merveilleux souvenir, Nous avons été accompagnés par une sage femme exceptionnelle, qui a été à notre écoute, très attentive, disponible et qui a su respecter notre projet de naissance, tout en nous guidant quand nécessaire, j'ai profité de la salle nature lors du travail, plus d'une heure de bonheur dans la baignoire, pendant laquelle les contractions étaient comme entre parenthèse... le rêve! Un accouchement naturel en douceur, comme je le rêvais! L'accompagnement a été exceptionnel, les bons gestes, les bons mots, les bons conseils, et l'ouverture d'esprit quand aux différentes positions de travail et d'accouchement! bravo et Merci... L'après accouchement a été aussi très bon, on se sent très entourée, le personnel est très présent, vous donne plein de conseil et est très disponible pour répondre à vos questions.... la baignoire en chambre pour donner le bain à bébé est très appréciable, le seul bémol serait la nourriture, qui n'est pas très bonne et pas très équilibrée (dommage quand on allaite!)! mais il y a un mini frigo en chambre, donc je vous conseille d'amener vos commissions! Autre point important, si vous quittez la chambre, demandez à la faire fermer à clé! Cela avait été dit lors de la visite de la maternité (visite tout les mardis soir, je vous encourage à la faire) ce que j'ai fait lors de la réunion avec la puéricultrice, mais un autre couple qui ne l'a pas fait a été cambriolé! on oublie parfois qu'on rentre comme on veut dans une clinique, alors restez vigilents!

"Très bonne clinique"

5

Très bon accueil. Les sages femmes et l'équipe a su me mettre en confiance. Lors du séjour tt était super! Personnel disponible. Très agréable. Juste l'anesthésiste sur lequel je suis tombe, n'éteint vraiment pas agréable.

5

L'accouchement s'est très bien passé, avec une sage-femme de nuit vraiment gentille et disponible, par contre certaines puéricultrices étaient carrément désagréables, surtout concernant l'allaitement : avoir mal est "normal" et il a fallu vraiment insister pour que ma fille puisse enfin boire un biberon !! Les repas sont parfois un peu justes au niveau de la quantité et parfois peu appétissants, ce qui a valu un fast-food un soir. Point fort : un petit frigo dans la table de nuit où j'ai pu mettre quelques yaourts.

5

J'avais choisi cette maternité et dans l'ensemble je n'ai pas été déçu. Je dois tout de fois noté que les repas ne sont pas top (d'ailleurs certaines patientes se font apporter des repas de l'extérieur). On nous rabâche tout le temps 5 fruits et légumes frais par jour et bien je n'en ai eu aucun sur mes plateau excepté quelques feuilles de salade. Je reproche aussi le manque d'organisation entre les services. On m'a demandé de me rendre en radiologie avec mon bébé pour une échographie. Il m'a fallu moins de 5 minutes et j'ai attendu plus d'une heure alors que j'avais des visites dans ma chambre.

"st sauveur"

5

le personnel est genial super agreable toujours disponibles de jour comme de nuit

Laissez un avis

pen icon

Clinique 'Saint-Sauveur' : Comparateur, Avis, Prix