Avis

tooltip icon

Note globale :

3.8

(5 avis)

5
(0)
4
(4)
3
(1)
2
(0)
1
(0)

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

4

J'ai accouché de mon premier enfant (par césarienne) mi janvier 2014. L'équipe a vraiment été très gentille et très à l'écoute. Pour le deuxième je reviendrais sans hésitation. Le seul bémol : les tarifs ! Pour une chambre individuelle il faut compter 250€ par jour, heureusement que j'avais une bonne mutuelle car c'est très cher. Les tarifs des médecins (anesthésiste, pédiatre ...) aussi sont exorbitants (sauf le kiné). Le jour de la sortie, un "ORL" est venu pour faire un test à ma fille, son test n'a pas fonctionné car il n'arrivait pas à faire fonctionner son appareil, il nous a tout de même fait payer la soit disant consultation 80€ ! Il n'y a pas de places de parking dans la cour de la clinique, il faut donc se garer dans la rue et payer le parcmètre ... Les points positifs: La nourriture était très bonne. L'équipe composée essentiellement de femmes était adorable pendant tout mon séjour. Je me suis senti encadrée et j'ai apprécié les conseils au quotidien car je n'y connaissais rien en matière de bébé :-)

4

J'ai accouché de mon deuxième enfant à Ste Isabelle, le 28 décembre... malgré les fêtes de fin d'année, l'équipe médicale a été au top ! Gynéco, Anesthésiste, kiné... que du bonheur !! Les équipes de puériculture un peu décevante, manquaient de chaleur... les bains, les échanges, tout se faisait à lachaïne comme si on étéait dans le plus grand hopital public de Paris ! Mais leurs actions sont restées très pro. Le seul bémol ? La chambre, mon lit était plus qu'usé, il grinçait très fort ce qui me réveillait, le store extérieur claquait toute la nuit contre la fenêtre et enfin... je me suis sentie très mal à l'aise compte tenu du vis à vis important et de l'absence de voilage ou film troublant sur les fenêtres... Globalement, je n'en retiens que le meilleur :-)

4

Les sages femmes sont adorables surtout Adela qui vous suit même après votre retour à la maison. La clinique est très agréable et surtout calme. Le service de puériculture est bien mais les repas très moyens

4

J'ai eu une très bonne expérience à Sainte Isabelle, c'était pour mon premier enfant et j'appréhendais le choix de la clinique et/ou hôpital. Ma cousine ayant accouché à Ste Isabelle, j'avais trouvé l'endroit cosy, propre, et accueillant c'est la raison pour laquelle je me suis dirigée vers cette clinique. L'équipe médicale a été top, l'anesthésiste et mon gynécologue sont venus me voir à plusieurs reprises. Les sages femmes étaient dans l'ensemble bien, j'ai le souvenir d'une sage femme âgée pas agréable mais pour le reste elles étaient compétentes et agréables.

"Cher et décevant"

3

La clinique est tentante, surtout pour la naissance d'un premier enfant. Petite structure, cadre sympathique, chambres bien conçues et rénovées récemment, on a vite l'impression que l'on va être mieux suivie et encadrée. Pas de chance pour moi, ça n'a pas été le cas. Heureusement que j'avais opté pour une sage-femme libérale qui a été formidable de compréhension, d'écoute et surtout de compétence. (Christiane). Pour le reste, après l'accouchement, j'ai du laissé ma fille à la garderie parce ma chambre a été aérée et... l'équipe a oublié de fermé les fenêtres, il faisait trop froid pour ma fille! J'ai demandé qu'on me l'amène plus tard et au réveil, la puéricultrice lui avait donné... Un biberon alors que j'avais demandé à allaiter!! Suite à la montée de lait, je n'ai pas eu le droit de boire.. Résultat: Une phlébite. Moins d'une semaine après mon retour de la maternité, j'ai fini aux urgences et hérité de 6 mois de traitement! Bref, très décevant. Rapport qualité prix pas à la hauteur!

Laissez un avis

pen icon

Clinique 'Sainte-Isabelle' : Comparateur, Avis, Prix