Avis

tooltip icon

Note globale :

4.3

(62 avis)

5
(28)
4
(27)
3
(7)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Utilité

4.6

Confort

4.4

Prix

4.1

Praticité-Hygiène

4.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Pratique et ne peluche pas"

4

J'ai testé plusieurs marques et celle ci est la seule qui tient bien au soutien et qui ne laisse pas de petits minous,je recommande

"coussinet qui ne tient pas suffisamment"

3

Ces coussinets remplissent bien leur rôle d'absorption mais il faudrait revoir leur adhérence, le seul autocollant ne suffit pas.

"Coussinets absorbants"

4

Bonne absorption mais dommage qu il n y ait qu une seule fixation, car à force il bouge et se met mal!! Et du coup le confort n est pas genial

"indispensable"

4

Produit d'une grande utilité, avec une bonne absorption.. Bon confort, idéal dans toutes les situation

"Très bon produit"

4

Un produit pratique avec ses emballages individuels. Grande couvrance du sein et reste relativement discret dans un soutien gorge d'allaitement. Très bonne absorption qui faut qu'on les oublie rapidement À recommander !

"indispensable"

5

Indispensable lors de l'allaitement ses coussinets m'ont sauvés la vie ! et c'est peu dire, ils sont très pratiques pas trop cher pour la quantité et sont doux contre le sein, ce qui n'est pas le cas de toute les marques.

"Indispensable"

5

J'ai testé plusieurs coussinets d'allaitement et pour ma part ceux là sont les plus efficace. Ils sont très absorbant et confortable et la taille est parfaite. De plus ils sont en sachet individuel donc transportable partout avec soi. Le prix est très abordable.

"agréable"

3

J'ai utilisé ces coussinets donnés par une amie comparé à ceux que j'avais utilisé avant ils n'ont rien à voir. Ils ne se déforment pas et sont très absorbants. Dès la fin de la boîte je rachèterai cette marque

"Bon produit"

4

J'ai commencé par ses coussinets et fini les fuites!!! Je les trouve juste un peu épais comparé à ceux d'une autre marque! Sinon rien a redire!

5

j'utilise toujours ces coussinet que je trouve assez discrets et qui ne m'empêche pas de mettre les hauts que j'aime : à condition qu'ils ne soient pas trop décolletés ou col tombant car les coussinets sont larges , mais je n'ai pas trouvé plus efficace cependant !

"a recommander"

5

pour avoir tester plusieurs marques, ces coussinets restent les meilleurs en matière d'absorption et donc de confort.

"Les mieux"

4

Les mieux que j ai pu essayer. Ils sont très absorbants et conviennent très bien pour la nuit surtout quand bébé espace les tétées.

"très bon rapport qualité prix"

5

J'en ai testé plusieurs (au bout de 3 mois d'allaitement), mais ce sont ceux là qui sont les mieux : la taille est parfaite, leur absorption optimum, et ils ne font pas transpirer. Tout cela pour un prix imbattable (9.90 les 60 chez b***9), dès que j'y vais, je fais le plein, car il m'arrive d'en utiliser plusieurs par jours.

"Produit moyen"

4

J'utilise ce produit et j'ai pû le comparer à d'autres coussinets: la membrane extérieure cole un peu à la peau. C'est le seul point négatif de ce produit. Ils sont en sachet individuel, ce qui est très pratique. Ils sont absorbants. Il m'est arrivé une fois que le coussinet se perce (mais j'avoue ce jour là il y a eu de grosse fuite!).

"coussinet d'allaitement super"

5

Coussinets d'allaitement très efficaces pour absorber le lait qui coule. Je trouve aussi que le prix est raisonnable car je fais très attention à ça et c'est un des meilleur niveau rapport qualité-prix. J'en ai trouvé à autour de bébé et aussi à carrefour. Cela protégé bien des fuites et c'est facile à les installer et aussi confortable. Bémol juste sur le packaging mais c'est bien pour trouver quelque chose de négatif!

3

Pas super qualité et peut s'effriter entre 2 tétés. Pas très sympa. Sinon remplit sa fonction première à condition de le changer rapidement = coût supérieur au final.

5

J'ai essayé beaucoup de coussinets et pour ma part, ce sont les plus fiables et confortables. Dommage qu'on ait du mal à les trouver...même dans certains magasins spécialisés.

5

j'utilise les coussinets nuk et je trouve qu'ils sont très confortable et recouvre bien le sein comme il faut et de plus ça absorbe très bien et j'ai pas l'impression d'en porter il ne me gêne pas du tout.

5

Grands coussinets confortables et surtout ultra absorbants !!! On ne finie pas mouillée à chaque montée de lait. Seul problèmes moi qui n'utilise pas les bandes autocollantes les étiquettes rouges se voit à travers les vêtements

5

J'ai essayé 5 modèles différents de coussinets et ceux-ci sont le meilleur rapport qualité/ prix. ils sont adéquats pour une maman qui n'a pas énormément de lait. Achetés au DM en Allemagne, environ 3 euros la boîte de 50, la seule différence est qu'ils ne sont pas dans des sachets individuels mais quand on est a la maison ce n'est pas gênant.

5

Ma cousine m'a donné ces coussinets car elle n'en avait plus besoin et ils sont pratique et tiennent bien en place dans le soutien gorge.

3

J'ai essayé les 2 types de coussinets et je préfère de loin les non jetables. Néanmoins, c'est toujours pratique d'en avoir sur soi , en cas de fuite ou de forte montée de lait (au début de l'allaitement), ou en voyage quand on n'a pas de machine à laver à disposition. La protection individuelle des coussinets est très pratique car cela permet de conserver l'hygiène du produit (surtout dans les sacs à main). Je conseille ce produit de manière ponctuelle (m'a sauvé de quelques situations embarrassantes) mais pas au quotidien.

4

Grands coussinets, faciles à emporter car emballés individuellement. Par leur grande taille, ils sont plus délicats à positionner au risque de dépasser. Sont doux et bien absorbants.

4

Je n'ai pas allaité mon enfant mais j'ai eu des montée de lait, heureusement que j'ai eu ses coussinets. Ils sont très absorbants. Ce n'est bien évidement pas très élégant mais qu'importe!

3

A l'époque où j'allaitais, j'utilisais des coussinets car sinon bonjour les auréoles à chaque montée de lait. Un jour où ceux que j'achetais d'ordinaire se sont trouvés en rupture de stock, j'ai testé ceux là. Je ne les ai jamais racheté ! En effet, ils ne couvrent pas assez le sein et comme il n'y a qu'une seule partie collante, cela ne tient pas du tout dans le soutien-gorge. En plus, ils sont plus épais que ceux que j'achetais habituellement, ce n'est pas discret donc inesthétique. J'aime bien cette marque pour les produits de bébé mais pour moi, je n'ai pas aimé du tout. Je déconseille donc ces coussinets d'autant qu'ils sont bien plus chers que ceux des marques de distributeur.

Laissez un avis

pen icon

Coussinets d'allaitement Ultra Dry (x60) NUK : Comparateur, Avis, Prix

NUK

Les coussinets d'allaitement Nuk sont ultra-absorbants et extra-larges. Ils sont pensés pour le confort de la maman avec leur forme anatomique ultra-mince, leur voile douceur aéré et sont dotés d'un adhésif de fixation pour éviter les frottements.

Chaque coussinet est emballé individuellement. Facile à transporter dans le sac à main ou sac à langer avec son étui de transport.

60 pièces

Descriptif produit

Les coussinets d'allaitement Nuk sont ultra-absorbants et extra-larges. Ils sont pensés pour le confort de la maman avec leur forme anatomique ultra-mince, leur voile douceur aéré et sont dotés d'un adhésif de fixation pour éviter les frottements.

Chaque coussinet est emballé individuellement. Facile à transporter dans le sac à main ou sac à langer avec son étui de transport.

60 pièces