Avis

tooltip icon

Note globale :

3.2

(6 avis)

5
(1)
4
(1)
3
(3)
2
(0)
1
(1)

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Tres bonne maternité"

5

L'hôpital a déménagé depuis environ 2ans dans ces nouveaux locaux. Accessible en sortie d'autoroute. Accueillant, facile pour se repérer à l'intérieur, parking gratuit. Les salles d'accouchement sont tres bien équipées (et certaines ont une baignoire d'accouchement, qu'on ne trouve pas partout). LE service de maternité est constitué uniquement de chambres seules tres bien conçues et spacieuses. Par contre, réseau telephone difficile à avoir dans certaines chambres, mais il y a le fixe. L'équipe médicale est disponible et souriante que cela soit les sage-femmes, les auxiliaires, pédiatres et anesth. En résumé, je ferai mon suivi et accouchement là bas pour une 2sde grossesse.

1

J'ai accouché dans cette maternité il y a 3 ans et demi. Il faut mieux se présenter en étant à la fin du travail et pas du début (car ils vous envoient sur les roses). Le suivi après terme est inexistant. Ils se sont rendu compte que je n'avais plus de liquide amniotique presque 1 semaine après terme (lors de ma première écho après terme). J'ai été déclenché donc et je me suis fait engueulé car je l'ai appelé en fin de travail. Sachez que si vous êtes déclenchés vous serez mis dans une chambre avec une femme ayant déjà accouché (super pour le moral..). Il faut savoir que le personnel n'est pas du tout formé à l'allaitement et n'aime pas être dérangé pour vos "petits tracas" d'allaitement qui ne semblent pas du tout les concerner (j'ai eu des complications et des mastoses par la suite qui se sont transformés en calcifications, merci l’hôpital). Quand j'ai placé mon fils a la pouponnière en leur demandant de me le ramener pour l'allaiter, ils sont revenus avec dans ma chambre à 5h45 (l'heure où ils ouvrent les volets) en me disant qu'il avait pris un biberon (mon fils a déclaré par la suite une grave allergie aux protéines laitières). J'ai été très soulagé de quitter cet hôpital qui de plus à l'époque avait des locaux datant des années 70 et dont la température de chambre avoisinant les 25-28° (avec interdiction d'ouvrir les fenêtres). Je n'accoucherai plus jamais dans cet hôpital. j'avais à l'époque envoyé une lettre de mécontentement au directeur. Je sais qu'il a fermé depuis et que ses locaux ont changés. En espérant qu'il se soit amélioré un temps soit peu...

4

accouchement bien passé! équipe parfaite!! ne force pas si on ne veut pas allaiter dommage que cet hopital soit fermé

"bien mais peu beaucoup mieux faire"

3

j'ai eu mes 3 accouchement la-bas et tout c'est bien passé. Les sages femmes qui sont au bloc sont géniales et celle qui a suivi lors de ma dernière grossesse aussi. J'ai eu des grossesse sans soucis et des accouchements "faciles" c'est peut etre pour sa que j'ai apprecié mes sejours la-bas. Dommage que l'hopital n'a pas beaucoup de moyen (niveau materiel) et manque cruellement de personnel (c'est peut etre pour sa que certains du personnel sont desagreable ... ?)

"Mitigé !"

3

Grossesse à risque : grossesse gémellaire Pas très bien suivie car j'ai fait une pré-éclampsie et donc césarienne en urgence (24h avant on m'avait renvoyé chez moi car on avait pas le temps de m'ausculter). Ils ont faillit faire une grosse boulette: nous faire mourir tous les 3 ! Mais ils ont bien réagit après, puis j'ai très bien été traité ... 18 mois après, tout le monde va bien ! Je ferai pas le 3ème là-bas mais l'équipe était très sympa dans l'ensemble !

"tomber sur la bonne équipe ??"

3

avec une grossesse diabétique j ai trouver que les sages femmes n étaient pas très informe sur la surveillance et l évolution durant l accouchement .

Laissez un avis

pen icon

Hôpital d'Annemasse : Comparateur, Avis, Prix