Avis

tooltip icon

Note globale :

4.5

(61 avis)

5
(33)
4
(24)
3
(4)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Qualité

4.6

Prix

4.2

Sécurité

4.8

Attrait pour bébé

4.5

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Super "

4

Je cherchais une veilleuse pour mon fils de 3 ans (2 ans et demi à l’époque) qui commençait à avoir peur du noir et se levait la nuit pour faire pipi. Cette lanterne est top, elle s’éteint toute seule au bout d’une heure, le principe de souffler dessus pour l’éteindre est aussi amusant pour les enfants. La lumière est douce, c’est aussi un plus. Elle est légère et très maniable du fait de sa poignée ce qui la rend facilement transportable. Elle semble assez résistante également, elle est tombée plusieurs fois et elle n’est pas fragile. Chez nous elle est adoptée !

"Parfaite "

5

Veilleuse un peu chère à moins de trouver une super affaire.. \ Mais sinon elle est vraiment top. \ Peux s'allumer sur un bouton ou en soufflant ce qui rend ça très amusant pour les enfants. \ Elle ne possède pas de piles et ca c'est une super chose ! \ J'ai 2 autre veilleuses à projection de chez eux et clairement les piles tiennent pas cest horrible ! \ Mais sur celle ci vraiment aucuns soucis! \ En plus entre 2 chargements, elle a une super autonomie et la lumière est assez douce donc même en pleine nuit ca brûle pas les yeux.

"Superbe lanterne "

5

Acheter pour la maternité, elle éclaire très bien pour allaiter. Je l’accrochais sur le lit de bébé. \ Une fois à la maison, elle est sur le cododo, on l’utilise toute la nuit (allaiter, changer bébé, vérifier s’il dort,...). \ Batterie qui tient bien, se charge rapidement. \ Lumière qui s’éteint au bout d’une heure toute seule, top !

"Très bien "

5

Mis sur la liste de naissance pour mon 1er, il a fallu la changer car ne s'éclairait pas en soufflant dessus. Depuis RAS, elle fonctionne parfaitement, très ludique pour mon fils qui adore souffler les bougies et jouer dans le noir

"Très bonne veilleuse"

4

J'ai mit cette veilleuse sur ma liste de naissance afin de pouvoir l'utiliser pour l'allaitement et pouvoir ensuite m'en servir pour ma fille lorsqu'elle sera plus grande. J'ai d'abord été déçu car elle n'est pas assez lumineuse pour permettre d'allaiter. Mais aujourd'hui je m'en sers pour la chambre de ma fille afin de pouvoir lui remettre sa sucette lors des réveils nocturnes. Elle est très pratique, elle peut s'accrocher sur le lit, elle tient très bien la charge. Il est possible de l'allumer afin qu'elle reste allumé ou alors de l'allumer pour une durée limitée s'éteignant seule. Et il est également possible de l'allumer en soufflant dessus. Finalement elle s'avère donc très bien pour la suite mais ne convient pas pour allaiter

"Une veilleuse-torche pratique"

4

J'ai acheté cette veilleuse- torche afin de me faciliter la vie avec mon bébé la nuit afin d'éviter d'allumer la lumière dans sa chambre et pouvoir disposer d'une petite lumière qui m'éclaire assez pour la changer... Je suis contente du produit, il a un design "rigolo" tout rond, il est pratique, léger, a 3 niveaux de luminosité, elle est légère et je pense qu'elle peut être pratique pour un enfant qui souhaiterait se lever la nuit pour aller aux toilettes par exemple sans allumer la lumière. Elle possède un minuteur de 1 heure, la charge se fait grâce à un port Usb, le cable étant fourni.

"Utile"

5

Acheté quand mon fils avait deux ans. Il a tout de suite aimé cette présence( car il passait sur un lit de grand donc n avait plus la lumière du mobile). Il a 5 ans aujourd'hui et s en sert toujours pour aller aux wc la nuit grâce à la anse. S il ne trouve pas le bouton pour l allumer il suffit de souffler dessus (très pratique en pleine nuit). La connectique pour la charger est fragile j'ai du faire appel au sav (très réactif) 1 an et demi après l achat. La charge dure facilement une dizaine de jours pour notre utilisation.

"Tellement pratique même avant la naissance"

5

J'ai acheté cette veilleuse pendant ma grossesse, n'étant pas habituée aux réveils nocturnes hors grossesse, elle me permet de me déplacer en sécurité pour aller aux wc la nuit (ou boire ou subir une insomnie...) Le concept est très bien au niveau de la forme mais heureusement qu'il y a un bouton physique et que elle n'est pas uniquement contrôlée par le souffle car ce système m'agace ! Sinon, la batterie est très correcte, elle se charge facilement, elle se déplace aisément et je la glisserais dans mon sac pour la maternité pour éviter d'éblouir bébé la nuit !

"Juste magique "

5

Veilleuse juste magique que je vien d'acquérir pour mon fils de 3 ans qui avait peur du noir. Il ya un bouton dessous pour l'allumer (appuie court minuterie 1h ou appuie long reste allumé) mais on peux aussi souffler dessus et elle s'allume comme par magie, on souffle longtemps et l'intensité augmente. Mon fils adore et quand il se réveille la nuit il l'a rallume. La batterie tien au moins 1 mois avant de la recharger ce qui est très appréciable. La lampe ne chauffe pas ce qui assure la sécurité sous les draps. Elle est très légère et facilement nettoyée. Je pense que cette lanterne a tout les atouts nécessaires pour rassurer un enfant. Je ne regrette absolument pas les 40 € qu'elle m'a coûté et recommande+++

"Veilleuse très pratique et économe en énergie "

4

Très bon produit qui procure une lumière douce avec 2 intensités lumineuse, non agressive pour bébé, idéale pour les changes ou tétées de nuit. Allié indispensable des premières nuits à la maternité pour échapper aux néons trop agressifs. Facile à prendre en main avec son anse qui permet aussi de l’accrocher aux barreaux du lit de bébé. Bouton sous le socle de la lanterne pour l’allumer plus rapidement que par le souffle. Cette lampe ne chauffe pas. Recharge par port USB avec câble fourni (de petite dimension). Bonne tenue à la charge. Seul point négatif : le système de souffle pour faire varier l’intensité lumineuse ne fonctionne pas toujours même lorsque le produit est utilisé par un adulte. Sans ce point, ce produit serait excellent.

"Une veilleuse lanterne sympa"

5

Très ergonomique avec sa petite poignée cette veilleuse est très facile d’usage pour le jeune enfant. La lumière émise n’est ni trop vive ni trop faible pour être efficace et ne pas réveiller tout le monde. Le rechargement par usb est un bon point car cela évite les piles et un clapet pouvant s’ouvrir. La batterie ne tient pas des mois mais suffisamment longtemps. Il y a un système pour souffler et éteindre la veilleuse mais je n’ai jamais trop réussi à le faire marcher. La veilleuse a un mode pour s’éteindre seul au delà de 30 min environ : c’est très utile pour amener à l’autonomie ! Elle est très robuste et c’est en cela que nous recommandons ce produit !

"Léger et solide"

5

Recu pour la naissance de ma fille. Une fois chargée la veilleuse tient une bonne semaine en utilisation. Lumière douce, j'aime bcp l'option d'arrêt automatique après 1h.

"Utile"

4

Je l'ai eu en cadeau de naissance pour ma fille, cela est très pratique pour donner une tutu la nuit et pratique quand mon grand de 3 ans cherche sa tutu dans son lit. Le problème pour nous c'est que lon peut souffler dessus pour l'allumer, notre grand de 3 ans et nous même avons parfois du mal. Le + : plusieurs degrés de luminosité.

"Très pratique "

5

La luminosité est super, je l’utilise la nuit pour donner le biberon. Lumière idéale pour sortir bébé du lit, lui donner son lait et le recoucher sans le réveiller complètement. J’apprécie ce petit halo qui préserve également mes yeux lors de ces réveils nocturnes. La veilleuse est prévue pour ne pas chauffer et peut donc être placée en toute sécurité dans le lit de l’enfant. Mon fils pourra donc s’en servir lorsqu’il passera au grand lit afin de retrouver son chemin pour sortir. Elle possède deux modes: le premier qui la garde allumée une heure est idéal pour accompagner un enfant pour le coucher. Le second mode, en continu, est top pour les enfants qui ont besoin de lumière toute la nuit. Ce mode permet une utilisation deux nuits avant de devoir la recharger. Grosse déception pour ce qui est du mode « magique » de la lanterne. Trop difficile à enclencher pour un enfant, moi-même adulte je n’y parviens qu’avec du mal. Du coup, moi qui voulait absolument cette veilleuse pour cette raison, c’est la douche froide.

"Notre chouchou "

5

Gros coup de cœur chez nous pour cette veilleuse qui permet de donner les biberons nocturnes avec une faible lueur, suffisante pour lever et recoucher bébé sans le sortir de son demi sommeil. Très agréable également pour Maman, je me rendors facilement ensuite. Les deux modes 1h ou toute la nuit sont parfait pour accompagner l’enfant pour s’endormir ou toute la nuit s’ils ont besoin d’un repère lumineux. J’apprécie fortement le côté sécurité avec cette veilleuse qui ne chauffe pas: aucun problème pour la laisser traîner dans les draps. Elle tient bien la charge. Gros bémol pour le mode « magique » bien trop difficile à activer et inutilisable pour les petits. Dommage parce que c’est ce pourquoi j’avais choisi cette veilleuse. Légère et pratique à transporter´ pour les enfants, nous l’adorons

"Lanterne agréable "

4

Cette petite lanterne est tres pratique la nuit pour garder une lumière douce dans la chambre de bébé. Elle peut s'attacher au lit ou être posée sur la table à langer. Elle ne gêne pas bébé pour s'endormir ou au moment du change en pleine nuit. Seul bémol, l'extinction avec le souffle doit se faire avec un souffle fort ou vraiment long,pas très sensible. Elle fonctionne aussi avec le bouton situé sous la lanterne sans problème. Cette petite veilleuse est très sympatique.

"Au top"

5

Utilisée depuis 1 an par notre fille qui a eu peur du noir, nous sommes conquis ! Elle est pratique,légère, se transporte vite, le chargement est pratique (pas de piles), câble court mais il évite les risque d'étranglements. Système pour souffler pour augmenter la luminosité, ne nous sert pas car ma fille a trouvé la luminosité qui lui convenait. Elle peut rester allumer 1h ou la nuit, se recharge environ toute les 2/3 nuits. J'avais peur qu'elle ne nous plaise pas, niveau intensité et j'adore ! Seul bémol, l'embout du chargeur qui va à la veilleuse de déclipse et se retrouve en 2,il faut le remettre correctement, après c'est toujours nous qui la metont à recharger.

"Une super veilleuse"

5

Je suis ravie de cette veilleuse. Je m'en suis servie des la maternité, cela a éviter de donner le biberon avec la lumière de la chambre. Il y a plusieurs modes. On s'en sert tous les soirs.

"Un bon produit"

4

Cette lanterne me sert toutes les nuits pour nourrir bébé sans mettre trop de lumière... Elle convient parfaitement! Elle est légère, du coup on l'emmène aussi lorsqu'on se déplace. Je n'utilise pas le mode "souffle" que je trouve un peu gadget (et pour être tout à fait honnête j'ai du mal à souffler comme il faut!!!). Peut-être que cela plaira à bébé plus tard... Si elle dure jusque là car j'en avais une plus petite pour mon fils et elle s'est cassée du jour au lendemain (ne se chargeait plus). J'aurai préféré qu'elle puisse s'allumer au son et/ou au mouvement pour servir de veilleuse pour plus grand.

"Lanterne magique"

5

Luminosité parfaite et elle peut se régle. De plus le fait de pouvoir souffler sur la lanterne pour l'allumer l'éteindre ou changer la luminosité est vraiment attrayant pour les enfants

"magique tant par son fonctionnement que l'effet produit sur les enfants"

5

Nous avons tous (du plus petits au plus grands) été séduits par cette lanterne magique. Elle s'allume d'un simple souffle pour rassurer les enfants et sa luminosité douce (que l'on peut régler avec l'intensité du souffle) amuse autant qu'il rassure. Les bébés peuvent dormir en étant rassurés, pour les parents (et les nounous) elle nous permet d'aller veiller bébé/l'enfant pendant son sommeil sans qu'il ne soit "agresser" par de la lumière trop violente et que son cycle de sommeil en soit alors perturbé. A la maison tout le monde est conquis.

"Très bonne veilleuse "

4

Lampe achetée pour m’éclairer durant l’allaitement la nuit. Point positif: - l’éclairage est suffisant et idéal allaitement - Se recharge avec une prise USB, donc pas besoin de piles - Bouton On/Off - Autonomie longue durée - Possibilité d’allumer la lampe en continu ou en mode minuterie (s’éteint au bout d’une heure) - En mode charge: Point lumineux rouge lorsque la batterie n’est pas totalement chargée et point lumineux vers lorsque la batterie est suffisamment chargée Point négatif: - Bouton on/off difficilement palpable dans le noir. - Pas de lumière d’avertissement lorsque la batterie est quasiment à plat - Câble USB très court - Ne peut éclairer lorsqu’elle charge sur secteur. - Le petit orifice dans lequel on doit souffler ne fonctionne absolument pas. - La lampe s’éteint lorsqu’elle tombe même de faible hauteur (compliqué quand vous êtes dans le noir complet)

"Superbe veilleuse"

5

Superbe veilleuse sans besoin de faire du bruit ou de réveiller le petit en cliquant sur un bouton, juste d'un simple souffle. super sympa et qui marche vraiment, j'en suis très satisfaite

"Super pratique "

5

Super pratique pour les parents et les enfants bébé ou grands lors des réveils nocturnes. Je m’en suis servi pour l’allaitement, je l’utilise encore quand mon petit dernier se réveille ds la nuit ou quand il est malade pour lui donner les médicaments. Mon grand de 4 ans lui utilise la poignée pour se déplacer dans le noir. Seuls inconvénients le fil du chargeur est très court et fourni sans prise murale (uniquement usb) et le fait de souffler pour varier l’intensité est compliqué pour les enfants. Sinon je recommande sans hésiter

"Super pour la nuit"

4

Jolie lanterne, très pratique pour allaiter la nuit. Ne pas hésiter à la tester la nuit dans le noir, au début je pensais qu'elle n'éclairait pas assez, en réalité c'est juste parfait ! On peut augmenter la luminosité en soufflant dessus. La partie soufflage est un peu compliquée à utiliser, il faut activer le détecteur de mouvement qui se désactive rapidement. J'espère la garder pour quand bébé sera plus grand, il pourra se déplacer avec la nuit si besoin

Laissez un avis

pen icon

Lanterne magique LumiBlo PABOBO : Comparateur, Avis, Prix

PABOBO

LumiBlo, la lanterne magique qui vous suit partout !

LumiBlo est une petite lanterne magique qui s’allume et s’éteint d’un simple souffle !

Parfaite pour rassurer les enfants et les aider à retrouver leur chemin dans le noir, LumiBlo est aussi pratique pour les parents qui souhaitent veiller leur petit sans le déranger.

LumiBlo est rechargeable et propose 2 modes.

En mode minuteur, la veilleuse brille doucement pendant une heure et s’éteint toute seule.

Elle offre ainsi 3 semaines d’autonomie !

En mode lumière continue, la veilleuse diffuse une douce lumière toute la nuit (24H, soit 2 nuits d'autonomie).

Pratique, la poignée du LumiBlo est très facile à attraper et à accrocher partout : lit, porte ou même sur le sac à langer ! 

Pratique et amusante, la lanterne LumiBlo plaira aux enfants comme à leurs parents ! 

Magique : s’allume, change d’intensité et s’éteint simplement en soufflant dessus ! (ou bouton).

Astucieuse : 2 intensités lumineuses.

Pratique : s’éteint toute seule au bout d’une heure. (Mode lumière continue possible).

Généreuse : Près de 3 semaines d’autonomie. (24 heures).

Economique : rechargeable, plus besoin de piles !

Sûre : ne chauffe pas… même sous les draps.

La bonne idée Pabobo : facile à saisir, elle peut s’accrocher partout grâce à son attache universelle !

Descriptif produit

LumiBlo, la lanterne magique qui vous suit partout !

LumiBlo est une petite lanterne magique qui s’allume et s’éteint d’un simple souffle !

Parfaite pour rassurer les enfants et les aider à retrouver leur chemin dans le noir, LumiBlo est aussi pratique pour les parents qui souhaitent veiller leur petit sans le déranger.

LumiBlo est rechargeable et propose 2 modes.

En mode minuteur, la veilleuse brille doucement pendant une heure et s’éteint toute seule.

Elle offre ainsi 3 semaines d’autonomie !

En mode lumière continue, la veilleuse diffuse une douce lumière toute la nuit (24H, soit 2 nuits d'autonomie).

Pratique, la poignée du LumiBlo est très facile à attraper et à accrocher partout : lit, porte ou même sur le sac à langer ! 

Pratique et amusante, la lanterne LumiBlo plaira aux enfants comme à leurs parents ! 

Magique : s’allume, change d’intensité et s’éteint simplement en soufflant dessus ! (ou bouton).

Astucieuse : 2 intensités lumineuses.

Pratique : s’éteint toute seule au bout d’une heure. (Mode lumière continue possible).

Généreuse : Près de 3 semaines d’autonomie. (24 heures).

Economique : rechargeable, plus besoin de piles !

Sûre : ne chauffe pas… même sous les draps.

La bonne idée Pabobo : facile à saisir, elle peut s’accrocher partout grâce à son attache universelle !