Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

53 Avis

3.7 / 5

5
(9)
4
(25)
3
(12)
2
(7)
1
(0)

Facilité

3.9

Prix

3.1

Qualité

4.2

Utilité

4.2

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Cache le bebe”

4/5

J'ai utilisé cette ombrelle cet été avec le cybex cloud q installé sur la yoyo +.
Elle protège bien le bébé car le soleil ne passe pas du tout en dessous.
Elle se clipse bien sur les côtés.
Cependant, elle cache le bébé lors de la marche, ce n'est donc pas très agréable pour le bébé ou la personne qui pousse la poussette.

Je ne l'ai pas encore utilisé avec la yoyo +

“Bof...”

3/5

Déçu par cette ombrelle que je trouve chère ! Elle ne m'a était livré qu'avec un seul adaptateur, resultat a chaque changement de trottoir et donc de côté d'exposition au soleil, obligé de retirer ombrelle et adaptateur pour la changer de côté, si encore la manoeuvre était simple on ne s'en plaindrait pas mais honnêtement faite glisser l'adaptateur sur le chassis pour le clipser n'est pas vraiment evident ! De plus elle est petite et donc pour quelle joue vraiment son rôle je suis obligé de l'installer (version 6+) face a bébé tel un bouclier et du coup ma fille ne voit plus rien a part l'intérieur de son ombrelle... Déçu de ce produit Babyzen

“Décevant”

2/5

Le plastique utilisé n’est pas trés solide et l’ombrelle s’est cassé alors que je l’installais! On me l’a changée mais je ne la trouve pas pratique pour autant. Peu importe l’inclinaison, (à moins de la mettre en face de mon bébé-qui du coup ne peut pas profiter de sa promenade-et encore...) elle n’est pas assez couvrante. En plus, elle n’est pas trés stable et ma fille de 8mois arrive trés facilement à la faire glisser en la touchant. J’ai rencontré une maman qui a elle utiliser d’autres adaptateurs pour pallier ce problème. En plus, je ne sais pas si c’est normal mais je ne l’ai reçu qu’avec un seul adaptateur (les 2fois) du coup je passe nos promenades à le changer de côté de la poussette selon l’inclinaison du soleil. Tout ça pour 40euros, je suis trés trés déçue; je m’attendais mieux!

“Ombrelle yoto”

4/5

J’ai récemment acheté cette ombrelle, en effet durant l’été nos petits bouts sont très sensibles au soleil, d’autant plus quand ils ont les yeux clairs. Cette petite ombrelle protège assez bien mon fils du soleil, elle est assez facile à enlever et remettre malgré son prix assez élevé.

“Jolie ombrelle très couvrante”

4/5

Bonjour,

avec l'été et le soleil qui arrive enfin, impossible de passer à côté de l'achat d'une ombrelle pour la poussette (connaissant les catastrophes que peuvent causer le lange en guise de protection)

Ayant 2 poussettes, j'ai donc décidé d'acheter une ombrelle correspondante pour chacune d'elle, dont la yoyo 6+. Je la trouve très jolie et très couvrante, néanmoins j'ai eu assez de difficulté à l'enlever, je pense que c'est un coup de main à prendre.

Le prix est également un peu elevée mais je suis satisfaite de cette ombrelle qui remplie bien sa tâche.

reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“Bof bof”

2/5

J'ai longtemps hésité avant d'acheter cette ombrelle et j'aurai du m'abstenir. Elle n'est pas du tout maniable et mon bébé n'était pas protégé du soleil avec la version 0+ de la yoyo

“Chère et pas très pratique”

2/5

Elle ne remplie pas toujours sa fonction car difficile a orienter en fonction de la situation du soleil. De plus nous trouvons qu’elle coûte chère

“Ombrelle yoyo”

2/5

L’ombrelle a un mauvais rapport qualité prix. Le bouton pour l’incliner est tombé au bout de 3 utilisations. Pour avoir eu auparavant une ombrelle bébé confort, je constate que celle de Babyzen est nettement plus fragile. Dommage car je suis fan de la poussette!

“Nécessaire mais cher”

3/5

Ombrelle yoyo nécessaire pour la poussette quand il y a du soleil. Mais l'installation n'est pas très intuitive. Une fois assimilé, ombrelle permet de cacher bébé du soleil dans toute les positions. Ombrelle reste chère.

“Indispensable”

4/5

Ombrelle indispensable pour la yoyo. Pour ma part j'ai un peu galéré à installer l'embout sur la poussette (plus pratique à utiliser directement sur l'adaptateur du cosi). On peut facilement la changer de côté en fonction de l'orientation du soleil et la régler d'avant en arrière. L'ombrelle se retire facilement de l'adaptateur pour plier facilement la poussette. À voir la solidité dans le temps...

“chère mais très utile”

4/5

J'avais un peu tardé à l'acheter à cause de son prix. Je ne regrette pas mon achat. Elle très maniable, comporte deux parties flexible qui permettent de l'orienter de diverses façons assez facilement/rapidement selon l'orientation du soleil. Permet de protéger bébé du soleil tout en laissant circuler l'air.

“Le top”

5/5

L'ombrelle est parfaitement adaptée à la yoyo... je l'utilise avec l'adaptateur cosy car il intègre un espace pour l'ombrelle... c'est le top ! Si vous n'avez pas l'adaptateur cosy alors vous pouvez utiliser les adaptateurs fourni à l'achat... l'ombrelle ne bouge pas à la différence des ombrelles de type universelles qui ne tiennent pas. Malheureusement je la trouve très chères mais je la recommande tout de même.

“Très pratique”

4/5

Ombrelle très pratique l'été, la tige se plie facilement pour orienter l'ombrelle en fonction du soleil. Protège très bien bébé. Super look assorti à la poussette. Un peu dur à mettre et à enlever mais nous la laissons accrocher toute l'année et elle ne gêne pas pour plier la poussette. Il y a un petit bouton poussoir qui permet de l'orienter en plus de la tige modulable.

“Efficace”

4/5

La fixation à la poussette n'est pas intuitive. L'outil de fixation peut rester sur la poussette quand on enlève l'ombrelle. L'ombrelle ne peut pas rester sur la poussette lorsqu'elle est pliée et il n'y a pas de poche ou de compartiment on la mettre ensuite. Elle peut s'orienter pour limiter le soleil sur le bebe mais cela n'est pas toujours tres aisé à faire et l'ombrelle peut bouger un peut. En revanche, cela est bien mieux qu'un linge sur la poussette car cela permet d'assurer la ventilation de la poussette. Je ne l'ai utilisé que sur la version 0+ et non 6+ car mon bebe était assez grand pour se protéger avec ma capotte.

“Ombrelle”

4/5

Je l ai commande pour la yoyo de ma fille, j ai trouve le prix correct, les coloris assortis à l habillage et elle sera tres utile cet été, en pleine chaleur!

“Bien pratique”

4/5

Ombrelle achetée pour mettre sur La poussette yoyo elle protège bien du soleil est facilement maniable et facile à orienter Son défaut principal est sa rareté jai du faire 5 magasins pour la trouver

“Utile mais...”

3/5

Ombrelle bien opaque mais pas facile d'enlever la base de l'attache pour changer de côté... même la vendeuse c'était pincée en nous faisant la démo!

“ombrelle adapté babyzen zen et yoyo”

5/5

j'ai la poussette babyzen zen et la ultra pliable yoyo, l'ombrelle s'adapte aux deux poussettes en vacance, la yoyo et son ombrelle sont géniales on en est super content.

PARFAIT et aucun reproche

“Pratique,simple et protège bien”

4/5

Parfaite pour protéger du soleil sur la poussette Zen , clips de fixation super rapide à installer et simple. Ombrelle qu'on peu inclinée et manipuler facilement. Prix un peu élevé et difficile à trouver (je le trouver que sur internet )

“Pratique”

4/5

Bonjour, Nous nous en sommes servis pendant 2 semaines en italie donc beaucoup de soleil. Au bout de quelques jours l'ombrelle avait une usure... Vu le prix nous sommes restés étonnés, surtout que nous y avions fait attention!!!! Sinon, facile à utiliser. nous a bien dépanné c'est sur, et en effet le prix reste élevé...

“bien mais chere”

3/5

très bonne qualité comme la poussette,ombrelle pliable et orientable. mais son prix trop élevé ou devait etre vendu avec la poussette et pas en option vu le prix de la poussette! que deux couleurs disponibles noir ou gris.

“Très bonne ombrelle”

5/5

Très bon et ombrelle protège mon fils du soleil car les yeux bleu et peau claire Bien protéger les petits pique pour les yeux de bébé Plutôt legere Penser à diminuer son prix environ 5€ de moins afin d être intéressant comparer au autre marque mais bon c'est pas enorme

“Ombrelle qui fait de l'ombre”

4/5

Jolie ombrelle livrée avec l'adaptateur pour notre Yoyo. Elle se plie dans tous les sens et tient bien en place. Sa présence rend la Yoyo (configuration 0+) encore plus fashion… Petit bémol, le point d'ancrage du haut, qui la maintien ouverte prend du jeu et il faut un peu batailler pour maintenir l'ombrelle ouverte.

Autre bémol : sa rareté, j'ai eu une chance de dingue d'en avoir une des nouvelles versions qui n'ont plus de problème de casse apparemment.

“jolie ombrelle qui remplit parfaitement son rôle”

4/5

Très jolie ombrelle qui finit parfaitement la yoyo 0 + en lui apportant une touche fashion supplémentaire. Elle protège bien du soleil, se plie, s'enlève et s'incline facilement. Je l'ai prise en gris, le tissu est beau et de qualité.

“Déception”

3/5

Autant la poussette Yoyo est un achat incroyable tant par son ingéniosité et sa facilité d'usage, autant l'ombrelle associée manque de solidité: j'ai du changer la mienne deux fois. Le vendeur du magasin où je l'ai achetée m'a confirmé que ce produit lui avait été retourné plusieurs fois...
1 2 3

Questions & réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.

Posez une question

Ombrelle YOYO BABYZEN : Comparateur, Avis, Prix

BABYZEN

3.7 / 5 
(53 avis)

Descriptif produit

L'ombrelle pour protéger bébé du soleil dans sa poussette YOYO !

Elle s’adapte aux versions 6+ et 0+ et se fixe aussi sur le siège-auto.

Bien large et protectrice, les balades aux beaux jours ne seront plus un problème.

- Protection UPF 50+ et opacité renforcée

- Livrée avec l’adaptateur poussette YOYO

- Disponibles dans les 9 coloris de la gamme

- Dimensions : 62,5 cm x 5 cm x 5 cm.

- Circonférence ouverte : 68,5 cm

- Poids : 334g

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search