Avis

tooltip icon

Note globale :

4.4

(24 avis)

5
(15)
4
(6)
3
(1)
2
(2)
1
(0)

Notes détaillées :

Qualité

4.4

Prix

4.1

Facile à digérer

4.4

Attrait pour bébé

4.4

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Parfait pour bébé "

4

Nos 3 enfants ont commencé les yaourts avec cette marque, la texture est parfaite ni trop liquide, ni trop épaisse, des saveurs variées pour ne pas lasser le palais des bébés. Sa composition est rassurante, adaptée aux bébés. Nous recommandons ce yaourt

"Très bon yaourt "

5

Très bon yaourt pour nos petits bouts! La texture est parfaite car elle tiens sur la cuillère et est à la fois lisse en bouche, ce qui est très pratique quand on donne à manger. le goût de banane se ressent bien et ma fille en raffole! Je recommande

"Nestle yaourt banane "

5

Ils sont peu sucrés mais on ressent quand même bien le goût de la banane. Ils sont riches en calcium. La contenance est juste bien pour les besoins de bébé. Ce qui est idéal, c'est que ses yaourts se conservent à température ambiante, parfait pour les sorties.

"Yaourt aux fruits"

5

Ma fille adore ce yaourt à la banane, elle le dévore à chaque fois, comme toutes les autres saveurs de la marque. Le conditionnement est très pratique, le yaourt étant conservé à température ambiante avant ouverture. La composition au lait infantile est intéressante. La texture est agréable, pas trop liquide. Aucun problème de digestion.

"Bon goût banane "

5

Le deuxième yaourt brassé de mon bébé. Le midi elle refusait son lait, je n’avais donc plus le choix que de passer aux yaourt. Après avoir choisi fraise et banane, je tente fraise je premier, essai peu convaincant ( même si après quelque jours ce fut parfait). Quand j’ai essayé la banane, le goût étant plus prononcé je trouve, elle la mangé avec plus de facilité et d’envie. Pas de problème de digestion derrière ni de biberon réclamé. Bon yaourt rien à redire

"Super bon"

5

Mon bébé refuse tout tout tout les aliments que ce soit purée de légumes ou compote de fruits, maison ou industriel ! Puis, j’ai testé les brassés bananes et il les a adorés ! Moi qui pensais qu’il faisait un refus catégorique de tout ce qui était avec la cuillère.

"Humm la banane"

4

petit pot très vite accepté par bébé qui adore la banane ! bonne contenance du pot, et bonne texture également. ne se met pas obligatoirement au frigidaire donc pratique pour amener partout :)

"P’tit brassé banane "

4

Nous avons choisi cette gamme de dessert pour notre fils de 7 mois, différent goût , il les aime énormément, la texture n’est pas trop épaisse ni trop liquide , il arrive facilement à les avaler et aime leur goût , le seul problème est que le parfum banane est difficile à digérer pour lui ( il a des problèmes de remontée acide depuis sa naissance ) il fait des rots qui sentent la banane plusieurs heures après avoir manger un brassé . Et il a tendance à avoir des remontées avec ce goûts

"Yaourt pratique à emporter partout"

5

Yaourts très appréciés par ma fille, spécialement banane. Facile à donner à la maison ou en promenade puisqu’ils se conservent hors du frigidaire. Les gouts sont variés. Côtes ingrédients, ce serait mieux de limiter ceux aui ne sont pas vraiment nécessaires comme d’autres marques.

"Bof!"

3

Ma fille aime beaucoup les desserts, surtout lactés, mais n'a pas du tout aimé cela. Après y avoir moi même goûté, j'avoue que ce n'est pas très bon, le yaourt est plutôt acide et écœure vite. La texture est pénible car très liquide, donc difficile à donner, ça coule partout. Pas de possibilité de conserver convenablement le yaourt une fois ouvert. A ce prix là, je pense qu'on peut faire mieux.

"miam "

5

Ma fille adoooooore ce petit yaourt. et vu qu'elle ne boit pas beaucoup de lait je lui complete avec ces yaourts. Je varie les gouts, c'est plein de calcium et tout le monde est content :D

"Très bon"

5

Le gout est là, la texture est agréable en bouche mon bébé les accepte très bien et les digère très facilement. Le gout de la banane est bien reconnaissable il les adores. Je rachète sans problème.

"Fade"

2

J'ai acheté ces brassés pour mon fils. Il n'aime pas. Au premier pot il faisait la grimace alors qu'il aime manger. J'ai du coup gouter moi même et je le comprend : ils sont fades. Pas trop de gout, pas trop sucré mais au final cela n'a aucun intérêt.

"Très bon produit"

5

Ma fille adore ! En plus, très facile à emporter partout vu qu'il ne faut pas les mettre au frais. La quantité est parfaite

"Bébé aime beaucoup et maman aussi!"

5

Ma fille adore ces petits brasses! Ils ont un bon gout de banane, la texture est crémeuse. Facile à trouver, prix raisonnable. Le fait qu'ils ne se conservent pas au frigo est bien utile çar lors dès escapade il n'y a pas toujours de frigo! Le seul hic c'est le fait que le pot ne soit pas refermable çar bébé en mange 1/2 je finis donc le reste ^^

"Bon produit"

4

Bon produit,pas besoin de le conserver au frais on peut l'emporter partout, le petot bémol je trouve trop liquide mais sinon la saveur est là,on sent bien la banane. Ma fille a découvert hier et adore.

"très pratique en balade"

5

Mon fils adore ce yaourt au goût banane. Il y en a d'autres variétés (nature, poire, abricot...). C'est très pratique car ils se conservent à température ambiante. On peut facilement les emmener en balade. Cela permet de varier et d'introduire le yaourt dans l'alimentation. Il y a deux formats (60g ou 100g) ce qui permet d'adapter à l'âge ou à l'appétit de son enfant. Le prix est quand même assez élevé.

"Yaourt bébé"

4

J'achète ces yaourts pour proposer en dessert ou en tant qu'encas pour mon bébé depuis ses 10 mois. Personnellement, je les achète en version mini (8 pots de 60g) car mon bébé est un petit mangeur mais ils existent en version normal (4 pots de 100g). Cette version mini est d'ailleurs très pratique pour mon bébé car il est vrai qu'une fois le pot ouvert il doit être consommé dans l'immédiat, donc le conditionnement est parfait. Mon bébé aime beaucoup ces yaourts saveur banane. La texture est onctueuse et c'est un dessert riche en calcium. Cela m'a permit de supprimer le biberon de lait du déjeuner. Ce sont des yaourts qui se conservent à température ambiante, c'est idéal car on peut en emmener partout avec soi. Il est vrai que le prix est assez élevé mais on en trouve souvent en promotion (2+1 gratuit, etc...).

"C'est bon la banane!"

5

Je donne ses yaourts à mon fils pour dessert à midi ou au goûter en alternant les différentes saveurs. Il fini toujours le pot. Il n'a jamais eu de problème, il les digère très bien. Ils sont peu sucrés mais on ressent quand même bien le goût de la banane. Ils sont riches en calcium. La contenance est juste bien pour les besoins de bébé. Ce qui est idéal, c'est que ses yaourts se conservent à température ambiante, parfait pour les sorties. La texture est à peine trop liquide je trouve, mais ça ne dérange pas mon fils ni moi d'ailleurs.

"Bébé adore la banane"

5

J'ai commencé à donner ces yaourts au 7 mois de bébé. Au goûter après la compote, il a son yaourt. Ce produit ressemble vraiment à un brassé, il est bien liquide. Bébé aime. Un pot apporte 150 mg de calcium cela couvre 38% des apports quotidiens à bébé, il est bien riche et nourrissant (90 calories). On peut l'emporter et le donner n'importe où car ces yaourts se conservent à température ambiante, pas besoin de frigo. Par contre une fois entamé, il faut tout manger. Ceux à la banane sont les préférés de bébé, donc un pot de 100 g ne lui fait pas peur. Je les donne à la crèche comme ça si bébé délaisse le repas du midi, je suis sûre avec ce yaourt qu'il aura quelque chose dans le ventre, c'est rassurant. Il existe aussi les petits brassés format 60 g, pour les petits mangeurs. 1.50 € les 4 brassés, c'est pas exorbitant. Je recommande car bébé adore.

"ALLERGIE A UN COMPOSANT DU YAOURT"

2

J'ai donné son premier petit brassé et mon fils à eu une réaction allergique (plaque rouge sur les tempes et à eu beaucoup beaucoup de mal à le digérer) , alors qu'il n'est pas allergique à son lait infantile en poudre.

"pratique"

4

Ce produit est vendu par 4 pots. Chaque pot contient 100g. Il contient du sucre et des épaississants. Mon bébé a 11 mois. On commence à remplacer le lait par un laitage. Bébé a tout mangé. Je trouve la texture un peu liquide. La quantité est parfaite. En plus, ça se conserve à température ambiante, c'est pratique quand on doit aller quelque part.

"bébé adore et papa aussi"

5

Bébé adore son goût de banane, en réclame souvent d'avantage quand le pot est terminé. Papa adore autant que bébé. Très facile à digérer. Se conserve à température ambiante ce qui permet de pouvoir l'emmener partout pour un goûter en pleine aire, même si bébé le préfère encore plus frais sortant tout juste du frigo.

5

Un bon petit yaourt adapté à bébé jusqu'à ses 3 ans et qui permet de varier les goûts. On retrouve bien le goût de banane, le yaourt est fait avec du lait de croissance (donc pas terrible au goût pour les parents ^^). La quantité est juste ce qu'il faut, il en reste rarement !

Laissez un avis

pen icon

P'tit brassé saveur banane NESTLÉ : Comparateur, Avis, Prix

NESTLÉ

NESTLÉ® P’tit Brassé c’est un laitage conçu exprès pour les bébés de 6 mois à 3 ans1


• Une teneur réduite en sucres3

• Au bon lait entier de nos régions

• Sans conservateur1, sans colorant1

• Pas besoin de frigo, se conserve à température ambiante

• Des fruits sélectionnés exprès pour les bébés2

• Source de calcium

• Une teneur ajustée en protéines1


1 Conformément à la réglementation sur les aliments pour bébés.

2 L'alimentation des bébés est encadrée par une réglementation très stricte, notamment sur les pesticides. Ainsi, nous sélectionnons soigneusement les fruits que nous utilisons.

3 -40% de sucres par rapport à la moyenne des yaourts, laits fermentés ou spécialités laitières, aux fruits, sucrés du rayon frais - Ciqual 2017

Descriptif produit

NESTLÉ® P’tit Brassé c’est un laitage conçu exprès pour les bébés de 6 mois à 3 ans1


• Une teneur réduite en sucres3

• Au bon lait entier de nos régions

• Sans conservateur1, sans colorant1

• Pas besoin de frigo, se conserve à température ambiante

• Des fruits sélectionnés exprès pour les bébés2

• Source de calcium

• Une teneur ajustée en protéines1


1 Conformément à la réglementation sur les aliments pour bébés.

2 L'alimentation des bébés est encadrée par une réglementation très stricte, notamment sur les pesticides. Ainsi, nous sélectionnons soigneusement les fruits que nous utilisons.

3 -40% de sucres par rapport à la moyenne des yaourts, laits fermentés ou spécialités laitières, aux fruits, sucrés du rayon frais - Ciqual 2017