Avis

tooltip icon

Note globale :

4.4

(241 avis)

5
(126)
4
(92)
3
(20)
2
(3)
1
(0)

Notes détaillées :

Utilité

4.6

Qualité-Fiabilité

4.6

Prix

4.2

Praticité-Hygiène

4.1

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Très pratique mais difficile à nettoyer"

4

Je suis ravie d'avoir acheté cette sucette par hasard. Je l'utilise pour donner calmosine. la tétine ne se nettoie pas facilement. La fermeture est étanche et très pratique. Elle existe en deux tailles 0-6 et 6-18 mois.

"Très pratique pour donner l'homéopathie à un bébé"

5

j'ai acheté ce produit pour administrer de l'homéopathie à ma fille de 3 mois. Elle a de suite acceptée et depuis c'est bien plus pratique de lui faire prendre les médicaments par ce biais. Attention au prix pratiqué par certaines pharmacie. Ça peut aller de 5 à 10€ !

"Super !"

5

J'ai adoptée cette sucette pour pouvoir donner l'homéopathie à mon fils pour ses dents, je ne savais plus comment faire pour qu'il accepte sans rechigner. Cette sucette a été très bien conçue, s'ouvre facilement, l'enfant ne s'étouffe pas, les couleurs sont sympathiques, elle existe en plusieurs tailles donc il ne faut pas se tromper en fonction de l'âge de l'enfant mais sinon je n'ai rien à redire et je suis entièrement satisfaite de cet achat

"Indispensable "

5

Ce produit à changer ma vie . J'ai un bébé qui souffre de reflux et malheureusement le goût du médicament qu'il prend fait que bébé recrache si ont lui donne à la pipette .Depuis l'utilisation de cette tétine plus de bagarre il boit son médicament sans aucuns soucis. Pour moi c'est un indispensable.

"Sucette médicamenteuse"

5

Superbe pour donné même de l'eau à mon fils de 3 mois. Idéal pour les sirops ! Je l'utilise peu souvent mais elle est indispensable pour moi car je déteste donner à la pipette !

"Tout le monde devrait l' avoir "

5

Super pour donner facilement un médicament aux plus petits , si ils ont l'habitude d'une tétine. Existe en deux tailles.

"Très utile!"

5

Cette tétine est vraiment très efficace si bébé ne supporte pas le goût des médicaments. Mon fils refusait de prendre ses médicaments, avec la tétine c'est devenu un plaisir! Je la recommande à tous.

"indispensable tétine!"

5

J'ai découvert cette tétine chez des amis et j'ai trouvé l'idée ingénieuse: cela permet pour donner à mon bébé sa Calmosine sans salir 1 biberon! La tétine existe en 2 tailles: 0-6 mois et 6-18 mois.

"Pratique"

4

Notre fille souffrait de coliques pendant les 3 premiers mois en plus d'un RGO (qu'elle a toujours). On a beaucoup utilisé cette tétine au début car elle nous permettait de lui donner facilement et sans pleurs de la Calmosine et surtout du Gaviscon (quelle galère la pipette !). Le seul bémol c'est le nettoyage. Même en lavant bien il restait encore un film gras dans la sucette.

"Vraiment pratique pour donner un médicament liquide"

4

Mon fils a un RGO et nous devons lui donner son traitement avant chaque biberon du soir. Le médecin nous a donné une seringue mais c'est trop galère de lui donner directement et surtout le risque de fausse route est augmenté. J'ai fouiné sur le net et trouvé cette tétine, cela fait 3 mois que nous l'utilisons et elle est top, le seul point négatif pour moi c'est qu'au bout d'un certain temps même en la lavant bien, il reste des petits grains du médicament qui se prennent dans les trous qui servent justement à faire couler le médicament. Je pense en racheter une nouvelle du coup parce que je ne me vois pas retourner à l'utilisation de la seringue.

"Tétine pratique"

4

On m'a offert cette tétine qui est très très pratique pour administrer les gouttes et médicaments à mon petit coeur. Un super 2 en 1 Je le recommande à toutes les mamans et surtout aux nouveaux nés pour éviter les fausses routes des bébés

"Super invention "

5

Très pratique pour donner les médicaments à bébé, il prend sa comme une tétine. Le prix est correct. Aucun inconvénients.

"Bon concept"

4

Très facile d'utilisation, petite contenance mais suffisant pour un traitement homéopathique par exemple. Fastidieux à nettoyer, et le plastique s'est déformé après une stérilisation vapeur depuis j'ai du mal à la refermer. Mais bébé qui pleurait à la prise de doliprane avec la pipette a accepté sans problème grâce à la tétine !

"Super "

4

Super pour faire prendre les médicaments à bebe qui prend ça comme une tututte normal, elle est facile à rincer je recommande !

"Pratique "

5

Rien de plus simple pour prendre son médicaments , il tétée tranquillement. Facile a mettre le médicament dans la tétée, et a la nettoyer aussi .

"Picot sucette medicament"

5

j en ai essayé des techniques pour faire prendre son médicament quotidien a ma fille et bien il n y a photo comme on dit. elle n a jamais refuse la tétine picot ils ne sentent pas le goût et prennent volontiers le médicament....parfait !

"Top"

5

Super produit pratique pour donner certains médicaments.l avantage avec cette tétine c'est que l on peut régler le passage du médicament avec la petite ouverture à l intérieur en fonction de l'âge de bb.netoyage un peu plus compliqué pour ne pas laisser de résidus

"Produit extra"

5

Je l'ai achetée car mon bébé de 2 mois à un traitement antibiotique à prendre. J'avais un peu peur qu'il n'accepte pas cette forme de sucette puisque ce n'est pas la même qu'il prend en temps normal, mais aucun soucis. En plus on peut préparer à l'avance sa dose donc ça évite de trimballer la bouteille de sirop . Ca peut être un peu compliquer à nettoyer mais avec de l'eau chaude le produit part bien, et au moins bébé prend son médicament en intégralité ( à part une ou deux gouttes qui restent dans le fond quoi) sans en mettre partout.

"Produit fantastique "

5

Ce produit est une merveilleuse invention , il est parfaitement étanche et le contenu se diffuse très bien dans la tétine , bébé peut donc absorber la totalité du produit . Je fais fondre mon homéopathie avec de l'eau dedans . C'est parfait ! Le prix est très abordable, aucune ombre au tableau pour ce produit . A avoir absolument des la naissance de bébé !!

"Très pratique "

4

Sucette très pratique pour donné les médicaments à bébé , tel que l'homéopathie ou les doses de calmosine! Je recommande

"La sucette indispensable"

5

Grâce a cette sucette, ma fille prend son homéopathie! Enfin que ce soit ça ou autre chose c'est bien plus facile pour nous et plus agréable pour elle grâce a cette tetiner qui n'est pas trop grosse non plus donc niquel!!

"pratique"

4

je ne connaissais pas et ma fille de quelques semaines a eu besoin de prendre de l'homéopathie et comme je l'allaitais , pas facile, avec ce système, probléme résolu !! Génial !!

"Je recomande vivement."

5

Le meilleur moyen pour donner les médicaments de bébé. C'est vrai que l'embout n'est pas très grand mais comme en principe ce sont des petites doses de médicaments ça passe vraiment bien.

"le top pour les nourissons."

5

Produit super. Ma fille de 1 mois qui est malade prend des médicaments grâce à cette sucette. Je ne connaissais pas mais grâce à la pédiatre plus de soucis pour les médicaments. Je recommande.

"Un must pour les nouveaux nés"

5

Je suis très contente de cet achat. Mon fils adore cette sucette et aime désormais prendre des médicaments. Je recommande fortement ce produit. Juste le problème de la taille du réservoir qui ne peut contenir que des petites quantités.

Laissez un avis

pen icon

Sucette doseuse pour médicament PICOT : Comparateur, Avis, Prix

PICOT

Quand bébé a besoin d’être soigné, il n'est pas toujours facile de lui donner son sirop ou son médicament liquide... Avec cette sucette doseuse, Picot vous facilite la vie - et celle de bébé.

Il suffit de verser le liquide dans le capuchon doseur et de régler le débit grâce à la valve coulissante, puis donner la sucette à bébé.

Tout naturellement, il se mettra à téter la sucette et absorbera le liquide contenu.

Grâce à la position des perforations sur la tétine - éloignées des papilles gustatives - bébé sentira moins le goût du médicament.

Le réservoir est hermétique : bébé ne sent pas l'odeur du médicament, ce qui rend l'opération plus simple et tranquille.

Contenance du réservoir : 5 ml.

La tétine est en silicone pour prévenir les risques d’allergie.

La sucette doseuse Picot est disponible en 2 tailles selon l'âge : 0-6 mois / 6-18 mois

Descriptif produit

Quand bébé a besoin d’être soigné, il n'est pas toujours facile de lui donner son sirop ou son médicament liquide... Avec cette sucette doseuse, Picot vous facilite la vie - et celle de bébé.

Il suffit de verser le liquide dans le capuchon doseur et de régler le débit grâce à la valve coulissante, puis donner la sucette à bébé.

Tout naturellement, il se mettra à téter la sucette et absorbera le liquide contenu.

Grâce à la position des perforations sur la tétine - éloignées des papilles gustatives - bébé sentira moins le goût du médicament.

Le réservoir est hermétique : bébé ne sent pas l'odeur du médicament, ce qui rend l'opération plus simple et tranquille.

Contenance du réservoir : 5 ml.

La tétine est en silicone pour prévenir les risques d’allergie.

La sucette doseuse Picot est disponible en 2 tailles selon l'âge : 0-6 mois / 6-18 mois