Tableau en bois Graffiti JANOD : Comparateur, Avis, Prix
-
3.50/5
- Avantages:
attrayant
- Inconvénients:
ne tient pas sufisamment
- Qualité
- Prix
- Entretien
- Attrait pour bébé
Dernière utilisation : 15/09/2020ce tableau plait bcp à mon garçon de 3 ans. il peut utiliser des feutres sur une face et des craies sur lautre. cependant les supports en bois qui se règlent en hauteur ne tiennent pas su fisamment. je toruve le prix assez élevéLire l'avis - Avantages:
-
3.63/5
- Avantages:
- Inconvénients:
- Qualité
- Prix
- Entretien
- Attrait pour bébé
Dernière utilisation : 28/05/2020Mon fils de 18mois s'amuse beaucoup avec ce tableau d'abord avec la face magnétisme et aujourd'hui avec les craies. Je suis très satisfaite de ce produit.Lire l'avis - Avantages:
-
3.75/5
- Avantages:
Ludique
- Inconvénients:
Qualité
- Qualité
- Prix
- Entretien
- Attrait pour bébé
Dernière utilisation : 17/02/2019Très content du tableau JanodLire l'avis
mon fils l'adore tout le monde veut jouer avec.
très attrayant avec ses couleurs il y a les craies le crayon Velleda et le papier pour faire du coloriage ou de la peinture.
il est réglable en hauteur.
le point négatif serait le tableau craie qui s'abîme assez vite on voit tout de suite toutes les rayures pourtant nous l'avons que depuis 3 mois et le prix qui peut être un peu élevé nous l'avons trouvé en promotion à 51 € - Avantages:
-
3.50/5
- Avantages:
réglable en hauteur
- Inconvénients:
prix un peu élevé
- Qualité
- Prix
- Entretien
- Attrait pour bébé
Dernière utilisation : 08/10/2018très joli tableau à deux faces.Lire l'avis
réglable en hauteur c'est le petit plus quand il sert pour deux enfants.
attention à ne pas laisser le feutre trop longtemps sur le tableau sinon vous aurez du mal à l'effacer.
sinon design très sympa et coloré pour un enfant.
le petit plus est le rouleau de dessin que l'on peut accrocher en haut pour que l'enfant dessine.
- Avantages:
-
3.50/5
- Avantages:
A hauteur de l’enfant
- Inconvénients:
À voir dans la qualité dans le temps
- Qualité
- Prix
- Entretien
- Attrait pour bébé
Dernière utilisation : 14/02/2018Mon fils de deux ans à reçu par le père noël se sympathique tableau.Lire l'avis
Les plus:
Montage facile
Prix raisonnable
Le fait de pouvoir mettre à la hauteur de l’enfant.
Se deplace facilement...
Les moins
La qualité des accessoires surtout le feutre et l’éponge pour effacer qui en quelques utilisations étaient cassés!! Pas top !
Je recommande quand même ce tableau et investir dans de meilleurs accessoires... - Avantages:
-
3.88/5
- Avantages:
Hauteur ajustable
- Inconvénients:
Qualité et solidité à revoir pour certains élèments
- Qualité
- Prix
- Entretien
- Attrait pour bébé
Mon fils a reçu en cadeau ce tableau pour ses deux ans. Premier atout: la hauteur est réglable. Aujourd'hui à bientôt 3 ans, il a simplement fallu le remonté un peu pour qu'il puisse continuer à bien jouer avec. Il l'utilise parfois dans le salon ou parfois dans sa chambre. On peut le déplacer facilement, il n'est pas trop lourd et il peut se replier pour gagner de la place quand on ne s'en sert pas. Ce tableau trois en un (ardoise noire, face blanche magnétique, rouleau de feuilles) permet de varier les activités. Les petits accessoires vendus avec sont très pratiques (règle magnétique, gobelets, bac de rangement...). Le seul bémol est la brosse pour effacer qui est de médiocre qualité. Elle s'est vite abimée et il a fallu en racheter une autre...Lire l'avis
Globalement, ce tableau à tout pour plaire mais Janod peut faire mieux au niveau de la qualité, certaines choses seraient à revoir... - Avantages:
- Donner un avis
Pas encore de question. Soyez le premier à poser votre question !
Descriptif
sur Tableau en bois Graffiti de JANOD
Le Tableau en bois Graffiti de Janod avec pieds réglables de Janod dispose de 2 faces : un tableau noir pour écrire à la craie et une ardoise blanche magnétique pour les feutres effaçables et les magnets.
Un rouleau de papier peut également être accroché en haut du tableau pour le transformer en « Paperboard » !
Les enfants s’amusent à dessiner, écrire, effacer et recommencer selon leurs envies avec le tableau en bois Graffiti avec pieds réglables.
Ainsi ils stimulent leur créativité et apprennent leurs leçons d’écriture et de calcul tout en s’amusant.
Et grâce aux pieds réglables, le tableau s’adapte à la taille de l’enfant.
Contient : 1 tableau à 2 faces, 1 rouleau papier, 2 pots, 1 bac, 6 magnets de couleur, 1 boîte de 12 craies blanches et couleurs, 1 crayon effaçable pour tableau blanc, 1 règle magnétique.