
Avis vidéo Tut Tut Bolides - Barnabé super pompier VTECH
Retrouvez l’avis vidéo de Chrystelle pour le Tut Tut Bolides - Barnabé super pompier VTECH. L'équipe ConsoBaby espère que cet avis vidéo vous aidera à affiner votre sélection.
Bonjour ! Je m'appelle Chrystelle, j'ai 32 ans.
Et je suis la maman de deux petites filles, Maelys qui a 3 ans et Louane qui a un peu plus de 12 mois.
Aujourd'hui, je vais vous présenter le camion de pompier de chez Vtech.
Anciennement, il s'appelait Barnabé et qui a été renommé Maé.
Nous l'avons reçu pour l'anniversaire de notre fille pour ses 12 mois.
Comme vous pouvez l'entendre, c'est un camion qui va facilement lancer de la musique dès qu'il sent qu'il est en activité, excusez-moi, ça perturbe un petit peu.
Et on peut également lever la petite échelle de pompier par cette manivelle.
C'est plein de petites choses qui vont attirer l'enfant lorsqu'il est en train de jouer pour lui rappeler que le jeu est toujours en cours d'activation.
Ce qui est très bien pour ramener l'attention d'un enfant de 12 mois.
Ce jouet est un petit jouet interactif, dès 12 mois et même un petit peu avant, l'enfant peut facilement prendre en main.
Avec ce petit bouton par exemple, il peut faire monter l'échelle.
Il y a pas mal d'endroits où il va y avoir des petits fonds sonores.
Ce qui permet ce petit fond sonore, une attractivité pour l'enfant et en particulier un petit enfant de 12 mois, il permet à l'enfant d'être régulièrement réattiré par le jouet pour retourner à jouer avec.
Ce qui est assez intéressant, puisque c'est vrai que les enfants se lassent très vite.
Il faut très vite recapter leur attention.
Ce petit camion pompier nous a été offert à l'anniversaire de Louane pour ses 1 an.
Et elle adore jouer avec.
Elle a aussi deux petits camarades de chez Vtech qui font pareil des petits bruits sonores.
Ce qui est vraiment bien, c'est la prise en main facile et même, un grand de 3 ans apprécie jouer avec.
Niveau rapport qualité-prix, franchement, c'est très bien.
Et un petit avantage, le gros atout pour les parents, il y a un petit bouton off en dessous.
On peut l'éteindre lorsqu'on a marre d'entendre sa petite musique.