Avis

tooltip icon

Note globale :

4.6

(312 avis)

5
(207)
4
(100)
3
(5)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Utilité

4.8

Qualité

4.8

Praticité-Hygiène

4.6

Prix

4.8

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Ballon"

5

La base quand on à mal au bassin ou au dos avec la grossesse ! Je pense que c'est vraiment la chose à acheter quand on attend bébé ❤️

"Achat vraiment utile pour moi"

5

Super en fin de grossesse pour faire passer les douleurs dans le dos et au bassin. Je m'assoie dessus et j'oublie ma pubalgie. Le ballon est également un bon compagnon pendant le travail.

"Ballon "

5

Je trouve ce ballon très utile sur la fin de grossesse. Je l’ai eu pour mes 4 grossesses et je m’en suis servie à partir de 8 mois et demi de grossesse.

"Ballon"

5

C'est la seule chose pour apaiser mon dos et mon bassin pendant la grossesse. Il faut vraiment pas s'en passer !

"Un indispensable de la fin de grossesse"

5

Achetée à la suite de recommandation de mon ostéopathe et de la sage femme qui donne les cours de préparation à la naissance, je l'utilise tous les jours, pour des exercices ou simplement pour m'asseoir à la place d'une chaise. J'ai pris la plus petite taille car je mesure 1m54. J'espère pouvoir m'en servir le jour de l'accouchement avant d'aller à la maternité.

"Un indispensable "

5

La ballon a été pour moi un indispensable tout au long de la grossesse tant pour faire du sport enceinte que des étirements pour le mal de dos et puis bien évidemment les exercices de respiration lors des contractions. L'avantage est que Decathlon propose plusieurs tailles de ballon en fonction de notre taille.

"Pour le dos "

5

J’ai acheté cette balle chez décathlon lors de ma grossesse. J’ai découvert l’utilité de cette balle lors des cours de préparation à l’accouchement. Et elle est devenue indispensable en fin de grossesse pour soulager mon dos. L’avantage c’est qu’une fois que l’on en a plus l’utilité est se replie facilement et prend peu de place

"Bon accessoire pendant la grossesse"

3

J'ai acheté cette balle au début de ma grossesse car j'ai rapidement eu mal au dos (2 ou 3 mois de grossesse) et elle s'est révélée être assez utile. Je m'assieds dessus plusieurs heures par jour, pour travailler, ou devant la télé, et je sens que mon dos travaille et se muscle doucement, en cherchant la meilleure position. Pas évident à gonfler (j'ai du acheter un kit de gonflage à côté), mais une fois qu'elle est gonflée c'est assez pratique. Elle prend un peu de place, car je ne la dégonfle jamais. On m'a dit que c'était pratique également pendant le travail, donc je pense avoir fait un bon investissement.

"Multi utilité"

4

Je m'en suis servie pour assouplir mon bassin et pour muscler le périnée. Le ballon est très long à gonfler à la bouche. Je recommande une pompe. Je ne m'en suis pas Servie longtemps. Je m'en suis vite lasser car il y avait des positions que je ne pouvais pas faire du coup ça limitait les options pour ma part. Sinon niveau qualité/prix très intéressant.

"Très pratique, surtout pour le 3ème trimestre"

4

Simple d'utilisation et pas très cher, je l'ai utilisé dés le premier trimestre pour des exercices de sport adapté femme enceinte. En 3ème trimestre soulage les maux de dos, on se sent plus "légère" et cela permets de bien mobiliser le bassin (recommandé par mon ostéopathe)

"Très pratique, surtout pour le 3ème trimestre"

4

Simple d'utilisation et pas très cher, je l'ai utilisé dés le premier trimestre pour des exercices de sport adapté femme enceinte. En 3ème trimestre soulage les maux de dos, on se sent plus "légère" et cela permets de bien mobiliser le bassin (recommandé par mon ostéopathe)

"Indispensable"

5

Le grand indispensable de ma grossesse! Il a soulagé mes maux de dos dès leur apparition au 3ème trimestre, c'était tout simplement magique! \ Ma sage-femme m'avait également indiqué quelques exercices pour remobiliser le bassin et c'était plutôt agréable étant très inactive physiquement. \ Il a également été très utile au moment du travail pour soulager un peu les douleurs. \ Je compte continuer de l'utiliser pour me remettre doucement au sport puis certainement comme siège car il permet de garder une bonne posture. \ Vraiment top!

"Mon allier pour soulager mon dos"

4

J’ai acheté un ballon à la suite d’un de mes cours de préparation à l’accouchement. Être assise sur le ballon m’aide à soulager mes douleurs lombaires. Certains exercices permettent de faciliter le passage du bébé pendant le travail. Il sera beaucoup utilisé également pour une reprise d’une activité physique en douceur.

"L indispensable"

5

Parfait pour la grossesse tant pour detendre le dos que pour aider bébé à descendre, et ideal même en post partum pour retrouver une ceinture abdominale parfaite

"Ballon"

5

Super achat!!! Je l'utilise pendant ma grossesse. Utile pour faire mes exercices d'étirements et de détente. Également très pratique à la place dune chaise pour le télétravail ou regarder la télévision. Ce ballon permet de détendre le corps.

"Très bon produit"

4

Qu'est ce que je ferais sans lui ? Idéal pour soulager les douleurs et faire des exercice d'assouplissement. Enceinte de jumeaux, j'ai eu des douleurs dès le début de la grossesse. Ce ballon est devenu mon meilleur ami. J'ai pu échapper à la sciatique, au kiné et même à l'ostéopathe ! Je le préfère à n'importe quelle assise, le poids de mon gros ventre me parait moindre... J'arrive en fin de grossesse et il sera mon compagnon d'accouchement

"Ballon"

5

J'utilise le ballon pour ma fin de grossesse. Il a remplacé la chaise à table, c'est plus confortable. Il permet aussi de mobiliser le bassin et le dos, pour en soulager les douleurs. Je compte également m'en servir en début de travail, avant de me rendre à la maternité.

"Un vrai bonheur pour le bassin et les douleurs lombaires"

5

Ce ballon est très pratique enceinte, il soulage les douleurs au niveau des lombaires. Mon bassin a tendance a se déplacer facilement et grâce au ballon je mobilise mon bassin correctement. Et cela soulage efficacement mon dos.

"Efficace "

5

Ca ballon a sauvé mon dos en fin de grossesse. Je l'ai utilisé à partir du 3ème trimestre de grossesse, et j'ai de suite senti la différence. Rien que de s'assoir dessus on est à laise5alors que sur le canapé je trouvais pas de position agréable. Javais mal en bas du dos et c'était très efficace. Je m'en suis servi tous les jours, et j'étais très contente de l'avoir le jour de l'accouchement pour aider à faire avancer le travail

"Très utile en fin de grossesse"

5

J'ai pris ce ballon d'exercice au 8e mois de grossesse de ma fille, ayant des contractions continues et douloureuses sur la fin et n'ayant aucune position allongée ou assise confortable. A permis de diminuer les douleurs provoquées par les contractions. Pratique, gonflé en un rien de temps. Une fois l'accouchement passé, dégonflé en un rien de temps, plié et rangé...mes enfants l'ont ressorti pour s'asseoir de temps en temps dessus, il permet un bon maintien du dos. Très bon article

"Très utile pour la grossesse et le post-partum "

5

Je m’en suis servie pendant les grossesses et en début de travail pour l’accouchement. Se nettoie facilement, prend peu de place une fois dégonflé

"Top & confortable"

5

Un achat que je n ai absolument pas regretté, je l utilise en remplaçant d un fauteuil lorsque je suis en télétravail Permet de corriger les mauvaises postures. On s’y habitue vite

"Test"

5

Le ballon de gym est abordable pour tous les porte-monnaie. Facile d'utilisation, il permet de rester en forme quand il est utilisé comme accessoire de sport. Il permet de soulager le dos devant la télé, le repassage, etc.

"Ballon au top"

5

C'est un produit que je recommande avant, pendant et après grossesse. Il est top, confortable, agréable et relaxant. Il permet de garder la forme et est utilisable partout dans la maison ! Je l'utilise fréquemment et quasi tous les jours depuis mon 3eme mois de grossesse.

"ballon relaxant et de soutiens"

5

l'utilisation régulière de ce ballon me permet de soulager mon dos, de plus cela fait une assise confortable quand on a un travail de bureau comme moi. Il ne faut pas rester assis longtemps dessus mais cela fait du bien. Même mes collègues de travail me l'empruntent de temps à autres. Très utile et ne prends pas trop de place.

Laissez un avis

pen icon

Gym Ball DECATHLON : Comparateur, Avis, Prix

DECATHLON

Conçu pour la pratique du Pilates, du stretching, et de la tonification. Idéal pour la préparation à l'accouchement.

tailles pour mieux s'adapter à chacun !

Descriptif produit

Conçu pour la pratique du Pilates, du stretching, et de la tonification. Idéal pour la préparation à l'accouchement.

tailles pour mieux s'adapter à chacun !