Connexion

Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés quotidiennement.

Découvrez les témoignages vidéos

ConsoBaby&Kid donne la parole à ses utilisateurs pour vous accompagner au mieux dans le choix de vos produits.

account_circle
Coralie C.
label icon 250 pépites

Les avis des parents en résumé

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

Armony B.
Armony B. certified icon
label icon 24 pépites

Une crème miracle

J'ai régulièrement utilisé cette pommade pendant mon allaitement. Je n'ai pas eu une seule crevasse. Elle est très pratique et sent bon. Si je me souviens bien, il me semble que l'on n'a pas besoin de l'essuyer avant la tétée.
Lauriane J.
Lauriane J. certified icon
label icon 21 pépites

Déçu

Je voulais tester ce produit car il est moins cher que la crème Lansinoh que je prends habituellement et finalement je suis déçu, j'ai toujours des douleurs même en appliquant cette crème. Du coup, j'ai racheté la crème Lansinoh.
account_circle
Lucille P. certified icon
label icon 24 pépites

Crème très utile

Crème qui a sauvé mon allaitement. Mais pas très facile à appliquer car elle est très compacte. Il faut que la peau soit bien sèche. Ne tache pas les vêtements.
account_circle
Léa D. certified icon
label icon 7 pépites

Super crème !

Tu es utile aussi pendant la grossesse pour se préparer et hydrater. Un peu cher pour la taille du tube, mais indispensable pour l'allaitement. Facile à étaler si la poitrine est sensible.
Claire G.
Claire G. certified icon
label icon 15 pépites

Top produit

Je recommande ce produit à 100 %, très pratique pour l’allaitement. Il apaise les seins, soulage les douleurs et en plus, pas besoin de nettoyer avant la tète de bébé. Je suis très satisfaite de ce produit.
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 755 000 avis.

Alia A.
Alia A. certified icon
label icon 21 pépites

Très bonne crème

Cette crème a sauvé mon allaitement. Elle a soulagé immédiatement mes crevasses, et c'est sans danger pour bébé, qui peut téter sans problème sans rincer.
account_circle
Sarah S.
label icon 3 pépites

Crème à la lanoline

En tant que maman allaitante, j'ai utilisé la crème à la lanoline de Medela et je suis extrêmement satisfaite de ce produit.
Ce que j'apprécie le plus à propos de cette crème, c'est sa texture riche et crémeuse. Elle s'applique facilement sur les mamelons et est rapidement absorbée par la peau, offrant un soulagement instantané. J'ai trouvé que cela était particulièrement utile au début de mon parcours d'allaitement lorsque mes mamelons étaient plus sensibles.
Un autre avantage de cette crème est sa pureté. Elle est 100% lanoline pure, ce qui signifie qu'elle ne contient aucun additif chimique ou parfum. Cela est extrêmement important pour moi, car je veux m'assurer que tout ce que je mets sur ma peau est sans danger pour mon bébé.
J'ai également constaté que cette crème était très efficace pour prévenir et traiter les crevasses et les irritations des mamelons. Après l'avoir utilisée régulièrement, j'ai remarqué une amélioration significative de l'état de mes mamelons, ce qui a rendu mon expérience d'allaitement beaucoup plus agréable. Je la recommande vivement aux mamans allaitantes.
Océane R.
Océane R. certified icon
label icon 27 pépites

Super crème

J'ai appliqué cette crème dès le premier jour d'allaitement car j'avais des cloques aux tétons du fait de la succion de bébé. Dès les premières applications, j'ai vu une différence. J'en ai appliqué pendant le premier mois d'allaitement.
J'ai trouvé la crème efficace. Le plus est qu'il n'est pas nécessaire de la retirer avant d'allaiter. Pour une meilleure cicatrisation, je vous conseille d'appliquer la crème puis de mettre un bout de cellophane.
Le seul bémol, c'est qu'elle peut tacher les tissus (en mettant du détachant ça part facilement au lavage, dès 30 degrés)."
Armelle T.
Armelle T. certified icon
label icon 29 pépites

produit à la lanoline reste la référence du marché

La crème MEDELA Purelan reste la référence du marché, même après la mise sur le marché de sa version bio assez récemment, qui ne présenterait pas plus de sécurité.
Clotilde O.
Clotilde O.
label icon 8 pépites

Indispensable pour l'allaitement

À la maternité, j'ai eu des crevasses dès le premier jour de mon bébé. Après être allée à la pharmacie, j'ai appliqué la crème. Et le surlendemain, les méchantes crevasses se sont apaisées et réparées.
Coralie M.
Coralie M. certified icon
label icon 8 pépites

En prévention des crevasses

Je l'utilise à chaque fois que ça commence à tirer, et je n'ai jamais eu de crevasses. Comme toute crème à la lanoline, elle est assez grasse, mais il n'y a pas de danger pour le bébé s'il en reste un peu pendant l'allaitement.
account_circle
Mona M. certified icon
label icon 42 pépites

Efficace

Cette crème est efficace, aussi bien en prévention qu'en réparation.
Elle lutte contre les crevasses et nourrit le mamelon en profondeur.
Elle m'a permis de ne pas penser ni anticiper aux éventuelles douleurs.
account_circle
Anne S. certified icon
label icon 35 pépites

Simple et efficace

On m'a donné des échantillons et conseillé cette crème en prévention à la maternité. Ça m'a effectivement évité des douleurs. Depuis plusieurs mois, je l'utilise dès les premiers signes d'irritation pour éviter les crevasses et ça fonctionne! Facile à appliquer, pas besoin de la rincer avant que bébé n'allaite, rien de plus simple!
account_circle
Blandine S. certified icon
label icon 23 pépites

Réparateur

Utilisée lors de crevasses aux mammelons. Très efficace. N'a pas besoin d'être nettoyée pour allaiter, ce qui est pratique car très grasse. Je recommande pour soulager les débuts d'allaitement difficiles.
account_circle
Aline M. certified icon
label icon 17 pépites

Indispensable

Très bonne crème qui m'a sauvé durant l'allaitement.
Plus de crevasses après quelques semaines d'utilisation (plusieurs fois par jour). Je recommande !
amanda R.
amanda R. certified icon
label icon 154 pépites

Multifonctionnel

Mam'allaitante de 3 bambins en allaitement long j'en ai passé des tubes 😅 Idéal au début de l'allaitement pour éviter que le téton ne se dessèche et ne se crevasse. Plutôt en préventif qu'en curatif. Une bonne compresse de lait maternel est bien plus efficace. Je l'utilise également sur l'eczéma, autour de la bouche de bébé en prévention de la bave, sur les crevasses des talons. Enfin bref, parfait et sain, qui dit mieux ?
account_circle
coralie D. certified icon
label icon 26 pépites

A avoir a la maternité

J ai prix ce baume par précaution pour les crevasses. Cependant je n en ai pas eu mais je le mettais en prévention et pour assouplir le téton. Moi j ai vraiment apprécié la texture et l odeur. Le seul hic c est que s il n est pas utilisé de façon quotidienne personnellement il a séché au bord.
Amandine M.
Amandine M.
label icon 14 pépites

Très efficace

J'ai acheter par prévention ce baume pour soulagé les seins en cas de crevasses, douleurs. Je le trouve vraiment efficace. La texture est assez epaise ce qui permet d'avoir une belle couche sur la zone du sein. L'odeur ne me déplaît pas. Je recommande
account_circle
Lea J. certified icon
label icon 58 pépites

Je recommande

J'utilise cette crème depuis la maternité où on m’a donné des échantillons. Il s’agit de mon premier enfant, et donc d’un premier allaitement. J’ai rapidement eu quelques crevasses, cette crème a permis de résoudre ce problème. Elle a permis de soulager les douleurs et de rendre l’allaitement plus agréable. Je l’utilise désormais après chaque tétée. Petit bémol sur l’odeur qui n’est pas des plus agréables mais c’est mon avis personnel…
Mélissa C.
Mélissa C. certified icon
label icon 6 pépites

Super crème

Très pratique et efficace je recommande cette crème aux mamas allaitantes. Je l'ai utilisé en prévention, ce qui m'a permis d'éviter les crevasses. Je n'ai eu qu'une seule crevasse au début de mon allaitement. Pensez à bien nettoyer le mamelon avant la tétée. Etaler du lait maternel sur le mamelon crevassé est aussi un très bon conseil !
account_circle
Fabienne F. certified icon
label icon 32 pépites

Mon atout allaitement

Meilleur conseil des sages femmes lors de la mise en place de l'allaitement. Utilisé en prévention, purelan m'a permis d'éviter les crevasses et de commencer à allaiter dans de bonnes conditions.
account_circle
Justine B.
label icon 29 pépites

La moins chère des lanolines pures

Produit à la composition naturelle, meilleure que les crèmes anti-crevasses qu'il faut rincer avant la tétée. Qualité équivalente à la marque lansinoh mais prix moins élevé. Le tube dure longtemps. 3 à 4 applications quotidiennes pendant un mois et il n'est pas vide. Possibilité d'utiliser le restant comme baume hydratant pour les lèvres. Très efficace et meilleure composition que la plupart des produits du commerce
account_circle
Clara T. certified icon
label icon 13 pépites

Super

Vraiment aussi utile que promis. J’avais des fissures au niveau des tétons qui se sont formées à la maternité. J’ai utilisé cette crème au début de mon allaitement de manière systématique durant deux semaines et je n’ai pas eu de crevasses ce qui m’a facilité mon allaitement qui dure maintenant depuis presque 6 mois!
account_circle
Leslie B.
label icon 13 pépites

Crème efficace

J'ai utilisé cette crème pendant mon allaitement. En effet la succion de bébé a abîmé mes mamelons (gerçures, crevasses..). L'appliaction de cette crème après chaque tétée a permis de réparer ma peau de manière facile et efficace ! Résultats visibles après seulement quelques tétées.
marion P.
marion P. certified icon
label icon 58 pépites

Un très bon produit pour l'allaitement

J'en et utiliser de plusieurs marques mais celui-ci s'applique facilement il y en a beaucoup dedans on en a donc pour son argent je suis vraiment ravi
account_circle
Laura H. certified icon
label icon 60 pépites

Indispensable pour l’allaitement

Crème que j’ai utilisé pour l’allaitement de mes deux enfants, un indispensable de la valise pour la maternité. Les avantages sont la composition 100% naturelle, crème de qualité médicale et pas besoin de rincer avant de nourrir bébé. A été très efficace sur les crevasses de début d’allaitement, la guérison était rapide et plus de problème par la suite. La dernière goutte de lait à laisser sécher, puis application de la crème après chaque tétée et le tour est joué. Le prix est assez élevé pour toutes les crèmes pure lanoline, mais un tube dure longtemps et le fait qu’elle fait disparaître les crevasses avec leurs douleurs est inestimable.
Audrey P.
Audrey P. certified icon
label icon 16 pépites

La meilleure

Pour moi cette crème est indispensable. Je n'ai eu aucune crevasses. Je l'utilise en complément des coquillages d'allaitement
account_circle
Nathalie B.
label icon 97 pépites

Pratique

J'ai acheté cette crème avant d'accoucher. Je l'ai pris avec moi à la maternité et l'ai utilisé dès mon séjour à l'hôpital. Je l'ai trouvé très pratique que ce soit à utiliser ou transporter. Je n'ai pas eu de soucis de crevasse de tout mon allaitement.
account_circle
Elise M. certified icon
label icon 52 pépites

Crème medela

Cette crème protège bien les seins et répare les crevasses. Son seul inconvénient est qu'elle laisse des traces jaunes sur les sous-vêtements.
account_circle
Filipa M. certified icon
label icon 21 pépites

Bonne lanoline

Crème bien épaisse se fond dans les doigts car quand il fait froid elle est vraiment figée fonctionne bien pour les crevasses
1 2 3
east

Questions / réponses

Aucune question n'a été posée pour le moment, soyez le premier à poser votre question.


Poser une nouvelle question

Si vous avez une question spécifique sur ce produit, profitez de la communauté ConsoBaby&Kid pour obtenir des réponses en la posant ci-dessous.

info Votre question sera relue et vérifiée par notre équipe avant publication.

Crème à la lanoline Purelan™ MEDELA : Comparateur, Avis, Prix

4.7 / 5 
(71 avis)
Créez et partagez votre liste de souhaits ! En savoir plus
gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby&Kid ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Tests Produits

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby&Kid.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

Hmm... le produit que vous avez scanné ne semble pas figurer dans le catalogue ConsoBaby&Kid.

Si celui-ci correspond à un produit pouvant être ajouté au catalogue ConsoBaby&Kid, vous recevrez une notification par e-mail lorsque celui-ci sera créé (si vous êtes connecté avec votre compte ConsoBaby&Kid).

Nous vous redirigeons vers le produit...

Hmm... une erreur s'est produite (nous sommes en phase expérimentale sur cette fonctionnalité)

Veuillez réessayer dans quelques instants ou nous contacter si le problème persiste.

OU

search