Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

28 Avis

4.8 / 5

5
(22)
4
(6)
3
(0)
2
(0)
1
(0)

Praticité-Hygiène

4.7

Prix

4.6

Qualité

4.9

Utilité

4.9

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Indispensable pour l'allaitement”

5/5

Crème très utile pour les mamans qui allaitent, surtout au début. La texture est très épaisse et permet de soigner ou éviter les crevasses. Bonne composition, prix raisonnable, je recommande +++

“Une crème indispensable pour l'allaitement”

5/5

J'utilise cette crème depuis plusieurs mois après avoir eu quelques crevasses elle a rapidement permis d'enrayer ce problème et d'apaiser rapidement la douleur lors des tétées. Je l'applique après chaque tétée et en couche épaisse la nuit. Elle est facile à appliquer même si compte tenu de sa couleur elle peut tâcher les vêtements. De fait, je mets des coquilles d'allaitement en journée pour protéger le soutien gorge. J'apprécie sa composition naturelle et saine pour bébé qui peut téter sans besoin de rinçage (un gain de temps non négligeable les premiers mois). J'aime le fait que cette crème soit proposée en 2 formats, un au quotidien à la maison l'autre dans le sac à main pour l'emporter partout discrètement. Elle a également réparé mes gerçures aux lèvres et s'est montrée efficace sur mes crevasses aux talons. Je l'utilise aussi sur ma peau sèche mains et coudes). Je la recommande malgré son prix qui reste onéreux.

“bien”

5/5

J'ai déjà utilisé ce produit quand j'allaitais. Il protège efficacement la poitrine. Il évite les crevasse. Il s'étale facilement. Pour moi c'est un bon produit. Son prix est correcte. Je le recommande.

“Parfait”

5/5

Crème indispensable au début de l'allaitement pour éviter les douleurs et les crevasses. Vraiment efficace. Très bon rapport qualité prix.

“Indispensable de l'allaitement”

5/5

Cette crème a peut être sauvé mon allaitement contre la douleur généré par la succion. Ce n'est pas magique mais presque. Ça soulage énormément.. Texture bien grasse et non toxic pour bébé. Je le conseille vraiment à toutes les femmes allaitantes.
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“Indispensable!”

5/5

C’est pour moi la crème à avoir dans sa valise de maternité. J’ai la peau très sensible, je l’utilise plusieurs fois par jour et aucune crevasse. Je la conseille.

“Génial !”

5/5

Cette crème est un indispensable de l'allaitement surtout pour les premiers jours ! Elle soulage vraiment rapidement et est très efficace, je recommande vivement aux futures mamans !

“Indispensable”

5/5

Pour moi le produit indispensable pour l’allaitement. Elle m’a sauvée a plus d’une fois. C’est la crème à mettre dans sa valise de maternité !

“Apaisant”

5/5

J’avais acheté ce produit avant de me rendre à la maternité. Le premier jour, difficulté pour bébé de prendre le sein, alors j’ai des crevasses avec saignements qui sont apparus. J’ai utilisé la crème et ça m’a apaisé de suite, sensation de fraîcheur. Crème assez grasse, je laisse bien sécher avant de remettre un vêtement. De plus, pas de problème si bébé tète après. Je l’utilise encore et toujours ravi.

“Crème allaitement naturelle”

5/5

Facile d'application très agréable au touché inodore. Je l'utilise régulièrement car j'allaite mon bébé et celui ci tète beaucoup. Cette crème m'a soulagée très rapidement pour mes crevasses. Rapide et efficace. Soulage rapidement

“Bon produit”

5/5

J'utilise cette crème en prévision d'un futur allaitement de mon enfant à naître. Ayant le bout des seins secs j'ai toute suite vue la différence. Ils sont hydratés et plus de peau sèche. Je continuerai à l'utiliser pendant l'allaitement bien sur.

“Lanoline pour allaitement”

5/5

Une crème indispensable pour l'allaitement, elle permet aussi d'hydrater les mamelons, naturel et efficace

“Aide à l’allaitement”

4/5

Une aide précieuse pour limiter un démarrage difficile en protégeant les mamelons. Limite grandement les risques de crevasses ou de blessures. Avec un gros avantage à ne pas avoir besoin de nettoyer le mamelon avant de remettre bébé au sein.

“Très efficace”

5/5

Très efficace pour la mise en place de l'allaitement, le temps que les mamelons s'habituent aux tétées. Produit un peu collant, mais très bien. Laisser les mamelons à l'air libre au maximum avec la lanoline de Medela et les bouts de sein pendant les tétées le 1er mois m'ont permis de bien lancer mon allaitement

“Indispensable”

4/5

Crème indispensable pour l'allaitement. Cela m'a permis de continuer d'allaiter ma fille. Sans ça j'aurai arrêter...

“Un indispensable”

5/5

La lanoline est un produit indispensable et qui peut sauver un allaitement, je recommande celui de la marque Medela sans hésiter

“Crème pour l’allaitement”

5/5

Cette crème est indispensable pour les mamelons lorsque l’on souhaite allaiter. J’ai choisi cette crème car elle est à 100% pure donc sans composer néfaste surtout pour bébé qui met cela en bouche. C’est la plus clean au niveau de la composition La texture est un peu difficile à appliquer, je ne connaissais pas avant, mais on s’y fait vite

“Crème au top”

4/5

J'ai utilisée cette crème lors du lancement de mon allaitement, afin de protéger mes mamelons. Je n'ai eu aucune crevasse pendant tout l'allaitement et bébé peut le manger sans soucis lanoline est naturelle. Le seul point faible est que la crème tache légèrement

“Efficace mais un peu cher”

4/5

J'ai reçu cette crème par consobaby pour la tester mais quand je l'ai reçu je n'en avais plus l'utilité. Bébé fait ses dents en ce moment et parfois elle me mâchouille ce qui me provoque des rougeurs et des petites douleurs. J'en ai donc profité pour tester ce produit et j'en suis satisfaite. Je ramolli la crème entre mes doigts, elle chauffe et je l'applique. Le côté chauffant soulage instantanément la douleur. Seul bémol, son prix, je le trouve un peu élevé étant donné qu'il existe des crèmes remboursées par la sécu tout aussi efficace et avec le même effet chauffant.

“soulage durablement”

5/5

cette creme a une texture crémeuse agreable qui hydrate et protège durablement les mamelons crevassés , son effet se fait ressentir tres vite et apaise . merci a cette creme a la lanoline

“Lanoline Medela”

5/5

Ayant accouché il y a 8 jours j’ai mis dans ma valise la crème Medela pour la tester à la maternité. Et elle m’a été d’une très grande utilité dans les débuts de l’allaitement, J’avais aussi l’ancienne version et je trouve la nouvelle plus facile à appliquer même si je m’attendais à une texture extra fluide, Son efficacité est redoutable sur les premiers bobos de l’allaitement, Elle est dans un coin du berceau de bébé et je n’hésite pas à m’en servir dès que j’en ressens le besoin.

“Efficace !”

4/5

Crème qui m a été conseillé par ma sage femme lors de mon premier allaitement. Soulage rapidement et efficacement les douleurs. Permet d éviter les crevasses. Je la réutiliserai les yeux fermés pour mon deuxième enfant.

“La crème à se procurer”

5/5

Elle est juste top , j’ai déjà acheté l’ancienne crème pour mon premier enfant et j’étais très satisfaite , d’ailleurs j’ai acheté la même pour mon deuxième bébé Si j’ai bien une crème à recommander pour les débuts de l’allaitement ( et plus) c’est celle-ci (en prévention des crevasses et pour l’hydratation des mamelons). On peut également utiliser cette crème pour les fesses de bébé et les lèvres gercées top top top

“Indispensable pour les débuts”

5/5

Le format du tube 37 grammes peut paraître petit mais bien au contraire cela est bien suffisant pour plusieurs mois. La texture est compacte à la sortie du tube mais une fois sur le téton cela devient malléable et soulage instantanément sans odeur et la prochaine mise au sein peut se faire sans douleur ou peux. Attention cela peut tacher avec « du gras » les hauts de Maman. Ce produit à sauver le début de mon allaitement car j’ai eu des crevasses le temps que nous trouvions notre rythme avec ma fille. Le dernier point tube pratique se faufile partout et la fermeture est hygiénique.

“Crème purelan”

5/5

Une crème que j'ai découverte il y a quelques semaines, et quel bonheur car les crevasses ne sont pas facile à supporter lors de l'allaitement une amie me l'a conseillée et honnêtement elle est top dès la première utilisation on sent une atténuation de la douleur, quel belle découverte que je ne peux que conseiller. Une crème avec une composition naturelle et surtout efficace.
1 2

Questions & réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.

Posez une question

Crème à la lanoline Purelan™ MEDELA : Comparateur, Avis, Prix

MEDELA

4.8 / 5 
(28 avis)

Descriptif produit

Repensée pour les mamans, la crème Purelan faite à 100% de lanoline offre une texture crémeuse qui hydrate et protège durablement les mamelons secs ou crevassés (mais aussi les fesses de bébé ou les lèvres gercées).


Sa nouvelle formule produite de manière éthique et testée dermatologiquement, assure un soin 100% naturel et sûre pour maman et bébé.

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search