Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

Découvrez les témoignages vidéos

ConsoBaby donne la parole à ses utilisateurs pour vous accompagner au mieux dans le choix de vos produits.

50 Avis

4.7 / 5

5
(37)
4
(13)
3
(0)
2
(0)
1
(0)

Praticité-Hygiène

4.7

Prix

4.5

Qualité

4.8

Utilité

4.9

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

face Justine B.

La moins chère des lanolines pures

Produit à la composition naturelle, meilleure que les crèmes anti-crevasses qu'il faut rincer avant la tétée. Qualité équivalente à la marque lansinoh mais prix moins élevé. Le tube dure longtemps. 3 à 4 applications quotidiennes pendant un mois et il n'est pas vide. Possibilité d'utiliser le restant comme baume hydratant pour les lèvres. Très efficace et meilleure composition que la plupart des produits du commerce

face Clara T.

Super

Vraiment aussi utile que promis. J’avais des fissures au niveau des tétons qui se sont formées à la maternité. J’ai utilisé cette crème au début de mon allaitement de manière systématique durant deux semaines et je n’ai pas eu de crevasses ce qui m’a facilité mon allaitement qui dure maintenant depuis presque 6 mois!

face Leslie B.

Crème efficace

J'ai utilisé cette crème pendant mon allaitement. En effet la succion de bébé a abîmé mes mamelons (gerçures, crevasses..). L'appliaction de cette crème après chaque tétée a permis de réparer ma peau de manière facile et efficace ! Résultats visibles après seulement quelques tétées.

face marion P.

Un très bon produit pour l'allaitement

J'en et utiliser de plusieurs marques mais celui-ci s'applique facilement il y en a beaucoup dedans on en a donc pour son argent je suis vraiment ravi

face Laura H.

Indispensable pour l’allaitement

Crème que j’ai utilisé pour l’allaitement de mes deux enfants, un indispensable de la valise pour la maternité. Les avantages sont la composition 100% naturelle, crème de qualité médicale et pas besoin de rincer avant de nourrir bébé. A été très efficace sur les crevasses de début d’allaitement, la guérison était rapide et plus de problème par la suite. La dernière goutte de lait à laisser sécher, puis application de la crème après chaque tétée et le tour est joué. Le prix est assez élevé pour toutes les crèmes pure lanoline, mais un tube dure longtemps et le fait qu’elle fait disparaître les crevasses avec leurs douleurs est inestimable.
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 700 000 avis.

face Audrey P.

La meilleure

Pour moi cette crème est indispensable. Je n'ai eu aucune crevasses. Je l'utilise en complément des coquillages d'allaitement

face Nathalie B.

Pratique

J'ai acheté cette crème avant d'accoucher. Je l'ai pris avec moi à la maternité et l'ai utilisé dès mon séjour à l'hôpital. Je l'ai trouvé très pratique que ce soit à utiliser ou transporter. Je n'ai pas eu de soucis de crevasse de tout mon allaitement.

face Elise M.

Crème medela

Cette crème protège bien les seins et répare les crevasses. Son seul inconvénient est qu'elle laisse des traces jaunes sur les sous-vêtements.

face Filipa M.

Bonne lanoline

Crème bien épaisse se fond dans les doigts car quand il fait froid elle est vraiment figée fonctionne bien pour les crevasses

face clarisse B.

Un indispensable

A sauver mon allaitement à plusieurs reprise ! Aide à la cicatrisation, n'a pas d'odeur forte et se conserve longtemps. Je suis plus que ravie

face Karine D.

L'indispensable de la valise mater!

Une crème a application assez rapide, pas besoin de la nettoyer avant d'allaiter le bébé (j'ai testé ça ne le dérange pas dans les tétées), soulagement agréable après les tétées et une bonne protection. Un indispensable que je recommande.

face Juliette L.

Un indispensable de l’allaitement !

LE truc a avoir dans son sac de maternité si l’on veut allaiter ! Cette crème totalement naturelle s’applique sur les mamelons abîmés par les premières succions vives de bébé. Pas besoin de nettoyer avant la tétée, elle ne représente aucun danger pour l’enfant qui tète ! Un vrai plus, pas besoin d’y penser ! Attention tout de même, elle peut tacher les vêtements… à mettre avec un teeshirt auquel on ne tient pas ou couplée à des coussinets.

face Marie C.

Bien moin cher que la violette

Ma pharmacienne me l'avait conseillé pour son efficacité et sur tout le prix ! Je l'utilise surtout pour le pouce de mon fils car il le tétée et ce ferait des crevasse à son pousse !

face Emilie S.

A sauver mon début d'allaitement.

J'ai eu un échantillon de cette crème à la maternité et j'ai été très satisfaite du coup j'en ai acheté ! Très utile en début d'allaitement pour protéger les mamelons. Pas besoin de rincer avant d'allaiter. Par contre c'est gras il faut faire attention au vêtements moi je mettais mes pad d'allaitement en protection. Pour le coup le tube m'a durée très longtemps c'est donc un très bon investissement pour ma part et cela à sauver mon allaitement.

face Jessica G.

Texture épaisse

Je n'ai pas de point de comparaison car le seul produit semblable était un échantillon. J'ai utilisé ce produit durant mon allaitement car je ressentais des douleurs au niveau des tétons. Ma première réaction a été de trouver le produit très épais et donc pas évident à appliquer. J'ai eu pour habitude de grader des coussins d'allaitement afin de ne pas tacher mes sous-vêtements. Ce produit n'a pas eu d'impact négatif sur mon allaitement car mon fils à continuer à bien prendre le sein. Je ne sais pas si ce produit a été plus efficace que l'application de lait maternel sur le téton mais je continue à l'utiliser par prévention.

face Maeva G.

A sauvé mon allaitement

Je n'ai utilisé que cette crème donc pas de comparaison avec d'autres ! La crème est très collante au départ mais s'étale bien au final et surtout est super efficace pour la cicatrisation et apaise les douleurs vraiment vite !

face Noemie C.

Bonne crème mais

Plutôt une bonne lanoline mais je la trouve un peu teop dur en texture à appliquer. Je préfère une autre marque. Sinon efficace malgré tout

face Olivia R.

Indispensable !

Le must pour l'allaitement pour réparée efficacement et en profondeur .... et même pour prévenir les crevasses et zutres désagréments !

face Naime T.

Crème pour allaitement

Une crème indispensable pour l'allaitement, elle permet aussi d'hydrater les mamelons, naturel et efficace

face Liselotte P.

Merci Medela, encore une fois !

Cette crème à sauvé mon allaitement à plusieur reprises. Soulage rapidement des crevasses et hydrate bien.

face Marine G.

Parfaite

Je recommande à 100% elle est très efficace, la texture est agréable, et l odeurs il n y en a pas . Et surtout elle marche .

face Laura L.

Le top

Cette crème fait des miracles lorsque l'on a des crevasses au niveau des mamelons. C'est pour moi un indispensable de l'allaitement.

face Marine L.

Indispensable pour l'allaitement

Crème très utile pour les mamans qui allaitent, surtout au début. La texture est très épaisse et permet de soigner ou éviter les crevasses. Bonne composition, prix raisonnable, je recommande +++

face Lucie C.

Une crème indispensable pour l'allaitement

J'utilise cette crème depuis plusieurs mois après avoir eu quelques crevasses elle a rapidement permis d'enrayer ce problème et d'apaiser rapidement la douleur lors des tétées. Je l'applique après chaque tétée et en couche épaisse la nuit. Elle est facile à appliquer même si compte tenu de sa couleur elle peut tâcher les vêtements. De fait, je mets des coquilles d'allaitement en journée pour protéger le soutien gorge. J'apprécie sa composition naturelle et saine pour bébé qui peut téter sans besoin de rinçage (un gain de temps non négligeable les premiers mois). J'aime le fait que cette crème soit proposée en 2 formats, un au quotidien à la maison l'autre dans le sac à main pour l'emporter partout discrètement. Elle a également réparé mes gerçures aux lèvres et s'est montrée efficace sur mes crevasses aux talons. Je l'utilise aussi sur ma peau sèche mains et coudes). Je la recommande malgré son prix qui reste onéreux.

face laetitia D.

bien

J'ai déjà utilisé ce produit quand j'allaitais. Il protège efficacement la poitrine. Il évite les crevasse. Il s'étale facilement. Pour moi c'est un bon produit. Son prix est correcte. Je le recommande.
1 2
east

Questions / réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.


Poser une nouvelle question

Si vous avez une question spécifique sur ce produit, profitez de la communauté ConsoBaby pour obtenir des réponses en la posant ci-dessous.

info Votre question sera relue et vérifiée par notre équipe avant publication.

Crème à la lanoline Purelan™ MEDELA : Comparateur, Avis, Prix

4.7 / 5 
(50 avis)

MEDELA

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search