171 Avis

4.2 / 5

5
(85)
4
(53)
3
(18)
2
(11)
1
(4)

Praticité-Hygiène

4.3

Prix

4.3

Qualité-Fiabilité

4.3

Utilité

4.3

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“très utile pour les toux d'irritation”

5/5

très utile et efficace pour les toux d'irritation sans fièvre. difficile de faire prendre du sirop à un bébé, sous forme de suppo ça passe beaucoup mieux et pas de souci avec la couche!

“pour une nuit apaisee”

5/5

ce suppo se met facilement . Soulage rapidement bebé de la toux et du rhume . Utilisé sur une courte période , idéal . aucun effet négatif ?

“Très bien”

4/5

J’ai jamais utilisé pour mon premier enfants car jamais malade et mon deuxième est souvent malade et j’ai eu s’est médicaments là je vous avoue qu’ion passe des nuits tranquilles je lui en donne 2 pars jours 1matin et 1re soir et j’avais plus de problème et là il est de nouveau malade demain faut que j’aille en chercher une boîte

“Utiles lors d'une bronchiolite bébé”

5/5

Ici premier rhume pour bébé et première bronchiolite, la totale... mais ces suppositoires nous ont sauvés ! Ils se mettent très facilement et ont eu beaucoup d'effets positifs chez nous, beaucoup moins de toux pour notre bébé ! Nous les avons utilisés durant 5 jours consécutifs. Je lui mettais un suppo le soir avant d'aller dormir et le tour était joué ! On les trouvent facilement en pharmacie en plus donc parfait.

“La toux”

5/5

Les suppositiires Coquelusédal m ont été proposés par ma pharmacienne. Mon loulou toussait et, il dormait mal. Depuis, je ne peu plus m en passer. Ce produit est radical !!
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“Suppositoire idéal”

5/5

Je suis satisfaite de se petit suppositoire, qui ma était prescrit pas mon médecin, pour la toux de mon fils 19 mois. Par contre pas plus de 2 jours, car ca irrite les fesses. Mais il aide bien bébé, et l'aide à mieux dormir.

“Au too”

5/5

Ma petite de 5 ans ne dormait plus depuis 3 nuits car tous sèche et irritante... Elle toussait en continue. Ce soir un supoo et au bout de 20 min le calme absolu! Elle dort, elle récupère donc... Et nous aussi je recommande

“Le sauveur de nos nuits”

5/5

Notre petit bout de choux, comme beaucoup de bébé de son âge (8 mois) a eu un très gros rhume la semaine dernière. Nous habitons en pleine campagne, pas de rendez-vous de médecin avant une semaine... Bref un tour en pharmacie, on explique la situation et la ils nous conseillent de mettre un suppositoire coquelusédal pour l'aider à mieux dormir et manger. Nous avons tester le soir même nous ne l'avons pas regretté, la nuit même nous avons vu une net amélioration, moins de quinte de toux, moins de réveil. Résultat un bébé plus reposé et donc dans de meilleur disposition pour affronter sa journée et lutter contre son rhume. Nous ne pouvons que recommandé ce suppositoire qui a été prescrit par notre médecin par la suite.

“Top pour la toux mais effets secondaires”

4/5

Suppositoires qui permettent de soulager les toux liées à des bronchites. Je l'utilise principalement pour les siestes et les nuits. Si mes 2 ainés l'ont supporté sans soucis, mon 3ème a eu quelques effets secondaires. En effet, la pédiatre m'a confirmé que cela pouvait un peu bruler les fesses.

“Je déconseille”

1/5

Suppo prescrit pour ma fille de 10 mois et demi qui a une laryngotracheite, 1er soir juste après lui avoir mis le suppo (quelques secondes) elle se met a hurler on ne comprend pas trop elle se tortille, a beaucoup de gaz et pleure beaucoup dès qu'elle sort un gaz... Après discussion avec d'autres mamans pour certaines leur bébé ont eu la même réaction et d'autres RAS.. Je ne recommande pas ce suppo ma fille l'a très mal supporter il semblerait qu'il brûle fortement et cause une diarrhee acide qui leur brûle leur petites fesses

“Attention réaction !!!”

2/5

J'ai utilisé Coquelusedal pour mon premier bébé mais pour nous ça a été la catastrophe... Il a fait un énorme érythème fessier suite à cela... Je suis pas certaine de l'utiliser si mon deuxième en a besoin.

“très bon médicament”

5/5

suppositoires pour la toux, l'enfant réagit assez vite donc pour moi c'est un très bon produit qui ne fait pas mal nni brulure a l'enfant

“Suppo trop gros inadapter”

3/5

Bonjour, Utilise Pour mon fils de 14 mois et de 3 ans. Bébé 14 mois: administration difficile car le suppo est gros avant le coucher. Mais il l’a plutôt bien toléré. ça toux a légèrement diminué mais à reprit vers 3/4h. Bébé 3 ans le supo l’a brûlé à entraîner une diarrhée et un inconfort il avait mal le pauvre. Aucun effet positif Avis mitigé

“Efficace, sauveur de nuits !”

5/5

Lorsque ma fille à eu son premier gros rhume la pédiatre nous a prescrit ces suppositoires. Nous avions passé une nuit très compliqué la veille, grâce à ces suppositoires ma fille a été très détendue et soulagé pour la nuit suivante, les quintes de toux était encore présente mais cela ne l’a perturbait pas comme avant dans son sommeil. Au fils de jours (2a3 prises) le rhume et la toux ont complément disparu. Vraiment très efficace, à la composition saine et naturelle, c’est un sauveur de nuits et vraiment il soulage bébé dès la première prise ! Nous avons vraiment été ravis avec mon mari de la voir guérir si vite. J’appréhendais un peu car c’était la première fois que l’on me prescrivais des suppositoires mais ils sont très simples à appliquer et de petites tailles spécialement conçu pour les nourrissons. Je les recommande vivement !

“APAISANT”

5/5

suppositoire supportable pour les enfants, aide à la respiration et favorise un bon sommeil, TOP pour les petits

“genial”

5/5

un enfant qui est enrhumé ou il a des toux, ce produit est génial, a base de huile essentiel apaise l'enfant et faire ses nuit tranquillement.

“ATTENTION”

1/5

J'ai utilisé a plusieurs reprises les suppositoires quand mon fils était enrhumé ou avait une toux. La dernière fois après 2 jours de suppositoires mon fils est monté à 40 de fièvre et avait du mal a respirer. Nous sommes allées aux urgences et le médecin ma clairement dit qu'il ne fallait plus utiliser cloquelusedal car il peut créer des surinfection et aggraver le cas de l'enfant. Cela peut être grave. Il m'a dit en cas que rhume ou nez boucher faire plusieurs lavages de serum physioloque et pour la toux il faut laisser. Si ça ne s'améliore pas aller voir le médecin mais ne plus donner ce truc.

“Fonctionne très bien”

5/5

En 3 jours bébé n'a plus rien . Nettoie les bronche . Bebe malade dort bien la nuit avec coquelisedale

“Nez bouché-mauvaise toux”

5/5

Un nez bouché, une mauvaise toux qui empêche bébé et enfant de dormir. Produit très pratique fonctionne très bien à base d'huile essentielle.

“Bébé enrhumé”

5/5

Ma petite puce était enrhumée et bien prise du nez ce suppo lui à fait le plus grand bien et à pu l'aider à bien dormir

“Super pour la nuit”

5/5

Apaise bébé pour s’endormir mes enfants y sont très réceptif et honnêtement ça m’a sauver plus d’une nuit

“Très pratique pour bébé la nuit”

5/5

Suppositoires antitusif vendu sans ordonnance en pharmacie. A avoir dans les placards. Pour des nuits tranquille

“Super”

5/5

Parfait quand bébé a une toux, très efficace sur mes enfants rien à dire, je recommande j’en achète chaque hiver généralement pour toujours en avoir à la maison au cas ou

“Bien”

4/5

Peut s'avérer utile lorsque bébé ne dors pas les nuits à cause de la toux. Attention à ne pas trop l'utiliser.

“Suppositoire”

4/5

Très utile en cas de toux le seul bémol ma fille se plaint que ça la pique quand je lui met après je le garde quand même sous la main :-)
1 2 3 4 5 ... 7

Questions & réponses

Question
Bonjour, à partir de quelle age peut on utilise coquelusedal merci pour vos reponse
- 12 novembre 2016 à 16h48
8 Réponses
De la naissance jusqu’à 30 mois, vous pouvez demander à votre médecin
- 14 février 2018 à 11h55
Proposer une réponse
Question
Mon fils "ronronne". Quand il tousse (1 ou 2 fois dans la journée) on sent qu'il a des glaires. Est ce que le coquelusedal peut être utile? Comme y a pas spécialement de toux... merco
- 14 février 2018 à 01h50
1 Réponse
bonjour moi j'essaierai en premier temps les lavages de nez pour voir si ça passe avec juste ça.
- 14 février 2018 à 13h02
Proposer une réponse
Voir toutes les questions (3)
Posez une question

Suppositoires Coquelusedal nourrisson - : Comparateur, Avis, Prix

-

4.2 / 5 
(171 avis)
Prix indicatif 2,00 €

Descriptif produit

Suppositoires Coquelusedal nourrisson des Laboratoires Elerté :

Ce médicament est traditionnellement utilisé au cours des affections bronchiques aiguës bénignes.

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search