107 Avis

tooltip icon

4.1

5
(50)
4
(35)
3
(11)
2
(10)
1
(1)

Praticité-Hygiène

4.3

Prix

4.2

Qualité-Fiabilité

4.3

Utilité

4.3

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

"Un rhume bien vite traité"

5

Les suppositoires ont comme qui dirait sauvé mes nuits ces 6 derniers jours. Bébé a une rhino ce qui arrive souvent pendant les dents et changements de températures. Nettoyages de nez plus un suppositoire tous les soirs le rhume est enfin une histoire ancienne. Il est adopté à la maison depuis ma grande de 11 ans, mon fils de 3 ans et ma petite dernière.

"Efficace sur mes enfants"

5

Je l'ai utilisé pour mes enfants et le traitement a été efficaces pour eux,même si pour d'autres parents cela n'a pas été le cas,chaque corps réagit différemment.

"Pas concluant pr nous"

2

Ce produit nous a été recommandé à maintes reprises mais n’a pas fonctionné pour nous. Aucun de nos enfants n’a été soulagé niveau toux. S’il est conseillé c’est qu’il doit être efficace sur certains enfants, à tester pour savoir s’il est adapté aux votres

"n'a pas fonctionné pour nous"

3

Ce suppositoire n'a pas fonctionné sur mes enfants. Malgré avoir respecté la posologie, l'effet souhaité n'est pas la pour mes enfants. Le prix est en plus assez cher et le système de suppositoire est pour moi pas pratique. Les enfants n'aime pas du tout.

"Parfait!"

5

Je l'ai utilisé plusieurs fois sur ma fille et c'est super efficace. Bien sur elle n'est pas fan du suppositoire mais qui l'est!

"Suppositoire "

5

Je le recommande il est efficace très bon produits pour les enfants je ne connaissais pas c est mon médecin traitant qui me la prescrit pour ma fille

"Un indispensable !"

5

Ce médicament est pour moi un indispensable lorsque mon bébé tousse ! Trop petit pour des sirops, le format suppositoire est vraiment pratique

"Coquelusedal"

2

Je l’ai eu plusieurs fois de prescrit par le médecin et je n’aime pas du tout . Déjà je trouve pas très efficace et très long pour montrer son efficacité .

"Parfait "

3

Ce médicament fait super bien le job on la utilisé pour nos 2 bébés et on a jamais rien eu de très grave, une mauvaise rhino qui se transforme en bronchite plusieurs fois évité car ce médicament donné au bon moment. Ca reste un médicament il faut bien lire les consignes

"Super"

5

Calme bien la toux de bébé sur une rhinopharyngite surtout la nuit après avoir surélevé son matelas.

"Bien pour dépanner"

4

Ma fille a eu plusieurs nuits difficiles où elle toussait beaucoup (parfois à en vomir). Ma mère m’a conseillé ces suppositoires qui sont super pour dépanner une nuit ou deux. J’ai essayé le remède de grand mère : un oignon mais ça n’a pas fonctionné contrairement à ce produit. En revanche c’est compliqué en pleine nuit à administrer : il faut allumer la lumière etc donc réveille l’enfant. Pour une solution plus durable : un gant de toilette mouillé sur un radiateur chaud fonctionnait très bien mais malheureusement avec les beaux jours compliqué de continuer comme ça, nous avons donc investi dans un humidificateur et depuis elle ne tousse plus :)

"Mitigé "

2

A fonctionné le 1er soir \ Le 2e et 3ème soir expulsé direct associé à gros pleurs car ça brûle \ Attention si vous essayez : \ *sens du suppositoire (inverse/sens intuitif) \ *tousser est bon pour évacuer

"N'a pas guéri la toux de mon bébé"

2

malheureusement ce suppo prescrit par mon pédiatre ne m'a pas semblé avoir d'effet sur la toux de mon bébé. En plus les suppo c'est quand même traumatisant pour les ptits bouts et peuvent causer des lésions à l'anus, donc bon si en plus c'est pas efficace.... Je ne retenterai pas avec mon 2e bébé qui va bientot arriver...

"Parfait pour quand bébé a de la toux"

5

Je conseille vivement dès que bébé tousse. Personnellement ça soulage très rapidement mon fils. J'essaye d'en avoir toujours en stock au cas où surtout en période hivernale. Et sinon on en trouve facilement en pharmacie et pour un petit prix.

"Efficace "

4

Je trouve ce produit très efficace pour les toux! Il existe pour bébés et enfants franchement c’est le top c’est très efficace sur mon fils. J’aime le côté « naturel » car c’est à base de plantes d’ailleurs on sent bien l’odeur d’eucalyptus lol. Le seul hic c’est que c’est un suppo donc tous les enfants ne se laissent pas forcément faire quand il s’agit de leur mettre. Dès que la toux apparaît il ne faut pas hésiter afin de stopper le virus.

"Contre la toux. "

3

N'a pas fonctionner sur ma fille de 4 mois... Déçu, mais après très pratique vue que c'est des suppo,et niveau prix c'est raisonnable quand sa marche biensur.

"Déconseillé "

2

Utilisé pour ma fille de 4 mois conseillé par la pharmacie, suppositoire qui a brûlé les fesses de ma fille 5 minutes après lui avoir mis. Elle a pleuré et s’est tortillé pendant 2heures. Déjà bien gêné par son encombrement et sa toux, ce suppositoire lui a en plus rajouté de la douleur à son inconfort pour une efficacité vraiment moindre... je le déconseille pour un nourrisson!

"Efficace"

4

Je lui met un suppositoire avant de dormir ou pendant la nuit quand il se réveille par la toux et ça le calme au bout de quelques minutes, il passe une nuit sans tousser Seul bémol, la voie d'administration en rectal qui peut freiner certain

"Inefficace"

2

Nous l avons acheté pour notre fille car elle commencait a tousser. A chaque fois qu on lui mettait le soir, elle nous faisait une selle juste après. Donc deja pas top de lui enfoncer un suppo. Desagreable pour elle. Et ensuite inefficace car elle me le rejetait après. Suite à ça on est allé chez le medecin pour un traitement antibio. Le medecin nous a confirmait que ca marchait une fois sur deux et qu effectivement ca pouvait provoquer une selle par l enfant.

"Efficace sur mon fils "

5

Suite à un conseil de ma pharmacienne, j'ai testé Coquelusedal car mon fils toussait un peu et ça m'embêtait de l'emmener de suite chez le pédiatre et bien ça a été très efficace en quelques jours de temps la doux c'est améliorer, en complément avec un baume pectoral, le suppositoire est facile d'utilisation,il fond un peu rapidement car au début j'ai eu du mal à le mettre à mon loulou, il faut juste avoir le coup de main.

"Efficace"

5

En ce moment mon petit de 20 mois fait une bonne bronchite , alors un petit suppositoire avant de dormir et il tousse nettement moins ! Il n'est pas fan des suppos c'est sur mais c'est très efficace et tout le monde peut bien dormir la nuit .

"Très bonne efficacité "

5

Un produit qui s'avère très efficace en cas de début de rhume ou de toux. Le prix est très abordable . En revanche tous les bébés ne tolèrent pas forcément bien le suppositoire.

"Genial"

5

Super efficace. Des que mon fils à le nez qui coule et tousse je commence à mettre les suppo, et en 2/3 jours il va beaucoup mieux

"Très bon produit"

4

Très bon produit, mon enfant est sujet aux bronchites. Dès qu'il commence à tousser nous commençons une petite cure avec Coquelusedal et franchement c'est radical. Ca l'aide beaucoup à évacuer

"Efficace"

5

J'ai découvert ce produit grâce à une amie. Ma fille est sujette aux bronchiolites et malgré les mouchages elle s'encombrait beaucoup la nuit. Dès qu'elle a commencé à toussé la nuit, j'ai utilisé le coquelusedal à raison d'1 suppositoire avant le coucher pendant 3 à 5 jours et la toux s'est arrêtée (bien entendu il fallait également réaliser les mouchages la journée). Les nuits étaient plus sereines et pour bébé et pour les parents.
1 2 3 4 5

Suppositoires Coquelusedal nourrisson - : Comparateur, Avis, Prix

-

4.1  (107 avis)

Voir le descriptif

Prix indicatif 2,00 €

Descriptif produit

Suppositoires Coquelusedal nourrisson des Laboratoires Elerté :

Ce médicament est traditionnellement utilisé au cours des affections bronchiques aiguës bénignes.

search