Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

1503 Avis

3.5 / 5

5
(265)
4
(577)
3
(418)
2
(183)
1
(60)

Praticité-Hygiène

3.4

Prix

2.8

Qualité-Fiabilité

3.8

Utilité

3.7

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

face laurie B.

Calmosine

Très déçu par le format en flacon. Le petit gobelet doseur n'est pas pratique du tout pour les touts petits ( j 'ai été obliger d'utiliser une pipette d'un autre médicament) et surtout malgré le fait de l'avoir conservé au frigo , le produit a moisi en 3 jours ...

face Karine L.

Calmosine

Pour être honnête je n'ai pas vu de grandes différences avec ce produits malheureusement. Vivement que ça passe.

face Hélène V.

Indispensable

Découvert à la suite des colliques de ma fille, lors d’un échantillon reçu par ma maternité, je ne m’en passe plus. Tout d’abord en sticks puis en sirop (cela revenait moins cher). Malgré sa conservation pas au delà de 10 jours et au frigo seulement, mon bébé le prend très bien à l’aide d’une petite seringue. Elle adore le goût, sûrement dû à la fleur d’oranger présente dans la composition. J’ai pu constater la différence entre les jours où elle le prend et les jours sans. Au début je lui donnais à chaque biberon, puis je suis passée à 2x5ml par jour. Je le combine au sticks Bébé Gaz de la marque PEDIAKID (1stick matin et soir dans le biberon) et de ce fait 2 utilisations sur les 2 biberons du midi et 16h. Produit qui fonctionne pour ma fille.

face Carla S.

aucune efficacité

j ai essayé il y a 16 ans pour mon fils et les coliques, cela n a pas fonctionné, j ai voulu re tenter pour ma fille la aucune efficacité non plus

face Solène S.

Coliques bébé

Nous a aidé à faire face aux coliques de notre bébé. Cependant, je trouve son prix au L très élevé.
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 700 000 avis.

face Muriel A.

Merci Calmosine

J'ai essayé cette solution complète Calmosine sur mon fils de 2 mois. Je connaissais déjà les sticks Calmosine pour mon aînée et je n'avais pas été conquise par le résultat. Mais cette fois bébé a bcp plus de coliques, et grâce à l'action combinée des sticks et des probiotiques j'ai vu une réelle amélioration sur mon fils. Autant bébé appréciait le goût des sticks, autant celui des gouttes de probiotique ne l'enchantait pas. C'est vraiment un très bon duo de choc contre les coliques du nourrisson. J'ai retrouvé un bébé qui n'a plus de douleur et qui ne pleure plus, merci Calmosine

face Ysaline R.

A sauvé la digestion de notre bébé

Le calmosine nous a été recommandé par des personnes travaillant dans le domaine de la petite enfance. Ce produit a littéralement sauvé notre bébé des coliques. En plus de cela, il adorait le goût du produit! Seul bémol, il ne faut pas arrêter d'en donner temps que les coliques ne sont pas terminées.

face Eva N.

Calmosine digestion

Mon 2e bébé est né par césarienne au mois de Juin 2022. On sait que les bébé ne par césarienne ont tendance à avoir plus de coliques dues au non passage dans le vagin de la mère et donc la colonisation bactérienne ne se fait pas de la même manière. Malgré les probiotiques, mon fils a eu des coliques ++. Dans chaque biberon, 5ml de Calmosine ou avant le biberon 5ml pris directement dans la tétine si bébé a tendance à ne pas finir son lait. Il existe la bouteille (moins chère à l'achat) mais il faut se munir d'une seringue pour mesurer les 5 ml ou des sticks (plus cher) mais bien pratique à emmener partout 😊 Ce ne sont "que des plantes" mais quelle efficacité, ça a vraiment permis à min fils d'être soulagé ou atténuer ses douleurs.

face Pauline B.

Idéal pour les petits maux de ventre

Testé sur mes enfants ce combi est vraiment idéal pour les coliques ou même quelques problèmes de digestion passagere. Ma fille de 3 ans et demi se plaint souvent de maux de ventre je lui donne calmosine probiotiques+ calmosine digestion et tout rentre dans l'ordre. Efficasse aussi sur les coliques du nourrisson qui apaise réellement et tout naturellement. Produit a avoir chez soit !

face Stephanie L.

Utile mais coûteux

Découvert à la suite des colliques de ma fille, je ne m’en passe plus! Seul bémol, la conservation au frigo! Mais le flacon est moins coûteux que les doses en stick! Ma fille le prend très bien à l’aide d’une petite seringue et j’ai pu constater la différence entre les jours où elle le prend et les jours sans!

face Aurelie S.

À tester

Évidemment chaque enfant est différent, voilà pourquoi je dis qu'il faut tester. C'est une amie qui m'a conseillé Calmosine digestion en sirop car mon nourrisson a des colliques, je l'utilise depuis un peu moins d'une semaine, les colliques on déja diminuée. Mais ce que je trouve dommage c'est que l'on doit le conserver au réfrigérateur après ouverture et seulement 10 jours... sachant qu'en 10 jours on ne passe pas tout le flacon donc ça revient très chère ! Il existe une version stick que je n'ai pas tester, qui est plus chère encore apparemment... à voir

face Jeanne V.

Pratique en sachets mais cher

Prescrit par mon médecin quand bébé avait 5 semaines suite à des épisodes de ce qu'on pense être des coliques, notre fils semblait apaisé mais pas tout à fait soulagé. De plus, il souffre toujours de constipation et de gaz si on n'intègre pas 2 biberons de lait à l'eau Hepar par jour. Disons que l'efficacité ne semble pas être dans la durée et c'est dommage vu le prix. Un peu moins de 15€ les 12 sticks dans ma pharmacie, tout le monde ne peut pas forcément se le permettre ou alors, pas sur une longue période... On m'a proposé la version flacon mais le produit ne se conserve que 10 jours et obligatoirement au frigo. Pas pratique... En tout cas, le produit est bien toléré et pris directement dans un biberon, il s'administre sans souci.

face Céline H.

Indispensable en cas de coliques

Bébé a des coliques...ce produit est génial pour l'apaiser !!! A donner avant chaque biberon/tétée. Petit bémol pour la version flacon qui doit être conservé au réfrigérateur, bébé a du mal à vouloir boire le liquide froid. Préférence donc pour les dosettes unidoses qui peuvent être données à température ambiante mais malheureusement bien plus cher sous cette formule. Dans tous les cas, le bien être de bébé (et des parents par la même occasion ^^) n'a pas de prix. Je recommande fortement ce produit.

face Laura L.

Très bon produit

Je recommande ce produit il nous aide bien quand bébé a mal au ventre. Je le trouve plus pratique en stick qu’en bouteille car la bouteille est à utilisé rapidement

face elise R.

Super pour soulager coliques

Super efficace pour soulager coliques. Ce produit m a sauvé pour mon premier fils et du coup je k ai bien sûr rachetée pour le deuxième. Il pleurait beaucoup le soir durant 1 h se tordait de douleurs au ventre alors que allaité...bref c était la galère et c est la seule chose qui le soulageait avec les massages du ventre...

face Laura L.

Mitigé

Je suis assez mitigé sur ce produit.. Je pense que cela ne fonctionne pas pour ma petite, car on est toujours au même point, coliques et constipation..

face Aurélie L.

Très efficace

Très efficace pour les problèmes de digestion de bébé. Nous avons utilisé calmosine pour notre fille qui avait un transit très lent les premiers mois (une selle par semaine ! et donc beaucoup de gaz). Ca a vraiment aidé à calmer ses gaz et douleurs d'estomac. Par contre le packaging n'est pas terrible pour un bébé qui ne sait pas encore boire au verre. Une pipette aurait été beaucoup plus utile que le gobelet doseur.

face Agathe R.

Mitigée

Le contenant pour donner le sirop à un bébé de moins de 5 mois n'est pas du tout pratique. De plus, je n'ai pas vu de réelle différence lors des coliques de mon fils. Il semblait apprécier le gout, ça le calmait 30 minutes à peine et après c'était reparti. Peut-être qu'il n'était pas réceptif à ce sirop, je ne sais pas

face Lucie L.

Très utile

Nous en donnions à notre bébé dans les premiers mois, il avait un inconfort digestif et se tortillait. Après un Calmosine ça allait déjà mieux, et couplé avec BioGaia c'était parfait pour lui. Les dosettes sont chères mais très pratiques pour sortir. Existe également en flacon pour laisser à la maison.

face Adeline A.

Super mais…

Très bon produit couplé avec du biogaia il est plutôt efficace sur les coliques. Je l’ai toujours donné directement dans la bouche mais j’avoue que c’est pas très pratique…

face Ophelie H.

Calmosine, ça calme!

Mon bébé avait de grosse difficulté pour aller à celle et grâce à Calmosine il y va maintenant une fois par jour! Ça nous a sauver 👌🏼

face Angeline D.

Très bien

J’ai acheté Calmosine digestion pour mon bébé qui a des soucis après avoir bu le biberon ,je trouve que ça a l’air efficace depuis que nous l’avons commencer bébé se tortille moins après les biberons et semble avoir moins de remonté acide et des petits soucis gastrique . Nous avons pris les mini dose pas le flacon je l’es trouves simple d’utilisation et très pratique à emporter.

face Semra A.

Bon produit

Produit utile contre les coliques, facile d’utilisation. Inconvénients : prix, péremption de la bouteille au bout de 10 jours, ce qui est assez court.

face Alexandra D.

Indispensable

Ayant eu des bébés avec de grosses coliques ce produit est l'un des indispensables à avoir à la maison. Le seul problème à mon gout quand on prend la version flacon est qu'il doit obligatoirement être placé au réfrigérateur après ouverture. On peut observer des particules à l'intérieur du flacon .. Mais cela reste un produit vraiment très utile.

face Priscillia E.

Super

Super produits qui m’as beaucoup aider durant les premières semaine de vie de mon bébé ! Produits naturelle avec une compo plus clean que d’autres
1 2 3 4 5 ... 61
east

Questions / réponses

Bonjour Pouvons nous donner calmosine+inexium+Gaviscon Mon bébé prend calmosine depuis sa naissance. Grâce à calmosine elle n'as plus mal au ventre. Elle doit être soignée pour un rgo. J'aimerais donc savoir si je pouvais lui donner calmosine+inexium+Gaviscon Merci
0 Réponse
info Votre réponse sera relue par notre équipe avant publication.
Bonjour, Mon bébé a 4 mois et 10 jours, il régurgite un peu, et souffres de maux de ventre la nuit et de gaz... Je voudrais essayer ce produit mais je ne sais pas sous quel format le prendre (en dosette ou en flacon a gérer la dose moi même) et surtout qu'elle dose faut il donner pour un petit bout de 4 mois? Merci d'avance pour votre réponses
1 Réponse
Le format bouteille est plus simple à donner en prenant une pipette. Pour mon bébé de 1 mois je n’utilise pas le gobelet sinon ça coule mais une pipette fait l’affaire. C’est 5ml 6 x par jour.
info Votre réponse sera relue par notre équipe avant publication.
Voir toutes les questions (6)

Poser une nouvelle question

Si vous avez une question spécifique sur ce produit, profitez de la communauté ConsoBaby pour obtenir des réponses en la posant ci-dessous.

info Votre question sera relue et vérifiée par notre équipe avant publication.

Calmosine digestion CALMOSINE : Comparateur, Avis, Prix

3.5 / 5 
(1503 avis)
gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search