Calmosine Allaitement est un complément très apprécié pendant la période d’allaitement. Sa formule est facile à prendre et s’intègre simplement dans le quotidien. J’ai trouvé ce produit pratique et bien toléré, avec une composition adaptée aux besoins des mamans allaitantes. Le format est pratique et le goût agréable.
Après plusieurs semaines d’utilisation, j’en suis satisfaite et je le recommande aux mamans qui souhaitent bénéficier d’un soutien complémentaire durant leur allaitement.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Dosettes de Calmosine très utiles pour l’allaitement, pour bébé qui a parfois du mal à bien téter. J’ai testé également d’autres produits de la marque, qui sont plutôt pas mal. Je recommande.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Après une baisse de lactation, on m’a conseillé les sachets lactation. Au bout de 72 h, une augmentation visible.
Le goût n’est pas mauvais et se boit plutôt bien.
Je recommande
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Depuis que j'ai pris Calmosine pour l'allaitement, je revis. J'ai beaucoup de lait grâce à ça, ça m'aide vraiment. Mon fils râlait sur les tétées et depuis il mange beaucoup, c'est un glouton. Il a 7 mois, mais il y va lol, et ça donne vraiment de l'énergie au max.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Je teste Calmosine Allaitement pour stimuler ma lactation, et je le trouve plutôt efficace.
C’est sous forme de dosettes à boire, donc très pratique à prendre, même avec un bébé dans les bras.
La compo est plutôt naturelle, avec notamment du fenugrec bien dosé, du magnésium et des plantes pour la fatigue et la détente. Personnellement, j’ai l’impression que ça m’a aidée un peu à relancer la lactation, surtout combiné avec des tétées fréquentes.
C’est un produit développé avec des professionnels de santé et pensé pour les mamans allaitantes, donc plutôt rassurant.
Par contre, le goût est assez particulier, moi, perso, ça ne me gêne pas trop !
Un très bon produit, mais il faut stimuler en parallèle en donnant le sein, et en tirant son lait.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
Ça peut aider certaines mamans avec l’allaitement, mais ça n’a pas été mon cas à moi.
Je suis un peu déçu, mais je m’y attendais un peu.
Aussi, je préviens, le goût est atroce !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
J'ai allaité tous mes enfants sauf le 1er, autiste, qui refusait biberon et sein.
Le 2e jusqu'à 11 mois, arrêt après 2 morsures importantes.
La 3e jusqu'à 4 ans.
Le 4e a bientôt 3 ans et le dernier aussi.
Du coup, j'ai presque 6 ans d'allaitement et co-allaitement.
Et pendant mes baisses de lactation, je buvais 1 tube ou 2 et mon lait augmentait de façon drastique !!
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Voilà 3 mois d’allaitement et bébé a souvent des pics de croissance, et Calmosine est mon ami fidèle quand il faut un boost ! J’ai eu un peu de mal avec le goût, mais ça va mieux maintenant. La forme de stick est pratique et hygiénique, et le prix est abordable.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Après avoir été malade et totalement déshydratée, je n’avais presque plus de lait. Ma sage-femme m’a conseillé ces sticks pour augmenter ma lactation. En quelques jours, j’ai retrouvé une lactation habituelle.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Je prends deux sticks par jour depuis l’accouchement, et heureusement, car non seulement il booste mon allaitement, mais surtout m’aide à être plus sereine avec le magnésium qu’il contient.
Le format stick est assez pratique et peut être emporté partout.
Une bonne association de composants pour tenir lors de l’épreuve de l’allaitement, qui n’est pas facile en soi !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Je recommande à fond ! J’étais hospitalisée avec mon bébé, j’avais les sticks, ça m’a vraiment aidée à augmenter ma lactation. Seul bémol : un peu cher pour la quantité du produit...
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
J’ai utilisé Calmosine Allaitement pendant ma période d’allaitement et j’en suis très satisfaite. Le produit est naturel, facile à utiliser et apporte un réel soulagement. Il aide à apaiser les inconforts digestifs du bébé tout en étant doux et bien toléré. J’ai remarqué une nette amélioration du bien-être de mon enfant, surtout après les tétées. C’est un produit rassurant pour les mamans que je recommande vivement.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Pratique et efficace pour booster un peu la lactation lors des pics de croissance de bébé. Facile à prendre, dosette pratique pour l'avoir partout avec nous.
Goût un peu fort, je le prends avec du sirop.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Samanta D.

22 pépites
Produit favorisant la lactation
J'ai découvert Calmosine Allaitement, mais je ne l'ai pris qu'une fois. J'ai trouvé le goût vraiment mauvais, même dilué dans beaucoup d'eau...
En revanche, j'ai senti que cela avait bien favorisé la lactation, mais je préfère les tisanes, c'est meilleur.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
J’ai testé ce produit pendant 2 mois afin de booster ma lactation, ce produit est plutôt efficace, j’ai eu des résultats assez rapidement mais malheureusement, le goût est infecte…
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?