Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

56 Avis

tooltip icon

4.5

5
(31)
4
(23)
3
(2)
2
(0)
1
(0)

Confort

4.7

Praticité-Hygiène

4.8

Prix

4

Utilité

4.8

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

"Indispensable"

4

Au début j’étais septique. Et puis je suis bien forcée de reconnaître que ça marche et que ça soulage. Facile à mettre, facile à emmener partout, facile à nettoyer. Plutôt jolie. Je recommande ce produit malgré son prix assez élevé.

"Un essentiel pour débuter sereinement son allaitement"

5

J'ai utilisé ces coquillages tous les jours pendant le premier mois de mon allaitement, et parfois encore lorsque j'en ressens le besoin. Grâce à ceux-ci je n'ai pas eu de blessures aux seins. Ils procurent un confort immédiat quand on les pose car la matière est froide. Mettre une petite goutte de lait maternel dans le coquillage avant de le poser, pour protéger le bout du sein. Le site Bébé nacre nous offre la possibilité de les faire faire sur mesure. Livraison rapide. Je recommande, d'autant plus qu'ils sont jolis (ça compte aussi!).

"Indispensable"

5

Le meilleur accessoire que j’ai eu et qui a sauvé mon allaitement. La fraîcheur du coquillage en nacre et toutes ses propriétés combinées à celle du lait maternel. Juste parfait !

"Excellent produit"

5

Soulage et prévient des crevasses et seins engorgés, très facile à utiliser, livraison rapide. Peu être utiliser avec une crème pour mamelon en complément. Je l'ai utilisé durant tout l'allaitement sous le conseil de ma sage femme et j'en suis ravis

"excellent"

4

je recommande les coquillages d'allaitement protègent des frottements des bouts de sein contre le soutien gorge, favorisent l'hydratation et la cicatrisation des mamelons en maintenant la peau au contact du lait maternel selon la méthode de cicatrisation humide. Cette méthode évite les crevasses (à condition de bien positionner bébé). Les coquillages d'allaitement permettent un soin impeccable avec une crème. différentes tailles en fonction de la poitrine Taille petite : aréole jusqu'à 4,5 cm. Taille moyenne : entre 4,5 cm et 6 cm. Taille grande : 6 cm et +.

"Une belle découverte"

5

J'ai accouché fin mai et je voulais allaiter exclusivement mon 2eme enfant. La mise au sein n'avait pas été top et j'ai vite eu des crevasses. Une sage femme m'a parlé de ces coquillages, je n'y croyais pas trop mais j'étais prête à tout essayer et là miracle quand je les ai reçu ! Le soulagement pour moi a été presque instantané ! Effet frais qui fait vraiment du bien. Du sur-mesure en plus, Je le conseille !

"Essentiel pour l’allaitement "

4

Les coquillages ont sauvés mon allaitement. Très pratique car récupère les petites fuites de lait et s’en sert pour réparer le mamelon abîmé.

"À offrir à toutes les futures mamans "

5

Achetés pour mon premier allaitement je les ressort au moindre inconfort. J'en suis à trois ans d'entiere satisfaction. Cicatrisation, protection, recueil, antalgie par le froid, joujou dans les salles d'attentes, lors des poussées dentaires ensuite... Un merveilleux outil qui fait aussi un joli souvenir en déco. Idéal aussi pour soulager la poitrine lorsque la mère ne souhaite finalement pas allaiter.

"Indispensable "

5

J'utilise ces coquillages d'allaitement depuis la toute première tétée à la maternité et quel bonheur ! Une petite goutte de lait et hop on met le coquillage avec effet fraîcheur garantie. Aucune douleur aux tétons depuis le commencement de cette belle aventure lactée, et je suis persuadée que les coquillages y sont pour beaucoup. Et en plus ils sont magnifiques. N'hésitez pas dans tout les cas ça ne peut pas faire de mal.

"La révélation"

4

Je les ai utilisées à mon retour de maternité car j'avais des crevasses. Commande passée et reçue très rapidement. Elles permettent de mieux cicatriser en gardant l'humidité du lait maternel, ça a sauvé mon allaitement. Pratique à transporter, à nettoyer (eau chaude et savon), discret. Seul bémol, c'est un peu fragile, je les ai fait tomber plusieurs fois et l'une s'est emmaillée.

"Un bonheur !"

5

Que dire ! Ce produit est le top du top pour l’allaitement ! Je les ai utilise dès la première tétée de ma fille à la maternité et pendant 3 semaines. Après cette durée il y a trop de lait et cela déborde lorsqu’on les garde. C’est grâce aux coquillages que mon allaitement c’est hyper bien passé il y a un effet cicatrisant et apaisant. Juste après la tétée cela donne un effet froid et anesthésiant sur le mamelon ce qui permet d’éviter les crevasses et les douleurs. Si vous associez les coquillages et la crème melicare vous êtes prêtes pour affronter le début difficile de l’allaitement ! Je recommande ce produit à 10000% même si je trouve le prix un peu excessif pour ce que c’est !

"Mes sauveurs "

4

3 enfants , 3 allaitements . Mon petit dernier a 9 mois et en cas de crevasses, ou morsures ses coquillages sont mes sauveurs ! Un peut de lait maternel à l’intérieur et la cicatrisation est vraiment rapide Le prix est relativement élevé , mais au bout de 4 ans d’utilisation pour ma part ils sont toujours intacts !

"Utilisation pour soigner des crevasses"

4

Ravie de ces coquillages, qui alliés à une crème ont permis la cicatrisation de la grosse crevasse que j'avais depuis 2 mois, me permettant enfin un allaitement serein.

"Le miracle de mon allaitement"

5

Ce coquillages à sauvé mon allaitement littéralement j'avais beaucoup de crevasses et bébé n'aimait pas les crèmes que je posais dessus et un jour mon mari m'a rapporté ça ce fut un miracle plus de crevasses plus de douleur un allaitement en toute sérénité pour moi et mon fils. Facile et rapide à mettre et entretien facile également livre dans une jolie pochette

"Confortable et pratique "

5

Les coquillages ont sauvés mon allaitement. Ils permettent au lait de rester en contact avec le mamelon pour l'hydrater,ils sont jolis et vraiment résistants.

"Bof"

3

Ma sage femme m'avait conseillé les coquillages d'allaitement. Au départ ils ont été de vrai allié dans les premiers instants d'allaitement soulageant les douleurs. Malheureusement, rapidement avec la montée de lait mes seins ont beaucoup grossi et la taille des coquillages n'étaient plus adaptés ce qui les a transformé en objet de torture ! J'aurais aimé savoir cela avant de les achetés. Autres inconvénients, ils sont assez visible sous le soutien gorge.

"Une très belle découverte"

4

Prix un peu élevé mais c'est une matière noble tout de même, un très beau produit original et UTILE ! Ça hydrate énormément les tétons grâce au lait qui s'écoule et qui est stocké entre la coque et le mamelon j'avais très mal et ça m'a bien aidé.

"Très utile"

4

Produit très utile dans le cadre d'un allaitement. La fraîcheur de la nacre soulagé vraiment les mamelon irrités par la succion de bébé. De plus le lait qui peut couler durant la journée reste au contact des mamelon et comme c'est un bon cicatrisant naturel c'est parfait. Je recommande vivement même si le prix est élevé

"Pratique"

4

Matière naturelle. Produit agréable à porter et pratique. Soulage nettement entre chaque tétée et évite les crevasses.

"Des coquillage indispensable "

4

Sur conseils de ma sage femme je me suis achetée ces coquillages. Ils m'ont été très utiles au début de mon allaitement pour éviter le risque de crevasse. Attention pensez à bien les nettoyer sinon cela va impacter sur la nacre !

"Excellentissime ! "

5

J'ai pu continuer d'allaiter grâce aux coquillages. Efficace instantanément, plus de crevasses. Je n'ai pas eu besoin de les mettre régulièrement.

"Au top"

5

Matière super agréable , garde un peu de l’air qui permet de cicatriser les crevasses ! Je les recommande pour toutes les mamans qui veulent allaiter !

"A sauvé mon allaitement "

5

Au bout du 4eme jours d'allaitement, j'avais des crevasses c'était horrible je pleurais de douleur, j'avais essayé les crèmes, les coques etc, rien ne fonctionnais ... Une amie m'a conseillé ces coquillages donc j'ai testé et franchement c'est merveilleux ! En quelques jours les crevasses ont disparu ! Car le lait coule dans le coquillages et permet de cicatriser ! Je les porte non stop depuis presque 6 mois et je n'ai pas eu de problème. Il est bien de les rincer à l'eau régulièrement.
1 2 3

Coquillages d'allaitement BEBE NACRE : Comparateur, Avis, Prix

BEBE NACRE

4.5  (56 avis)

Voir le descriptif

Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

Descriptif produit

Les coquillages d'allaitement font partie de la tradition scandinave pour le soin des mamelons et constituent un beau souvenir d'une histoire d'allaitement.

Les coquillages d'allaitement protègent des frottements des bouts de sein contre le soutien gorge, favorisent l'hydratation et la cicatrisation des mamelons en maintenant la peau au contact du lait maternel selon la méthode de cicatrisation humide.

Cette méthode évite les crevasses (à condition de bien positionner bébé).

Les coquillages d'allaitement permettent un soin impeccable avec une crème.

Taille petite : aréole jusqu'à 4,5 cm.

Taille moyenne : entre 4,5 cm et 6 cm.

Taille grande : 6 cm et +.

search