Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

70 Avis

4.8 / 5

5
(62)
4
(7)
3
(0)
2
(0)
1
(1)

Confort

4.9

Praticité-Hygiène

4.9

Prix

4.1

Utilité

4.9

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Juste parfait”

5/5

Soigne très bien les crevasses, pas besoin de le retirer avant la tétée, parfait Attention, produit assez gras donc peut tacher les vêtements et un peu compliqué à enlever sur les doigts je trouve 😅

“À avoir impérativement”

5/5

C'est sans doute ce qui a sauvé mon allaitement, très efficace contre les crevasses et à utiliser en prévention. Je m'en sers également lorsque mon fils à les lèvres gercées ou abîmées à force de téter (monsieur est un petit gourmand) et c'est aussi très efficace. En bref c'est un indispensable pour toutes les mamans qui allaitent

“Efficace”

5/5

Une crème vraiment très efficace, utilisée pour mes 3 allaitements, après chaque tétée. Je recommande

“Un indispensable!”

5/5

Cette crème est très utile lors de l'allaitement. Facile à appliquer, elle soulage très vite les mamelons irrités par les nombreuses et longues tétées. Pas besoin de l'enlever avant les tétées, c'est pratique. Par contre, attention, elle tâche les vêtements. Je l'utilise en complément des coquillages d'allaitement.

“Soin crucial”

5/5

La crème Lansinoh pour mamelons est l'incontournable de l'allaitement. Elle est sans danger pour maman comme pour bébé. Sa texture grasse permet de bien recouvrir les blessures liées à l'allaitement et les répare rapidement. La version pocket est pratique pour mettre dans le sac et l'emmener partout avec soi pour les soins d'urgence à l'extérieur.
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 630 000 avis.

“Le must pour l'allaitement”

5/5

Pour sur la meilleur crème pour protéger et réparer les seins pendant l'allaitement. Vraiment super. Pas d'odeur Naturel Pas de nettoyage avant téter. Facil à appliquer Bref le top du top malgré un prix elevé

“Multifonction”

5/5

J'ai utilisé cette crème qui m'a soulagé lorsque j'ai allaité mon fils, mais je n'ai pas allaité longtemps. Par la suite, à cause des nombreuses vaisselles de biberons, tire lait etc et à force de mettre de la solution hydro alcoolique j'avais les mains très abîmées, pleines de coupures. J'ai utilisé le reste de cette crème à la lanoline en cataplasme sur mes blessures, ce qui m'a fait beaucoup de bien car celles ci ont plus vite cicatrisées.

“La crème anti crevasse”

5/5

Cette crème m’a été conseillé par ma sage femme. Elle est très pratique pour éviter les crevasses. Elle est comestible pour bébé. Très pratique. Il faut en mettre que très peu donc le tube fait longtemps c’est super.

“Allaitement”

5/5

La meilleure crème je l'ai utilisé pour mon allaitement, j'ai eu un début de crevasse en tout début d'allaitement avec la crème tout avait disparu. J'ai pu faire un allaitement au top sans douleur. Je recommande.

“Le top du top”

5/5

Cette crème m'a été recommandée à la maternité et elle m'a beaucoup soulagé. Elle me suit depuis le début de mon allaitement

“C'est la vie !”

5/5

La lanoline pendant la grossesse, au début de l'allaitement et pendant l'allaitement, C'EST LA VIE !!!!!

“Pommade parfaite !!”

5/5

Que l'allaitement fût plus agréable dès l'utilisation de cette pommade. Ma melons irrités du a la succion très forte de ma fille mais très vite soulagé par cette pommade !

“La crème anti crevasses”

4/5

Mon dieu quel soulagement dès les 1eres applications du produit, facile à utiliser, il ne faut pas en mettre beaucoup, un grain de riz suffis en quantité donc le tube est assez économique par contre le prix est très élevé ce que je trouve dommage!!! Sans odeur, facile à emporter dans le sac car très discret, ne tache pas et ne colle pas non plus. Je recommande ce produit.

“Parfait pour débuter l'allaitement”

5/5

Cette crème est très efficace contre les crevasses et irritations . Elle est aussi parfaite en prévention pour un début d'allaitement et soulage très bien . Je la trouve cependant très chère ..

“Très bonne lanoline”

5/5

Très bon produit, a sauvé mon premier allaitement à la maternité. Je vais réitérer pour le 2eme sans hésitation.

“Le sauveur”

5/5

Avec ce produit finit les petits bobos liés à l’allaitement , bien plus qu’utile il m’a aussi servi au quotidien pour les lèvres gercer, le nez qui pique à force de se moucher ou même les crevasses sur les mains de papa l’hiver ! Etc

“ne marche pas”

1/5

Utilisé a la maternité pas d'efficacité et de plus mon bébé ne voulait plus tété derrière! chère et pas d'utilité autant mettre son lait maternelle après la tété qui est plus efficace

“Parfaite”

5/5

Cette crème Lanoline est parfaite, elle fait son job. Dès la maternité elle m’a sauvé la poitrine. Je dirais que c’est LA chose à avoir sur soit quand on démarre son allaitement et bien après.

“Indispensable”

5/5

Produit qui me semble indispensable pour débuter un allaitement sereinement. Fait très bien son job de protecteur des bouts de seins. Indispensable à mon sens !

“Un indispensable”

5/5

La crème à la lanoline est un indispensable de l’allaitement ! Elle m’a sauvé de crevasses très douloureuses des débuts

“Génial”

5/5

Vraiment utile pour les débuts de l'allaitement et efficace en prévention des crevasses et traitement des rougeurs. Utilisé aussi pour la peau sèche de bébé !

“Mon meilleur ami”

5/5

J'adore ! Je l'ai utilisé la première fois à la maternité car mes mamelons étaient devenus sensible++ et un peu sec car solliciter+++ (je n'ai jamais eu de crevasses sans lanoline) je mettais donc lanoline pour réhydrater et la prochaine tétée ça allait mieux. Ma fille a maintenant 13 mois et est toujours allaiter, quand elle fait des pic de croissance ou qu'elle a plus besoin d'être au sein il m'arrive encore de l'utiliser. L'odeur est neutre, la crème est bien épaisse et grasse donc pas besoin d'en mettre en grande quantité a l'utilisation. Je recommande ++++

“Collant”

5/5

Elle n'a malheureusement pas réussi à venir à bout de mes crevasses mais elle protège quand même. Peut être que je l'ai mise trop tard alors que la peau était déjà très abîmée. Je trouve qu'elle colle aussi.

“Baume allaitement”

5/5

Un indispensable pour un allaitement au top. C'est un baume à utiliser en petite quantité qui ne craint rien pour le bébé. Le prix est un peu élevé pour la quantité mais il est efficace.

“Crème à lanoline”

5/5

Cette crème m'a sauvé alors que je souffrait de martir après les premières heures d'allaitement les fameuses crevasses ont fait leurs apparitions et Dieu sais comme cela fait mal j'ai demander à min mar ou de courir à la pharmacie me chercher cette crème que j'appliquais très régulièrement jusqu'à être totalement libéré de cette douleur . La suite de l'allaitement n'a été que plaisir . Plaisir de pouvoir nourrir mon enfants sans serrer les dents.
1 2 3
east

Questions & réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.

Posez une question

Crème Lanoline HPA Pocket LANSINOH : Comparateur, Avis, Prix

LANSINOH

4.8 / 5 
(70 avis)
gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search