account_circle
Lydia O.

3 pépites
Je recommande
Très satisfaite de la YOYO 6+ ! Elle est légère, compacte et vraiment pratique au quotidien, surtout pour les sorties, la voiture ou les voyages. Elle se plie facilement et prend très peu de place. Mon bébé y est bien installé, et la poussette est agréable à pousser. Petit bémol sur le prix, mais la qualité est au rendez-vous.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
La poussette Yoyo est sur beaucoup de points très bien. Le seul petit "défaut" que je lui trouve, c’est qu’elle ne s’allonge pas complètement : on est plutôt sur une position semi-allongée. Du coup, niveau confort, je ne la trouve pas top à 100%.
Je suis donc restée sur ma Coya, qui, elle, s’allonge complètement, mais la Yoyo a ses points forts également. ☺️
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Très bonne poussette que j’ai eue pour mon aîné de 5 ans.
Le prix reste quand même élevé, mais c'est de très bonne qualité.
Petit bémol : les accessoires sont vendus séparément.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Laure G.

38 pépites
Poussette indispensable pour les citadins
Nous avons cette poussette depuis notre premier bébé, pour nous c'est une poussette indispensable pour les citadins, car passe-partout (petits ascenseurs, trottoirs...) et légère à transporter dans les transports en commun.
Elle est pliable facilement ce qui en fait une poussette parfaite pour voyager et prendre peu de place dans les transports !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Super poussette autant dans son confort que dans son design. Tous mes enfants sont passés par la case YOYO. Elle ne prend pas de place et c’est génial lorsque l’on voyage beaucoup, car elle passe en cabine.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
Canon mais pas parfaite !
Clairement, cette poussette a du style 😍 Le choix des couleurs est hyper sympa, il y en a pour tous les goûts et ça change des modèles classiques un peu tristounets. En plus, elle est légère, maniable, et ça… au quotidien, ça fait toute la différence ! On la pousse facilement, même d’une main (testé et validé en mode parent multitâche 👌).
Côté pratique, elle se plie facilement… enfin presque. Parce que dès qu’on ajoute la chancelière, là c’est mission impossible 😅 Obligé de tout enlever, et ça, clairement, ce n’est pas l’idéal quand on est pressé.
Pour le confort de bébé, c’est correct mais pas exceptionnel. La position allongée manque un peu d’inclinaison, donc pas totalement optimale pour les siestes prolongées.
Petit regret supplémentaire : impossible de changer le sens du siège. Bébé est toujours face au monde, pas d’option pour le mettre face à soi...
Et alors… gros point noir côté budget : les accessoires sont tous en option 💸 À ce prix-là, on aurait apprécié un pack un peu plus complet.
En résumé :
Une poussette stylée, légère et agréable à conduire, parfaite pour les balades du quotidien… mais avec quelques défauts qui méritent d’être pris en compte avant de craquer.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
J’ai acheté cette poussette en remplacement de celle de Cybex Orfeo que je trouvais trop légère. J’en suis complètement satisfaite, j’aurais dû l’acheter bien plus tôt. Elle est facile à plier, compacte et design.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Je trouve que cette poussette est assez compacte, mais difficile à plier pour ma part. Pour le prix, elle pourrait être plus confortable, elle reste pratique.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Hanane M.

20 pépites
Poussette yoyo
Meilleur achat que j'ai pu faire pour ma deuxième grossesse car elle allie la praticité et le confort. Elle ne prend pas du tout de place dans la voiture, je l'adore
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
La Stokke YOYO³ stroller est clairement l’un de mes indispensables avec mon bébé. C’est la poussette que j’utilise le plus au quotidien.
Ce que j’adore, c’est qu’elle est hyper légère et ultra compacte. Elle se plie et se déplie en quelques secondes et je peux la manipuler d’une seule main, ce qui est vraiment pratique quand on a un bébé dans l’autre bras.
Elle est parfaite pour la vie en ville : elle passe partout, dans les ascenseurs, les restaurants, les magasins… et une fois pliée elle prend très peu de place. On peut même la transporter facilement ou la mettre dans le coffre sans problème.
Elle est aussi très confortable pour bébé, avec de bonnes suspensions et un siège qui s’incline pour les siestes pendant les promenades.
Pour moi, c’est vraiment la poussette la plus pratique quand on est parent, surtout si on bouge beaucoup. Je la rachèterais sans hésiter.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
jordan C.

3 pépites
Une poussette pratique mais pas parfaite
Nous utilisons cette poussette depuis la naissance, d'abord avec le cosy, puis avec le pack 6+.
Je trouve la poussette très pratique pour beaucoup de points : facilité de montage, de dépliage et de repliage, et le gain d'espace une fois pliée.
Mais pour les gens comme nous qui sont dans une période entre le cosy et la poussette libre, c'est assez peu pratique de ne pas pouvoir laisser attachées les fixations du cosy sur la poussette pour ne plus avoir à toujours y penser.
Les rangements aussi sont un peu légers : le dessous de la poussette est assez bas, donc pas simple, voire pas possible, d'y mettre le sac à langer selon la taille de celui-ci.
De même, les roues sont un peu petites peut-être. Je trouve qu'on se retrouve vite bloqués au moindre petit obstacle sur la chaussée ou dès qu'une route devient pavée. Le confort aussi devient plus spartiate. Je ne sais pas si les autres poussettes font mieux, mais les pavés et routes autres que macadam lisse, ce n'est pas le fort de la Yoyo.
Je ne regrette pas mon achat car c'est une super poussette, mais il lui faudrait des légères améliorations pour la rendre parfaite !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Amandine L.

5 pépites
Super poussette pratique
Super poussette, pratique pour partir en voyage, taille bagage cabine !
Facilité et rapidité de pliage, s’adapte aux enfants dès 6 mois !
Couleurs multiples et vives, très jolies.
Beaucoup d’accessoires permettant une adaptation avec l’âge de l’enfant.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
adélaïde D.

4 pépites
La parfaite citadine
La Yo-Yo est la parfaite poussette pour la ville ! Ultra maniable, petite, se plie hyper facilement. Plein d’accessoires et de couleurs disponibles, je ne pourrais pas partir sur une autre poussette, elle est parfaite !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Sandy H.

3 pépites
Au top
Super poussette, très jolie, très pratique, elle est toute petite, facile à plier et se range facilement. Elle ne prend pas de place et est très confortable pour les enfants ! Je recommande à 100 %.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Poussette maniable et légère, le pliage est facile. Idéale pour les voyages, elle est acceptée dans les avions et ça, c’est le top. Poussette est super jolie !! Les petits points négatifs : un peu chère, et le dossier ne s’allonge pas complètement.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?