Avis

tooltip icon

Note globale :

4.6

(28 avis)

5
(18)
4
(8)
3
(2)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Utilité

4.9

Qualité

4.9

Prix

3.6

Facilité

4.7

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Pratique pour un premier"

4

Planche très pratique, s'utilise avec ou sans la selle. Tres facile à installer grace aux adaptateurs a mettre sur la poussette. N'empêche pas la maniabilité de cette dernière. Ne gêne pas le pousseur. \ Bémol concernant le prix neuf, mais se trouve beaucoup en occasion.

"Planche bugaboo"

5

Super planche achetée avec adaptateur pour utiliser sur la poussette bugaboo caméléon pour ma grande lors de l’arrivée de son petit frère. Elle est ravie et cela nous permet de grandes ballades sans avoir à portée l’aînée.

"Pratique pour les petits promenades "

4

Cette planche à roulette est super pour les petites promenade quand je dois sortir mes deux bébés La planche se retourne sur la poussette

"Génial "

5

Vraiment pas déçu de cette planche acheté d'occasion car le prix (sachant qu'il faut rajouter des adaptateurs) est trop élevé. Qualité au RV, nous l'utilisons tous les jours depuis 1 mois dans des chemins caillouteux. De plus elle est décalée sur le côté ce qui gêne un peu moins pour marcher. Et elle se remonte quand on en a pas besoin.

"Une révolution "

5

Étant assistante maternelle agréée j’utilise ce marché pied avec ma Bugaboo donkey et c’est une petite merveille. En effet il permets d’accueillir un troisième enfant de façon stable et agréable grâce à l’assise. Il maintient une stabilité unique, son utilisation est simple. Je recommande vivement cet article qui est un petit bijou

"Planche confort "

5

J'ai acheté cette planche confort pour ma fille de 20 mois sur ma bugaboo bee 5, je l'adore et ma fille également, hyper maniable, elle est un peu placée sur le côté donc je ne me prend pas les pieds dedans. Ma fille s'y sent bien je recommande

"Une planche bien chère mais tellement parfaite!"

5

Une planche reçue en cadeau de naissance pour notre plus grand afin de libérer la poussette pour le nouveau venu. Extrêmement pratique, elle permet au grand d'être face à son frère, de ne pas avoir à trop marcher et même de s'asseoir si nécessaire. De plus elle est légèrement de biais, ce qui permet de ne pas gêner le parent dirigeant la poussette lorsqu'il marche. Dernier point positif : quand elle n'est pas utilisée elle se replie vers le haut et tient seule. Pour son rangement la roue est amovible pour un gain de place. Cette planche est donc parfaite. Deux choses à savoir : elle nécessite un adaptateur sur les poussettes antérieures au modèle bee 5 et son prix peut être rédhibitoire. Elle peut cependant se trouver d'occasion.

"Meilleur investissement "

5

Pour moi c’est le meilleur investissement nous avons un petit de 4 ans qui se fatigue très vite. Il ADORE être dessus Il ne nous quitte plus, le pliage de la poussette reste très simple même avec le skate.

"Pratique et confortable "

5

Utilisée pour ma fille de 3 ans avec la bee 5 pour sa petite sœur, elle est pratique et stable quand l’enfant est dessus, le seul problème c’est pour le pliage de la poussette, ça prend beaucoup de place, je la retire à chaque fois mais elle est assez simple à mettre et retirer quand on a le coup de main.

"idéal pour 2ème enfant"

5

Ayant 2 enfants de 2 ans de différence, cette planche m'a permise d'éviter d'acheter une poussette double encombrante. Ma fille de 2ans tient longtemps sur la planche grâce au siège et elle peut choisir sa position, assise ou debout. Elle s'y installe également seule et c'est plutôt ludique pour elle. La plateforme est légèrement décalé sur le côté ce qui permet d'être plus à l'aise pour la poussée, on a pas besoin d'avoir des bras de 2m. J'ai beau maltraité cette planche (passage de trottoir, travaux...) elle est très résistante. Le seul point négatif est le prix....et ça augmente si vous devez acheter des adaptateurs....

"pratique "

3

Nous sommes plutôt content de cet achat à l'arrivée de bébé 2. Bébé 1 (22 mois) l'a immédiatement adoptée, il est ravi de pouvoir regarder bébé 2 dans son nid d'ange, et se penche régulièrement pour lui faire des bisous. L'installation des adaptateurs sur notre bugaboo bee 3 était un peu pénible, mais après la mise en place de la planche à roulette est aisée. Positionnée sur le côté, cela permet de ne pas gêner l'adulte qui pousse la poussette quand il marche. Le point faible majeur est le prix, mais peut se trouver aisément sur le célèbre site de revente d'occasion. Et puis l'encombrement de la poussette avec la planche à roulette. Comme ce n'est pas un gadget, elle reste assez encombrante, même si elle se remonte lorsqu'on ne s'en sert pas (ou même se déclipse, en laissant les adaptateurs en place). A noter que par exemple, pour monter dans le bus, bébé 1 doit descendre de la planche à roulette en raison du risque de chute.

"Peut être dangereux"

4

Acheté en pensant que ce serait très pratique pour se balader car mes enfants ont 2 ans d’ecart. Malheureusement chose à laquelle je n’avais pas pensé c'est que mon aînée a réussi à faire basculer la poussette... pas top quand il y a un nourrisson dans la nacelle! Et le prix reste vraiment très élevé.

"Tout le monde à bord"

5

La planche permet de transporter les grands frères ou grandes sœurs qui très facilement. Lorsqu’elle est en place, ce n’est pas facile de marcher derrière mais on peut la replier lorsque l’enfant n’est pas dessus. Point négatif : le prix assez élevé. Préférable de l’acheter d’occasion.

"Planche et siège bugaboo"

4

Cette planche s'adapte aux poussettes bugaboo. Elle comporte un siège, très pratique pour nos petits qui commencent a marcher mais se fatiguent vite. Le siège peut se declipser facilement pour ne laisser que la planche. Actuellement nous l"utilisons avec la poussette cameleon en mode nacelle, et ma fille a quand même de la place, la nacelle lui sert de "table" c'est pile a la bonne hauteur quand elle est assise, donc elle feuillette de petits livres sur le tablier pendant que je pousse. La planche n'empêche pas la maniabilité de la poussette. Elle est déportée vers la droite ou la gauche en fonction de comment on l'installe, donc il faut prendre l'habitude de marcher légèrement sur le côté mais ça n'est pas gênant. La nacelle empêche de replier correctement la planche, quand ma fille n'est pas dessus je retire le siège pour pouvoir la plier plus correctement et ne pas etre gênée. Les points négatifs sont le prix, qui comme tous les accessoires bugaboo est très élevé, auquel il faut ajouter le prix des adaptateurs. Et nous n'arrivons pas a retirer la planche, normalement elle se declipse en appuyant sur deux boutons blancs, mais sur la notre les boutons resistent et nous avons peur de la casser en forçant, donx nous sommes obligés de plier la poussette avec la planche pour la mettre dans le coffre de la voiture. Hormis ses défauts, elle fait desormais partie de notre quotidien, et reste très pratique, indispensable pour ne pas se retrouver à porter mon aîné quand elle est fatiguée.

"Très utile"

4

Acheté pour la naissance de mon second. Je l'utilise tous les jours (j'habite en ville et fait tout à pied) pour enmener ma fille à la crèche et les promenades au parc. Maintenant elle préfère marcher mais cela permet de se reposer quand elle fatigue. Elle est quand même difficile à declipser et lorsqu'on l'utilise avec la nacelle on ne peut la remonter qu'au premier crant et c'est moins pratique pour marcher...

"Indispensable "

3

Très bonne planche surtout pour un enfant vraiment en bas âge. Le fait que l’enfant puisse s asseoir lui permet vraiment de se reposer. La forme de la planche est assez pratique pour celui qui pousse la poussette qui reste assez maniable.

"Top "

4

Je recommande cette planche pour les parents qui ont comme moi deux bébés rapproché cela évite d'acheter une poussette double. Le probleme il n'y a pas d'appui pour le dos en position assise du coup cela devient vite inconfortable et il fait de tenir à la poussette de plus avec la planche on ne peut pas accroché de sac à langer à la poussette. MaLgres ces petits points faibles l'accessoire et pour moi indispensable la grande s'amuse beaucoup dessus c'est top

"planche à roulette pratique"

4

Nous avons acheté cette planche à roulette pour notre ainée. Planche pratique, confortable et maniable , l'enfant peut être assis ou debout. Facile a mettre sur la poussette bugaboo caméléon Comme la poussette le prix reste un peu cher

"Planche à roulettes indispensable !"

4

Nous avons acheté cette planchette à la naissance de ma 2ème fille et nous ne sommes pas déçus. Cette planche est très maniable et il n'y a aucun problème pour monter sur les trottoirs ! De plus, elle est très pratique car la planche est légèrement déportée, soit à gauche soit à droite (à votre convenance), on ne tape donc pas facilement dedans en marchant. Il est aussi très facile de remonter la planchette quand on ne l'utilise pas. C'est aussi très facile à clipser et déclipser. Le seul point négatif c'est le fait qu'on ne peut pas remonter la planchette avec le siège quand la nacelle est installée.

"Pratique"

5

Très maniable et ne dérange pas qu'on on marche. L'enfant est a l'aise et peut s'asseoir a tout moment. Super produit et très pratique. Compliqué si on est en voiture.

"planche qui permet au grand de se reposer"

5

Super planche qui s'adapte à notre bugaboo bee3 à l'aide des adaptateurs. Le fait qu'il n'y ai qu'une roue fait qu'elle est maniable. Elle se relève et se bloque facilement. Elle est légèrement décalée pour ne pas gêner le pousseur. Le siège se clipe et se déclipe en un tour de main. Le prix en revanche est exorbitant avec les adaptateurs.

"Le top"

5

Ma fille voulant toujours monter derriere la poussette j'ai investi dans cette planche depuis elle y court .. elle sera parfaite pour quand bb2 viendra. Achat pas donner mais tellement pratique !!

"Une très bonne idée"

5

C'est une très bonne idée de la part de la marque Bugaboo d'avoir créé une planche sur laquelle un siège peut être ajouté.

Je me suis servie de cet accessoire dès l'arrivée de mon deuxième enfant, le premier avait 3 ans et il a adoré se promener, du coup cela ne lui a posé aucun problème de laisser la poussette au plus petit. Beaucoup de parents m'ont arrêtés dans la rue pour plus d'information. Il s'agissait souvent de parents ayant déjà une planche mais ils me faisaient remarquer que c'était fatiguant pour l'enfant de ne pas pouvoir s'asseoir.

D'un point de vue utilisation, tout a été bien conçu. Clipser et déclipser la planche à la poussette (j'ai acheté des adaptateurs pour le modèle de ma poussette, la Bugaboo bee +) est très simple. Y ajouter et retirer le siège est également très aisé.

Il est possible de retirer le siège et de relever la planche quand on ne l'utilise pas. Le seul point négatif serait l'encombrement de la planche quand on veut la retirer à l'extérieur. Le panier de la poussette doit être vide pour que la planche et le siège puisse y entrer.

"Planche skate avec assise"

5

Je recommande ce produit. Il est génial pour les plus grands. Assise ou sans assise mon grand adore. Lorsque l'on se promène les gens pointent du doigt la planche et demande où est ce qu'on l'a acheté car super pratique. Par contre le seul soucis c'est que lorsque je marche il ne faut pas que je fasses de gros pas sinon je me prends la planche. Mais niveau confort lorsque nous avons 2 enfants c'est que nous pouvons les pousser tous les 2 en même temps. Le prix reste élevé tout de même. Mais pour les adeptes de bugaboo cela reste raisonnable.

"Planche avec assise"

5

Acheté pour la naissance de mon 2eme enfant. Mon aînée a 2 ans 1/2. Elle peut passer facilement de la position debout à assise. Elle adore ! Beaucoup de jeunes parents m'arrêtent dans la rue pour me demander la marque ! Super achat qui évite l'achat d'une poussette double quand enfants rapprochés.

Laissez un avis

pen icon

Planche à roulettes pour poussette Confort BUGABOO : Comparateur, Avis, Prix

BUGABOO

La planche à roulettes Confort de Bugaboo permet à l'enfant de se promener confortablement et au parent de continuer à bouger librement dans son monde.

Accrochée directement sur la poussette Bugaboo, la planche à roulette devient l'extension idéale.

Design intelligent, la planche se place sur la droite ou sur la gauche de la poussette, permettant ainsi au parent d'avoir plus. de place pour marcher.

Quant à son siège amovible, il offre davantage de flexibilité à l'enfant qui peut choisir de se tenir. debout ou d'être assis.

 

Le positionnement flexible de la planche laisse davantage de place pour marcher :

- Se place à gauche ou à droite, selon la préférence du parent.

- 8 cm en plus pour marcher, comparé à la version actuelle de la planche à roulette.

 

Planche pour voyager debout avec siège amovible pour se promener confortablement :

- Davantage de confort pour l'enfant en position assise.

- L'enfant peut choisir de se promener assis ou debout.

- Conçue pour être robuste ( peut porter jusqu'à 20 kg).

- Le siège détachable se fixe et s'enlève en quelques clics.

- Le siège peut être rangé dans le panier lorsqu'il ne sert pas.

 

Rangement facile : gain de place lorsqu'elle ne sert pas :

- Solution de rangement innovante.

- Système de clic autoportant à 3 positions.

- Positions : à plat, relevé de moitié, complètement relevé.

La Planche à Roulettes Confort Bugaboo est compatible avec toutes les poussettes bugaboo (sauf la Bugaboo Frog et la. Bugaboo Gecko).

Un adaptateur supplémentaire est nécessaire pour la Bugaboo Cameleon, la Bugaboo Bee et la Bugaboo Donkey/Buffalo. (Les adaptateurs sont vendus séparément.).

Descriptif produit

La planche à roulettes Confort de Bugaboo permet à l'enfant de se promener confortablement et au parent de continuer à bouger librement dans son monde.

Accrochée directement sur la poussette Bugaboo, la planche à roulette devient l'extension idéale.

Design intelligent, la planche se place sur la droite ou sur la gauche de la poussette, permettant ainsi au parent d'avoir plus. de place pour marcher.

Quant à son siège amovible, il offre davantage de flexibilité à l'enfant qui peut choisir de se tenir. debout ou d'être assis.

 

Le positionnement flexible de la planche laisse davantage de place pour marcher :

- Se place à gauche ou à droite, selon la préférence du parent.

- 8 cm en plus pour marcher, comparé à la version actuelle de la planche à roulette.

 

Planche pour voyager debout avec siège amovible pour se promener confortablement :

- Davantage de confort pour l'enfant en position assise.

- L'enfant peut choisir de se promener assis ou debout.

- Conçue pour être robuste ( peut porter jusqu'à 20 kg).

- Le siège détachable se fixe et s'enlève en quelques clics.

- Le siège peut être rangé dans le panier lorsqu'il ne sert pas.

 

Rangement facile : gain de place lorsqu'elle ne sert pas :

- Solution de rangement innovante.

- Système de clic autoportant à 3 positions.

- Positions : à plat, relevé de moitié, complètement relevé.

La Planche à Roulettes Confort Bugaboo est compatible avec toutes les poussettes bugaboo (sauf la Bugaboo Frog et la. Bugaboo Gecko).

Un adaptateur supplémentaire est nécessaire pour la Bugaboo Cameleon, la Bugaboo Bee et la Bugaboo Donkey/Buffalo. (Les adaptateurs sont vendus séparément.).