Meilleures Poussettes Trio Bébé Confort : Comparateur, Avis, Prix, Test

Poussette trio et duo Bébé Confort : quel modèle choisir ?

Bébé Confort est une marque qui appartient au groupe Dorel Juvenile. Elle possède d’autres marques d’équipements pour bébé, tels que Safety 1st ou Quinny. Elle commercialise notamment des poussettes trio et duo, vendues avec une nacelle et un cosy/siège auto. Pratiques, ces formules tout compris permettent de se déplacer à pied comme en voiture.

Pourquoi choisir une poussette trio Bébé Confort ?
Les packs 3 en 1, ou trios, sont conçus pour faciliter la vie des parents en leur donnant... voir la suite

Filtres cancelEffacer les filtres

36 produits

1 2

Poussette trio et duo Bébé Confort : quel modèle choisir ?

Bébé Confort est une marque qui appartient au groupe Dorel Juvenile. Elle possède d’autres marques d’équipements pour bébé, tels que Safety 1st ou Quinny. Elle commercialise notamment des poussettes trio et duo, vendues avec une nacelle et un cosy/siège auto. Pratiques, ces formules tout compris permettent de se déplacer à pied comme en voiture.

Pourquoi choisir une poussette trio Bébé Confort ?
Les packs 3 en 1, ou trios, sont conçus pour faciliter la vie des parents en leur donnant la possibilité d’investir en une seule fois dans l’équipement quotidien pour leur bébé. Ainsi, le trio Bébé Confort comprend :

  • Une poussette, à utiliser en combinaison avec la coque ou la nacelle ;

  • Un siège auto, aussi appelé « coque », pouvant également servir de cosy pour transporter bébé sur une petite distance ;

  • Une nacelle : elle s’emploie en voiture pour les nourrissons, fixée sur la banquette arrière, installée sur la poussette pour que bébé dorme, ou bien en lit d’appoint, pour faire une sieste hors de la maison par exemple.

De leur côté, les poussettes duo Bébé confort se composent seulement de deux éléments : de la poussette, et du siège auto ou de la nacelle.
Les parents conseillent de sélectionner la poussette en fonction de différents critères, et notamment le poids : en ville, les modèles citadins s’emportent facilement. Pour les routes plus abruptes et chemins de campagne, un modèle tout-terrain, plus stable, mais aussi plus lourd, sera adapté.

Quel modèle de trio Bébé Confort choisir ?
Le trio Bébé Confort Mya est celui qui obtient le meilleur avis des parents, avec une note de 4,5. La poussette combinée est vendue avec la nacelle Amber et le siège auto coque Citi. Utilisable dès la naissance et jusqu’à 15 kg, les parents apprécient son côté compact et le bon rapport qualité-prix. Certains regrettent cependant le manque d’amortisseurs sur certaines routes non lisses.

Autre modèle : le trio poussette Bébé Confort Dana, idéal pour les citadins. Pliable en une fois et compacte en largeur, la poussette possède une housse amovible sans avoir à retirer le harnais. Le guidon est ergonomique et le poids, 3,6 kg, relativement léger : parfait pour être porté en ville ou dans les transports. Certains parents lui reprochent cependant un manque de praticité, notamment pour fixer la nacelle ou la coque. Elle obtient la note de 4,2.
« J’ai acheté ce trio il y a 3 mois pour mon fils et j’en suis ravie, trrès bon rapport qualité prix, très facile à plier et déplier. »

Le trio poussette Bébé Confort Maia obtient la note de 4,1 de la part des parents. Ces derniers apprécient son prix très correct, sa robustesse et sa praticité. Une fois pliée, cette poussette Bébé Confort Trio pas cher tient debout et prend peu de place. Elle peut s’incliner en position allongée et est vendue avec divers accessoires. Les parents relèvent cependant un défaut au niveau de la capote pour le soleil, qui ne se fixe pas correctement.
« Cette poussette trio est très pratique. Avec une ossature, il est possible d’avoir 3 systèmes : le couffin, le cosy et la poussette. Elle est donc évolutive avec l’âge de bébé. Ces 3 systèmes sont très faciles à changer. Le prix est très correct. »

Avec une note de 4,1, pour le trio Bébé Confort Streety, les parents notent la praticité et la robustesse de la nacelle. Le bonus ? Un sac à langer est inclus. Les parents regrettent cependant son poids (10,5 kg), qui la rend malgré tout très stable, et un châssis peu confortable sur certains chemins.
« Super poussette trio. Le plus : le fait que le châssis ne prenne pas de place en étant plier. Ultra maniable. »

Le duo Bébé Confort Stella, avec poussette combinée et le siège Citi, obtient la note de 4,4. C’est un véritable tout-terrain, en ville comme à la campagne. Et pour cause : châssis robuste, chocs amortis, grandes roues et stabilité en toute circonstance. Les parents notent cependant un poids assez lourd (13,5 kg) et un fort encombrement.

Les duos et trios Bébé confort avec poussette combinée offrent une facilité aux parents. Pratique, le siège cosy se fixe au châssis et se déclipse facilement pour transporter bébé de la poussette à la voiture. De son côté, la nacelle vient compléter le tout pour permettre à bébé de dormir paisiblement, quel que soit le lieu !

 

search