Avis

tooltip icon

Note globale :

4.3

(1410 avis)

5
(627)
4
(658)
3
(106)
2
(12)
1
(7)

Notes détaillées :

Utilité

4.5

Confort

4.4

Praticité-Hygiène

4.3

Prix

3.2

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Crème à avoir dans sa valise de maternité"

5

Après l'avoir fabriqué en travaux pratiques lors de mes études en pharmacologie, je me suis orientée vers cette marque. Sa composition est très bonne. Il est bien de l'acheter en avance pour l'avoir à la maternité, car dès les premières heures, nos bébés tirent sur nos seins. elle a une composition permettant de soigner et soulager très vite les petites crevasses, les irritations ou l'assèchement de la peau De plus, elle est sans danger pour bébé si elle reste un peu sur la peau Je la recommande à 100 %

"Indispensable"

5

Crème à avoir impérativement dans son trousseau de maternité lorsque vous vous projetez dans l'allaitement...j'ai été extrêmement soulagée au tout début de mon allaitement par un échantillon que la maternité m'a gentiment proposée. Et quel bonheur ! Peu de crevasses car produit très efficace et sans danger pour bébé. Très utile aussi pendant les pics de croissance , lorsque bébé nous sollicite beaucoup et que les mamelons deviennent sensibles.Je recommande ++++ .

"Un indispensable pour démarrer son allaitement :)"

5

Très très efficace pour éviter et soigner les crevasses. Juste une petite noisette suffit ! Un indispensable

"soulagement sans risque pour mon bébé"

5

Ce produit je l'utilise à chaque debut de mes allaitements ( 3eme fois)! C'est donc pour vous dire à quel point je l'ai utilisé! Mes sages-femmes me l'on toujours conseillé! en complément de la goutte de lait maternel, une petite quantité appliquée apres la tétée afin d'éviter les douleurs et l'apparition des crevasses. pas d'odeur et de gout, pas de produits chimliques pour mes bébés! cette creme alliée au lait maternel est un miracle!

"Crème"

5

La crème magnifique qui a sauver mon allaitement ! Incroyable je recommande à mettre direct des le début de l'allaitement

"Efficace "

5

Cette crème est géniale pour réparer les crevasses dues à l'allaitement. Elle a sauvé mes seins! Pas besoin d'une grosse quantité, une petite noisette bien chauffée entre les doigts suffit. Mais pas que.... je l'utilise aussi comme beaume à lèvre et sur les mains gercées de ma grande à cause des lavages de mains. Elle est un peu chère mais efficace pour plusieurs utilisations. Je recommande

"Un petit miracle "

5

Le seul produit qui m’ait soulagé radicalement et quasi-instantanément lorsque j’en ai eu besoin, il est devenu un indispensable que je conseille à tous les coups.

"Très utile les premiers temps"

4

Cette crème permet de soulager grandement les douleurs liées au début de l'allaitement ou lorsque bébé tète beaucoup lors des pics de croissance. Son prix reste tout de même excessif !

"L'indispensable à avoir"

5

Cette crème m'a sauvé la mise à plusieurs reprises. Surtout en début d'allaitement et pendant les pics de croissance de bb. Je recommande vivement ce produit !!!

"Incroyable "

5

J'ai découvert le produit grâce à un échantillon offert par la maternité. C'est un produit miraculeux qui appaise et répare les crevasses, sécheresses et douleurs du mamelon. Je recommande !

"Un indispensable "

5

Pour moi ce produit est réellement un indispensable pour l'allaitement. La crème n'a pas besoin d'être rincé et c'est limite si elle ne répare pas le mamelon abîmé immédiatement. Je l'utilise en baume à lèvre ahaha

"pratique et efficace"

4

j'ai utilisé cette creme des que mes mamelons me tiraient un peu (souvent le soir avant de me coucher), le lendemain voire même pendant la nuit ca allait bien mieux. tres efficace et economique car pas besoin de mettre beaucoup de creme. super pratique car pas besoin de rincage bébé peut tétée tout de suite derriere sans aucun risque

"Très bonne crème "

5

Crème très efficace, sans odeur, qui s'applique facilement. Elle m'a beaucoup aidé pour les petits bobos liés à l'allaitement.

"Très utile ! "

5

Crème très utile pour les mères qui souhaitent allaiter ! Je l'ai même utilisé quelques semaines avant l'accouchement pour préparer les mamelon et j'ai évité les petits soucis liés au début de l'allaitement !

"Très bien "

5

Crème très pratique par sa taille , un peu collante mais très efficace . Prix un peu élevé, ce trouve principalement en pharmacie

"Elle a sauvé mon allaitement. "

5

Cette crème a sauvé mon allaitement. Je la mets depuis le début et elle m’aide bcp encore dans les pics de croissance. Très pratique dans son tube et très économique

"Meilleure crème "

5

Super crème que j'ai utilisée dès la maternité, cela m'a permis de supporter les premiers mois de mise en place de l'allaitement. Combiné avec des coupelles en argent, je n'ai pas eu de crevasses.

"Super crème "

4

Dès la maternité, j'ai commencé à avoir des crevasses et cette crème a sauvé mon allaitement. En 3 jours, mes mamelons étaient réparés. Elle est super efficace, et contrairement a d'autres crèmes pas besoin de nettoyer les mamelons avant de donner le sein. Elle est facile d'utilisation, son odeur est plutôt agréable. Je recommande aux futures mamans d'en avoir un tube dans sa trousse pour la maternité car on n'en trouve pas dans toutes les pharmacies. Le point négatif est son prix. Il ne faut pas hésiter à appeler différentes pharmacies ou à aller sur internet pour faire jouer la concurrence.

"Crème lansiloh"

3

Crème qui calme les douleurs aux mamelons lors de l'allaitement, et guérit rapidement les crevasses... Odeur agréable. Le seul défaut c'est qu'elle est épaisse donc "colle" un peu sur la peau, elle ne sèche pas rapidement, ce qui peut être problématique lorsqu'il faut allaiter le bébé dans l'immédiat... Certaines personnes disent qu'il n'y a aucun danger pour le bébé s'il ingère la crème, mais je pense qu'il faut être prudent. Mettre la crème après la tétée ou quand bébé dort pour bien laisser agir. C'est une infirmière qui me l'avait conseillé pour ma part. J'avais acheté cette crème en pharmacie 23euros, un peu chère même si elle est efficace

"Très bien pour les crevasses "

4

J'utilise cette crème tous les jours après chaque tétée. Étant donné que j'ai des crevasses du à l allaitement, cette crème apaise et soigne mes mamelon. 1 petite astuce qui marche très bien : mettre cette crème, puis une compresse imbibé de serum phy qu'on "attache" avec du film alimentaire.

"Crème mamelons "

3

Pommade très efficace à utiliser dès les premiers signes de crevasses. Il faut bien la faire chauffer entre les doigts pour bien l’appliquer et ne pas en mettre trop sinon bébé a du mal à téter la fois d’après.

"Très bon produit "

5

Très bonne crème pour protéger les mamelons en début d'allaitement . Évite les crevasses . Facile à appliquer et pas besoin de l'enlever avant la mise au sein . Crème régulièrement conseillé au maman en tant que professionnel de santé .

"Je recommande"

5

Cette crème à sauvé mon allaitement ! Je recommande. L'indispensable dans son sac de maternité. Elle existe en mini format très pratique.

"Soin mamelon "

5

Cette crème a sauvée mon allaitement et je pense que je ne suis pas la seule !! Juste magique pour les crevasses ou bobos du quotidien du a L'allaitement. Hyper pratique car ne nécessite pas de rinçage avant de mettre bébé au sein.

"Super produit "

5

J’utilisais ce soin lorsque je réalisais du rire allaitement. Il soulageait bien les douleurs lorsque les tirages devenaient douloureux, je l’utilisais ensuite en prévention sans attendre qu’une douleur n’apparaisse. \ La composition naturelle est un gros plus !

Laissez un avis

pen icon

Soin pour mamelons sensibles LANSINOH : Comparateur, Avis, Prix

LANSINOH

Spécialement conçue pour les mamans qui allaitent, la crème soin Mamelons sensibles Lansinoh à la Lanoline calme et protège les mamelons asséchés et crevassés par l´allaitement.

Elle procure une barrière hydratante qui ralentit l´évaporation de l´hydratation interne du corps tout en premettant l´oxygénation.

Une bonne hydratation de la peau prévient l´apparition de crevasses. La macération ou le séchage trop important sont au contraire une source de craquelures et de perte d´élasticité de la peau.

Hyppoallergénique, cette crème est composée à 100% de lanoline.

Descriptif produit

Spécialement conçue pour les mamans qui allaitent, la crème soin Mamelons sensibles Lansinoh à la Lanoline calme et protège les mamelons asséchés et crevassés par l´allaitement.

Elle procure une barrière hydratante qui ralentit l´évaporation de l´hydratation interne du corps tout en premettant l´oxygénation.

Une bonne hydratation de la peau prévient l´apparition de crevasses. La macération ou le séchage trop important sont au contraire une source de craquelures et de perte d´élasticité de la peau.

Hyppoallergénique, cette crème est composée à 100% de lanoline.