Poubelles à couches : Comparateur, Avis, Prix, Test

 

L’une des activités quotidiennes avec un bébé, c’est le changement de couches. Pour vous faciliter la vie et réduire les mauvaises odeurs lorsque vous jetez les couches sales, Consobaby a sélectionné pour vous des poubelles à couches plébiscitées par les parents.

 

Quel est l’intérêt de la poubelle à couches ?

 

La poubelle à couches est un accessoire indispensable pour les parents. Les couches sales ne viendront plus « parfumer » votre intérieur et vous ne serez plus contraint de sortir les poubelles tous les jours. Elle peut être installée... voir la suite

Filtres

45 produits (2955 avis)

1 2

 

L’une des activités quotidiennes avec un bébé, c’est le changement de couches. Pour vous faciliter la vie et réduire les mauvaises odeurs lorsque vous jetez les couches sales, Consobaby a sélectionné pour vous des poubelles à couches plébiscitées par les parents.

 

Quel est l’intérêt de la poubelle à couches ?

 

La poubelle à couches est un accessoire indispensable pour les parents. Les couches sales ne viendront plus « parfumer » votre intérieur et vous ne serez plus contraint de sortir les poubelles tous les jours. Elle peut être installée dans la chambre de bébé ou dans la salle de bains, près de la table à langer. Elle capturera non seulement les mauvaises odeurs de couches usagées, mais protégera aussi contre les microbes et les bactéries. On estime qu’elle retient jusqu’à 99 % des agents bactériens grâce à son film antibactérien. Pratique et discrète, elle peut facilement se glisser sous un meuble. Au-delà des couches, vous pourrez aussi y jeter les lingettes usagées, les cotons de liniment, etc. Ce dispositif est très hygiénique et spécifiquement conçu pour éviter les contaminations microbiennes lorsque vous jetez les couches sales.

 

Quelle poubelle à couches choisir ?

 

Pour commencer la sélection, c’est la poubelle à couches Dress Up d’Angelcare qui a été choisie par les parents. Avec une note de 4,6/5, elle propose un joli design qui en fait un accessoire déco pour la chambre de votre enfant. Vendue avec des recharges, elle permettra de jeter jusqu’à 32 couches taille 2 par sac ! Elle est simple d’utilisation : d’une main vous pouvez jeter la couche. Le système Air-Seal garantit une bonne étanchéité et enferme les odeurs et les bactéries. Avec ses 51,5 cm de haut, elle se place facilement sous une table à langer.

 

« Cette poubelle est excellente, aucune odeur et pourtant la quantité de couches qu’elle stocke (1 semaine de couche environ) c’est impressionnant ! Je ne m’en passerai plus, la table à langer est dans la chambre de bébé, donc sans odeur c’est mieux. Dommage que les recharges soient si chères !

 

Le modèle Tommee de Tippee est aussi un bon choix de poubelle à couches d’après l’avis des parents. Chaque couche est emballée individuellement ce qui permet d’isoler au maximum les odeurs et les germes. Comptez 30 couches par sac avant de devoir le changer. Grâce au système « twist and click », chaque couche sale est isolée dans une quantité précise de film antibactérien ce qui limite le gaspillage. Autre bon point : les châssis des recharges sont élaborés à partir de plastique recyclé à 98 %.

 

« Une super poubelle qui évite les mauvaises odeurs dans toute la pièce. Le système de découpage à l’intérieur permet de ne pas courir partout pour vider la poubelle. Vraiment pratique et résistant dans le temps. Nous en avons 2 et nous sommes ravis. »

 

Pour finir, la poubelle à couches Simplee Sagenic Tippee est une option facile et pratique à installer dans la chambre de votre bébé grâce à son faible encombrement. Chaque sac contient jusqu’à 18 couches et les recharges peuvent permettre de jeter jusqu’à 180 couches sales. Le film multi-épaisseur contient bien les mauvaises odeurs et vous pouvez l’utiliser d’une main grâce au couvercle intelligent. Autre point fort apprécié des parents : son petit prix !

 

« J’adore ! Cette poubelle reste jolie dans une chambre, ça ne fait pas « tache ». Elle emprisonne parfaitement les odeurs et elle est facile d’utilisation. On peut stocker pas mal de couches (environ 18 dans la poubelle et 180 avec une recharge). Seul bémol les recharges coûtent un peu cher à l’achat direct, mais je ne regrette vraiment pas, plus besoin de sortir en pleine nuit pour jeter les couches de mon fils ! »

Votre poubelle à couches deviendra un indispensable pour les jeunes parents. Veillez à choisir un modèle avec film antibactérien pour enfermer les odeurs et les germes et garantir à votre enfant un environnement sain dans sa chambre.

 

search