Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

41 Avis

tooltip icon

3.6

5
(4)
4
(17)
3
(18)
2
(2)
1
(0)

Prix

3.5

Qualité

4

Utilité

3.7

Praticité-Hygiène

3.9

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

"Poubelles à couches week-end "

4

Tester grâce à Consobaby ! Parfait pour emmener en voyage ou week-end. Pratique prends pas de place et renferme bien les odeurs. Par contre trop cher pour une utilisation au quotidien et peu economique/écologique.

"Pratique"

4

Cette poubelle à couches est pratique pour les vacances. Elle prend peu de place lorsqu'elle est pliée, se déplie facilement. Le seul point négatif, c'est l'odeur qu'elle dégage lors de l'ouverture pour ajouter une couche.

"très bonne idée"

4

Nous l'avons utilisé lors de quelques voyages. c'est une bonne idée de jeter les couches. avant utilisation il ne prend rien de plié. C'est très simple à utiliser. mon fils de 3 ans m'a aidé. Mais quand il y a beaucoup de couches et que vous ouvrez le contenant pour en mettre plus, la mauvaise odeur est très perceptible. vous devez ouvrir et fermer rapidement. il est transporté confortablement. et jeté une fois plein. 30 couches pour bébé de 2 mois entrent.

"Poubelle pratique en vacances avec bébé "

4

Nous avons pu tester cette poubelle à couches pendant notre semaine de vacances au camping et elle s’est avérée particulièrement utile dans ces conditions. Tout d'abord, à transporter son petit format permet de la ranger facilement , même dans un sac à langer. Pour la déplier il suffit d'ouvrir le couvercle et d'écarter les 2 extrémités pour y laisser rentrer l'air puis fermer. La poubelle tient à la verticale pour une hauteur d'environ 40 cm. Une bande transparente permet de contrôler le niveau de remplissage. Une fois pleine vous pouvez jeter votre poubelle. Après l'avoir utilisé pendant une semaine cet été avec des températures caniculaire où la moindre odeur de couche souillée devient vite problématique…et bien je peux vous affirmer que question étanchéité elle est juste étonnante. Lorsqu'on ouvrait le couvercle pour y glisser une couche nous étions pressés de le refermer. Le couvercle autocollant et le clapet plastique retiennent les odeurs ne manière parfaitement étanche. Ce couvercle est une sorte de membrane plastique autocollante et repositionnable, après chaque ouverture je lissais bien le pourtour du couvercle avec le bout des doigts et permettre une parfaite adhésion. Cette poubelle est utile pour contenir de manière hygiénique les couches souillées de bébé. Elle renferme parfaitement les odeurs grâce à son couvercle étanche, un moyen que je préfère privilégier pendant les vacances ou déplacements plutôt qu'à la maison.

"Très utile"

5

J'ai pu tester pour la 1ere fois la poubelle de couche jetable cet été pour les vacances. Avant utilisation celle ci ne prend pas de place elle est dans une boîte en carton carré ultra plat. Je doutais un peu de sa capacité à camoufler les odeur mais finalement elle fait très bien son job elle ne sent que lorsqu'on l'œuvre comme toutes les poubelles. Pour mettre la couche sale dedans cela peut s'avérer un peu difficile au début avant qu'elle prenne bien sa forme mais cela reste correcte. Je recommande totalement ce produit lors de déplacement en dehors de la maison cela permet de ne pas envahir de mauvaises odeurs les poubelles des amis/famille etc

"Pratique en week end ou vacances"

3

J'ai trouvé que cette poubelle est très pratique quand je suis en weekend hors de la maison . Je compte l'utiliser également pour les vacances. En effet , elle est compacte , absorbe bien les odeurs quand elle fermée et assez esthétique. Par contre , le couvercle n'est pas assez résistant , il est resté dans ma main .

"Pas indispensable...."

3

Découvert ce week-end, car ma belle-sœur, l'utilise en déplacement. Mon avis est contradictoire sur ce produit... D'un côté j'ai trouvé cette poubelle très pratique en déplacement chez les autres, cela permet de réduire considérablement les odeurs. Je comprend qu'ils utilisent ce type de poubelles car avec des petites jumelles, grosse production de couches. Mais je suis surprise qu'on fabrique encore des produit jetable avec autant de plastique.... Le minimum serait au moins qu'elle soit composée de matière recyclée. Je dirais que c'est un produit intéressant lors d'un déplacement mais pas au quotidien, et personnellement je vais continuer à m'en passer....!

"Poubelle pratique mais chère "

4

Je l'ai trouvée bien dans l'ensemble car elle renferme vraiment les odeurs étonnant pour une poubelle si compacte ! Elle peut rentrer dans le sac à main ! Donc ça oui c'est pratique pour les voyages et vacances car elle prend vraiment très peu de place. Ensuite elle se déplie très facilement et tient debout seule. Ce qui dérange c'est le système pour jeter les couches. D'abord il y a une lanière autocollante, ça c'est pas gênant. Mais ensuite il est difficile de se servir que d'une main pour jeter la couche, la main peut rester coincée. C'est un système de plastique un peu dur. Sinon elle est bien, à oui, elle a également un système pour la porter facilement ou bien l'accrocher au mur. Et on ne peut pas se salir également c'est assez hygiénique.

"Très satisfaite"

4

Produit pratique pour les départ en vacances. Mais étant donner que le sac es jetable a chaque ouverture l'odeur des couche nous saute dessus.

"Un luxe très pratique "

4

Nous avons pu enfin utiliser ce produit dés le dé confinement lors de nos visites à la famille. c'est un produit extrêmement pratique et surtout surprise par le fait qu'il n'y ait absolument aucune odeur !! J'avoue que c'est devenu un indispensable qui nous suivra durant les vacances. le seul point négatif à mon sens reste la taille ! une fois déplié le produit n'est plus très pratique à emmener.

"Peu utilite"

3

J'ai reçu 2 poubelles à tester et finalement je n'aime pas. On doit avoir les 2 mains libres et poser bébé avant de jeter la couche. Un couvercle en plastique avec un système à clips aurait été peut-être mieux.

Pratique quand elle est vide, ne prend pas de place avant l'utilisation. Je préfère les autres poubelles à couches. Je ne recommande pas ce produit. Un petit sac poubelle peut suffir lorsqu'on se deplace avec bébé pour un week-end ou vacances.

"50/50"

3

Je suis un peu déçu de ce produit mais heureusement je n’ai pas perdu d’argent car j’ai pu le tester grâce au baby test.

Personnellement, je trouve que cette poubelle est à la fois pratique comme pas du tout fonctionnelle. Je l’ai utilisée à la maison comme dehors et je trouve qu’elle ne tient pas très bien debout et pour mettre la couche à l’intérieur, il faut de un la tenir et, de deux utiliser ses deux mains rien que pour l'ouvrir (pas pratique du tout quand on a un bébé qui bouge beaucoup comme le mien...).

Concernant les odeurs, en l’utilisant à la maison, je trouve qu’elle les camoufle assez bien mais une fois que l’on ouvre la poubelle, cela a tendances à de se rependre assez vite ce qui est dommage... Heureusement que je n’ai pas acheté cette poubelle car je reste mitigée sur son utilité.

"Dépanne lors des déplacements "

3

Je n'ai jamais acheté de poubelles à couche chez moi car nous sortons nos poubelles régulièrement et cela n'est donc pas un problème. J'ai découvert ce produit lors d'un test et il est finalement utile en déplacement, lorsque nous sommes chez des amis par exemple . << plus besoin d'utiliser un sachet mal odorant au bout de quelques jours . La poubelle jetable suffit pour un séjour de 2 à 3 jours . Elle se glisse facilement dans le sac à bébé et elle donne une impression de rangement et de propreté . Et honnêtement c'est agréable d'être la mère qui " pense à tout" et qui s'organise quand elle va chez des gens. On respecte ainsi leur maison et on épargne leurs narines . C'est surtout un cadeau que vous faites aux personnes chez qui vous vous rendez.

"Ravie "

4

J'ai eu l'occasion de tester la poubelle à couches jetable. Merci à Conso baby et à la marque pour cette confiance et pour la découverte de ce produit. L'occasion aurait été belle pour moi que de tester cette poubelle jetable en partant en week-end dans la famille qui n'est pas équipé de ce type de matériel, mais le confinement en a décidé autrement mais son petit format est impeccable et très pratique pour se glisser dans le sac à langer. L'utilisation et la mise en place est vraiment simple, elle prend sa forme très vite et se tient bien debout. Elle est assez discrète et ne prend que très peu de place malgré une bonne contenance d'environ 30 couches. Le plus gros point positif à mon sens c'est son couvercle et son panneau refermable qui retiennent odeur et humidité, ça franchement c'est plaisant car dans la salle de bain ce type d'odeur est assez désagréable. Je n'ai eu aucune fuite de la poubelle et vraiment pas odeur je le répète, elle se fond totalement dans le décor. Je dirais que c'est un bon produit lors d'un déplacement mais sûrement pas au quotidien. Peut-être que la marque pourrait à nouveau se pencher sur la question de l'écologie éventuellement

"Pratique, mais trop odorant"

3

Poubelle pratique et légère, les odeurs ne passe pas quand la poubelle est fermé, malheureusement quand on l'ouvre l'odeur des couches est trop forte

"Pas mal en déplacement "

3

J’ai reçu 2 poubelles pour les tester. J’en ai essayé une chez moi et une en week-end. Par rapport à une poubelle à couche ou même une poubelle traditionnelle je la trouve beaucoup moins pratique. Surtout parce qu’on doit soulever le couvercle autocollant puis mettre la couche ce qui prend les 2 mains. Il faut donc poser bébé à côté de la table à langer pour jeter la couche. En voyage elle prend tout son sens parce qu’elle a le mérite de filtrer un peu plus les odeurs qu’un simple sac-poubelle (avantage non des moindres pour un trajet en voiture). Néanmoins je ne pense pas que j’en achèterai étant dans un pays où l’on trouve des poubelles à peu près partout.

"Pratique en déplacement "

4

Ces poubelles jetables sont pratiques lors des déplacements. En effet, je trouve ça dommage de l'utiliser à la maison. La poubelle est ultra compacte pour la transporter dans le sac à langer, surtout chez la famille ou les amis qui ne veulent pas rester avec l'odeur des couches qui parfume leur maison ! Point fort: l'opercule d'ouverture qui retient les odeurs, facile à transporter pour jeter en fin d'utilisation. Point faible: manque de rigidité en début d'utilisation, orifice de mise des couches nécessitant les 2 mains pour jeter

"Tres pratique "

5

Je découvre ce produit depuis peu et je le trouve très pratique car la poubelle peut se transporter partout. Elle est pliable légère et donc peut se ranger n'importe ou ( sac à langer , valise ,..) elle ne laisse pas les odeurs de couches s'échapper . Elle parvient à contenir un bon nombre de couches . Je dirai environ une vingtaine . J'aime aussi sa discrétion et la possibilité de la disposer nimporte où tant elle prend peu de place. Elle est donc idéale par exemple si vous partez en vacances ou chez des amis, si vous n'êtes pas chez vous en Somme. Tres bon produit a mon sens .
1 2

Poubelle à couches BagIt MUNCHKIN : Comparateur, Avis, Prix

MUNCHKIN

3.6  (41 avis)

Voir le descriptif

Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

Descriptif produit

La poubelle à couches Bagit Munchkin peut contenir 30 couches (max) de bébé.

Pliée et vide, elle mesure 18x45cm et ne pèse que 60g.

Dépliée, elle mesure 39.5cm et 18 cm de diamètre.

Cette poubelle est portable et jetable. Elle se range sans difficulté dans le sac à langer.


Conseils d’utilisations :

Pour l’ouvrir, tirer les extrémités et laisser l’air la remplir.

Mesurant à présent 39,5cm de haut, fermé le couvercle, la poubelle est prête à être utilisée.

Elle est munie d’un système anti-odeur et avec son couvercle hermétique, l’humidité et les odeurs sont maintenues à l’intérieur.

search