74 Avis

3.6 / 5

5
(13)
4
(38)
3
(8)
2
(11)
1
(4)

Confort

3.4

Praticité-Hygiène

3.7

Prix

4.2

Utilité

3.9

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Désagréable et archaïque”

1/5

Je l'ai loué à la pharmacie, il n'avait que ce modèle, il est lourd, bruyant et surtout vraiment douloureux. J'avais déjà utilisé un tire-lait pour mon aîné sur un site bien connu et reconnu, et bien je regrette de ne pas l'avoir fait. Je l'ai retourné à la pharmacie au bout d'une semaine, et un kit de téterelles acheté inutilement ...

“Tire lait vraiment bien”

4/5

À la maternité, la sage femme m'a prescrit ce tire lait, je le trouve très bien. Il a un bon pompage, on peut régler l'intensité.

“A éviter”

2/5

Je suis très rapidement passer en tire allaitement après la naissance de mon fils. La pharmacie n’ayant que ce modèle là, j’ai opté pour celui-ci. Il a tout de suite joué le rôle que j’attendais de lui mais après une semaine d’utilisation les douleurs étant trop importantes, il m’est devenu impossible de tirer mon lait avec, malgré que je le laissais en vitesse 1. Après avoir insisté auprès de la pharmacie j’ai obtenu le tire lait sensitive-C de la marque Mamivac, un grand soulagement. De plus, le tire kitett ne respecte pas le rythme de succion de l’enfant (qui est en deux phases : stimulation et expression). Pour conclure, je ne recommande absolument pas cet appareil que les pharmacies distribuent en priorité

“Tire lait double”

4/5

Tire lait utilisé pour mes 2 enfants. Bonne marque. Fait son boulot et fait double tirage. Donc va plus vite qu'un simple.

“Tire lait”

4/5

J'ai voulu tester le tire-lait, mais celui-ci a pas mal d'inconvénient. Le bruit qui fait mal à la tête, le poids de la succion qui est faible malgré le changement des téterelles. Il est plus efficace avec une seule téterelle.
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“Tire lait kitett”

5/5

J’utilise ce tire lait depuis la naissance de ma fille car malheureusement pour nous, nous avons eu quelques complications à l’accouchement et notre princesse a dû faire un séjour en réanimation donc je n’ai pas pu lancer un « allaitement traditionnel » il nous a bien servie car dès le début j’ai pu extraire de bonnes quantités de lait dont ma fille a profité... Je continue à l’utiliser car je donne mon lait au lactarium pour aider tous les bébés dans le besoin

“Encombrant”

4/5

J utilisé ce tire lait en simple pompage pour stimuler ma lactation suite à une césarienne. Je le loue à ma pharmacie. Téterelles confortables Aspiration moyennement efficace Appareil bruyant et encombrant et lourd on ne peut que difficilement le transporter Long pour tirer le lait aux deux seins je pense en changer

“Il y a meilleur sur le marché”

4/5

J’ai loué ce tire lait dès mon retour de la maternité. Je suis passé par un prestataire à qui j’avais demandé une autre marque mais malheureusement il ne l’avait plus au moment de ma demande, du coup je me retrouve avec ce tire lait kitett. Au début de mon allaitement j’en suis satisfaite, je l’utilise seulement pour désengorger mes seins et aider bébé à prendre le bout du sein. Puis la reprise du travail approchant, il a fallu que je fasse des réserves de lait, et c’est là que ça devient compliqué. Je trouve qu’il n’aspire pas assez, même en puissance maximum, du coup il me faut au moins 20min d’aspiration sur chaque sein afin d’avoir un recueil suffisant, et pour le coup le temps fait que l'aspiration devient inconfortable. L’autre épreuve a été de l’apporter au travail afin de tirer en l’absence de bébé, la mallette est pratique à transporter car tout reste en place, on range les téterelles, les biberons dans la valisette, on ferme et il n’y a plus qu’a la transporter avec sa poignée très pratique. Mais en dehors de ça l’appareille est très lourd et encombrant (en comparaison à d’autre marque). En conclusion : il me reste que quelques mois d’allaitement devant moi donc je ne vais pas changer de tire lait maintenant mais une chose est sur pour mon second enfant j’insisterais pour obtenir un autre modèle d’une autre marque, je ne suis vraiment pas convaincu par celui ci. Petit point positif c’est qu’il y a la possibilité de faire un double tirage, je ne peux juger cette fonction car je ne l’utilise pas, pas pratique de tenir les 2 téterelles en même temps et de manipuler les boutons. Côté prix en passant par le prestataire tout est pris en charge même les téterelles.

“Pratique”

5/5

Pour faire de grands biberons un tire lait est quasiment indispensable, j'en ai donc loué un par ma pharmacie et ce fut celui-ci. Je le trouve pratique, et efficace malgré que je ne trouve pas la succion bien agréable. En comparaison je préfère la succion de mon tire lait manuel. Après je dois avouer que le fait de pouvoir régler l'intensité de la succion aide beaucoup a adapté la vitesse à son confort personnel.

“Pas mal”

4/5

Ma sage femme m'avait déconseillé ce tire lait : trop lourd, bruyant ... Malheureusement je n'ai pas eu le choix, la pharmacie ne disposait plus que de ce modèle. Au final, il fait très bien l'affaire, j'en sais suis très satisfaite.

“Horrible”

3/5

J'ai loue ce tire lait à la pharmacie... 5 jours... je l'ai vite rapporter lorsque mon sein gauche s'est mis à saigner !! 20min avant de commencer l'expression... c'est très désagréable et quand il vous reste 10 minutes (car vous n'avez droit qu'à 2 fois 30 minutes par jour au bureau) vous augmenter la puissance et là c'est douloureux. En plus, il claque ! Très bruyant ! J'ai détesté cet appareil ! Vite retourné et vite échangé avec un medela.

“A éviter”

2/5

Ne connaissant pas les tires lait, j'ai eu à l'utiliser au début de l'allaitement de mon fils. Césarisée et fatiguée, j'ai eu des crevasses et produisant beaucoup de lait, des lymphangites. On m'a prescrit ce tire lait pour drainer mes sens et me permettre de guérir de mes crevasses. J'ai bien pris soin de l'utiliser mais malgré le variateur de vitesse, le tire lait à entretenu les crevasses, la force de succion étant trop élevée. J'ai fait encore des lymphangites car il ne drainait pas correctement les seins. Je ne le conseille absolument pas. J'ai découvert trop tard l'existence d'autres tire lait qui respectent la physiologie des seins lors de l'allaitement. Par exemple ceux de chez Medela. Il faut de plus mieux choisir et prendre des tirés lait à double pompage pour mieux stimuler la lactation.

“bon produit”

5/5

J'ai utilisé ce tire lait pendant 1 mois et demi et je l'ai trouvé pas mal du tout. La valise est discrète et hygiénique .Il est facile d'utilisation mais le pompage est faible . La valise est un lourde et l'embout n'était pas forcément adapté à moi! Le plus c'est que le bibi qui récolte le lait se ferme à vis donc impec !!Le bruit aussi n'est pas forcément agréable .

“tire lait deçevant”

1/5

Très déçue par ce tire lait qui n'a rien à voir avec le même proposé à la maternité bien plus puissant de la même marque. bref un investissement pour l'achat des téterelle pour rien. demain je le rend à la pharmacie.

“Très bon tire lai”

5/5

J'ai tiré mon lait pour mes deux enfants et ce tire lait est top pour ma part. Les embouts sont souples donc font moins mal. Il est transportable ce qui est bien et pas trop encombrant. Les accessoires ne sont pas très cher comparé à d'autres. Je recommande ce tire lait.

4/5

Seul tire lait disponible en location dans mon secteur, j'ai donc du m'y faire. Les + : tire très bien le lait donc fonction essentielle remplie. Location prise en charge par la cpam, aucun frais hormis l'achat des teterelles remboursées partiellement. Double pompage = gain de temps, en 15min c'est reglé. Les - : ultra bruyant, encombrant, lourd. Pas tres pratique de regler la vitesse en double pompage, il faudrait une troisieme main!

“Facile d'utilisation et d'entretien”

4/5

Tire lait en location pharmacie remboursé par la cpam, teterelles à acheter en plus partiellement remboursées. aspiration plutôt forte ( souvent utilisé au minimum ) Teterelle simple et rapide à nettoyer. Plusieur taille disponible en fonction de la taille du sein (S ou L )et de celle du mamelon(22,24,26 ou 28 mm). Pour un usage régulier et fixe

“Tire lait Kitett :)”

4/5

Utilisé près de 7 fois par jour à raison de 30 minutes par expression... Gagnerait à être plus efficace pour gagner son temps. Bruyant, je ne sais pas ou le mettre pour ne pas déranger papa et/ou bébé...

“Déconseillé!!!!”

2/5

J'ai loué ce tire lait en pharmacie. Il se présente sous forme d'une malette, on peut ranger les tuyaux et le contenant dedans, donc pratique niveau rangement. La partie qu'on colle au sein est agréable en silicone pour èviter la perte d'aspiration. Par contre, niveau utilisation, c'est un produit très lourd et bruyant! Il ne tire pas bien le lait ( 30 min sur 2 seins pour 60 ml contre 15 min sur 1 sein pour 110 ml avec un modèle de chez medela) et fait mal! Au bout d'un certain temps on remarque même une perte d'aspiration si on monte la puissance de succion, la machine ne tient pas le cap et cesse tout simplement de pomper! J'en suis arrivée a douter de mon allaitement quand je voyais les quantités infimes que je tirais, donc cela a généré stress et frustration. Je déconseille donc vivement ce produit!

“Tire lait kittet”

4/5

Produit decevant face a ce qu'on trouve sur le marche du tire lait, trop bruyant encombrant et lourd je l'ai vite changee

“Encombrant”

3/5

Au niveau confort il y a mieux, peut être que je n'avais pas pris la bonne taille pour l'embout mais c'etait un peu douloureux. Il fait beaucoup de bruit, et il est encombrant, pour titrer au travail il y a mieux. Par contre il est facile à utiliser.

“pratique”

4/5

Appareil tres facile à utiliser. les accessoires sont faciles à stériliser. parcontre apres 5 ans, j'ai voulu tirer mon lait pour mon second fils et mes biberons présentes un minuscule petit trou donc inutilisables alors que le fournisseur les vend comme incassables. et pas possibilité de les échanger car cela fait 5 ans que je les ai!!!!!

“Fait mal, fait un bruit infernal, lourd et trop lent”

1/5

J'ai loué ce tire lait dans ma pharmacie car je ne m'y connaissais pas, je l'ai rendu après la première utilisation (facturé 25€ tout de même). Je le déconseille fortement.

“Bon tire lait double pompage”

3/5

j'ai eu l'occasion d'utiliser ce tire lait à l'hôpital lorsque les enfants étaient hospitalisés, et à la maison j'avais le symphonie de medela...rien à voir!! Il est certes pratique car il est double pompage et soit disant physiologique, mais bien moins confortable que son concurrent. Il est moins cher à la location.

“bof bof pas top”

2/5

déçue du produit, vite rendu et passée à autre chose. personnellement je déconseille ce produit. seul point positif les différentes tailles de téterelles. Très peu efficace pour moi comparé à d'autres marques
1 2 3

Questions & réponses

Question
Pouvez vous me proposer un tire-lait svp ?
- 2 juillet 2017 à 13h07
1 Réponse
Bonjour, c'est un peu délicat de vous proposer un tire lait car comme vous pouvez le voir dans les différents avis déposés, nous sommes toutes différentes et attendons différentes choses du tire-lait (rapide et efficace pour certaines, léger et passe-partout pour d'autres.. ), je n'ai pas été déçu du tire lait électrique que j'ai utilisé loué en pharmacie, donc pourquoi pas l'essayer vu que vous ne débourser pas d'argent vous faire votre propre opinion et si il ne vous convient pas vous pourrez le rendre et changer pour un autre. Votre sage femme peut aussi beaucoup vous aidez pour ce genre de question, n'hésitez pas à la contacter. Bonne continuation. Cordialement
- 3 juillet 2017 à 09h51
Proposer une réponse
Posez une question

Tire-lait électrique Fisio cadence automatique KITETT : Comparateur, Avis, Prix

KITETT

3.6 / 5 
(74 avis)
Prix indicatif 12,00 €

Descriptif produit

Les tire-lait électriques à cadence automatique Kitett mettent en oeuvre le cycle aspiration-relâchement, sans intervention de l’utilisatrice. Pour cela, la téterelle (simple ou double) est équipée d’un bouchon obturateur évitant la mise à l’air. L’utilisatrice règle le niveau de dépression à l’aide d’un bouton gradué sur l’appareil en fonction de son confort.

Le fonctionnement automatique et la progressivité du réglage de l’aspiration font de ces tire-laits des appareils appréciés par les mamans qui utilisent pour la première fois un tire-lait.

En location en pharmacies.
gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search