Avis

tooltip icon

Note globale :

4.2

(141 avis)

5
(59)
4
(61)
3
(18)
2
(2)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.3

Confort

4.3

Praticité-Hygiène

4.2

Prix

4.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Pratique, léger et efficace"

5

Le tire lait électrique que j'ai eu en location pendant un an. Cela m'a coûté zéro euro, donc très satisfaite. Le tire lait léger qui m'a accompagné tous les jours au travail, sacoche pratique, l'isotherme efficace. Facile à instaler et utiliser avec la possibilité de paramettre pour le tirage efficace selon vos besoins. Double pomple fonctionne bien et premet de gagner du temps.

"Pratique, léger et efficace"

5

Le tire lait électrique que j'ai eu en location pendant un an. Cela m'a coûté zéro euro, donc très satisfaite. Le tire lait léger qui m'a accompagné tous les jours au travail, sacoche pratique, l'isotherme efficace. Facile à instaler et utiliser avec la possibilité de paramettre pour le tirage efficace selon vos besoins. Double pomple fonctionne bien et premet de gagner du temps.

"Tirer son lait en simplicité "

5

Super tire lait, simple d'utilisation avec un mode stimulation et un mode pompage. On peut l'utiliser en simple comme en double pompage. Facile à démonter et à nettoyer. Je l'utilise au travail, il est facile à transporter de par sa taille et vraiment silencieux. Le seul soucis est quand on ne l'utilise pas sur secteur, c'est un appareil très energivore.

"Parfait "

5

J’utilise ce tire lait depuis la reprise du travail donc depuis 4 mois et il est top. En comparaison du medela il est compact, fonctionne sur secteur ou sur batterie donc pratique pour le travail, moins efficace en double pompage mais très efficace en simple. Aucune douleur pendant le tirage. Les téterelles sont de plusieurs tailles donc super confort.

"Pratique et compact"

5

Tire lait très facile d utilisation, programme avec démarrage en douceur. Peu encombrant, léger, facile à transporter. Convient à une utilisation 2-3 fois par jour avec une lactation déjà bien installée.

"Parfait à transporter. "

5

Se tirer le lait n’est jamais une partie de plaisir. Avec le calypso, pas de douleur, on peut gérer facilement son confort. Léger et pratique à transporter grâce à sa petite sacoche isotherme, très bon outil pour la reprise du travail.

"tire lait pratique"

4

ce tire lait est pratique car il peut s emporter partout . Avec ou sans fil il peut fonctionner avec des piles rechargeables . Il tire avec 2 modes stimulation et ejection reglable vec plusieurs mode .

"Tire lait"

5

J'utilise ce tire lait depuis la naissance de fille et je n'ai jamais eu de problème ... Il est très efficace car en faisnat que tirer mon lait, ma lactation continue grâce au programme stimulation du tire lait. Il est super. Le seul bémol : lorsqu'on part il faut le transporter et il prend un peu de place.

"Tres efficace"

5

J’ai loué ce tire-lait pour les deux allaitements et j’en suis ravie. Utilisé pour tirer mon lait au travail, possibilité de le brancher sur secteur ou utilisation avec des piles (mais je l’ai trouvé moins puissant) Possibilité de double pompage, mais personnelement je preferais faire un sein après l’autre. J’etais tres satisfaite des quantités de lait tirées.

"Le meilleur à mes yeux !"

4

J'ai utilisé ce tire-lait pour 2 allaitements. J'en suis ravie. - sac de transport + petit sac isotherme et pain de glace - différents niveaux de puissance de succion - il se branche à l'électricité mais peut aussi s'utiliser sans fil avec des piles - pour ma part : 180 ml en double pompage/30 min (1 tirage/jour)

" Très bon tiré lait"

5

J'ai pris ce tire lait en location, mais le double. Je l'ai utilisé très rapidement et je suis conquise. L'avantage c'est que dans le kit il y a plusieurs tailles, donc pas de risque de se tromper. Je conseille de prendre le bandeau pour maintenir le tire lait et d'avoir les mains libre. Facile à utiliser et à manipuler. En plus sac de rangement, accessoires, pain de glace.... Je recommande

"tire lait"

4

J'ai pris ce tire lait en location vu le prix... il est pratique car compacte, on peut l'utiliser avec secteur ou pile, par contre les piles se déchargent très rapidement! c'est vraiment pour dépanner. En revanche je trouve le système de téterelle emboitante pas pratique du tout...

"Le compromis parfait"

5

J'ai utilisé ce tire-lait pour mon 1er bébé en 2018 et j'en étais plus que ravie. Branché à la maison, j'ai aussi eu l'occasion de l'utiliser en voiture grâce aux piles (il faut tout de même prévoir des piles de rechange, avec la marque que j'utilisais et la durée de mes tirages je ne pouvais faire que 2 ou 3 tirages avec les piles). J'ai tiré beaucoup de lait sans jamais avoir de douleur. Les éléments sont facilement lavables et le fait qu'il soit compact permet de l'emmener aisément au travail.

"Peu mieu faire "

4

J'ai utilisé ce tire-lait pendant 4 mois. Sa petite taille permet de le transporter facilement. Au travail, il fait assez peu de bruit ce qui permet de pouvoir rester discrète. Il est livré avec plusieurs tailles de teterelle ce qui est bien car je n'utilisais pas la même au début de mon allaitement puis au fure et à mesure des mois. Par contre après avoir tester le tire lait d'une amie en vacances, je me suis rendue compte que je pouvais tirer 2 fois plus vite avec un meilleur confort avec un autre appareil. J'ai donc fini par l'échanger contre le spectra.

"Tire lait Calypso"

3

J'ai été globalement peu satisfaite de ce tire-lait malgré sa compacité : - Réglage simple par touche + et - pour la vitesse et la succion MAIS il n'y a pas de mode pré-programmé donc on doit adapter le réglage tout au long du tirage - Ne fonctionne que sur secteur, pas de batterie - Pas de lumière intégrée (dans la chambre le soir, c'est pratique pour voir les touches)

"Rien à redire ! "

5

Actuellement j utilisece tire lait depuis 9 mois. Je le trouve pratique de part son format, son double pompage ou non selon les besoins, le côté silencieux, la taille des teterelles et aussi la possibilité de le brancher sur secteur ou d utiliser des piles. Les points négatifs sont l absence d'un mode automatique, il faut effectuer ses réglages donc apprendre à reconnaître ses besoins et la contenance des biberons qui sont à mon avis trop petits.

"Très bien pour un tirage occasionnel"

4

Tire-lait loué auprès de grandir-nature en vu de ma reprise du travail. Il m'a été dans un premier temps très utile lorsque je tirai dans le bu de faire du stock pour ma reprise. Je tirai en simple pompage une fois par jours et il est adapté pour cette utilisation. Par contre, à ma reprise du travail, je tirai en double pompage plusieurs fois par jour et là, clairement, il n'est pas assez puissant et j'ai donc changé de tire-lait bien plus performant. Je le conseille donc aux femmes tirant un seul sein et/ou occasionnellement. A part ça, il a l'avantage d'être très léger et petit, on peut donc le transporter facilement.

"Performant et compact"

5

J'ai loué ce tire-lait via l'ordonnance de ma sage-femme. Les 4 tailles de téterelles proposées permettent de trouver à coup sûr sa taille de confort. Sa taille compacte et son aspect silencieux m'ont permis de tirer mon lait au travail afin de donner du lait maternel à mon fils jusqu'à ses 6 mois. Seul bémol, à la fin, la vitesse d'aspiration maximale n'était pas suffisante pour maintenir ma lactation. Je recommande vraiment ce tire-lait !

"Un tire-lait compact "

4

J'avais déjà utilisé ce tire lait lors de l'allaitement de mon premier enfant en 2015. J'en étais satisfaite, c'est pourquoi, je loue actuellement le même auprès de grandir nature pour l'allaitement de mon deuxième enfant qui a bientôt 3 mois. Il est compact, efficace (je tire environ 150 ml avec un sein en 10 min). En revanche, en double pompage, il n'est pas du tout efficace. Il faut l'utiliser sur secteur car avec des piles, elles s'usent extrêmement vites. Grandir nature l'envoie avec un très gros sac de transport (beaucoup trop grand, je ne l'utilise pas ), un petit sac isotherme, des blocs de froid. Il faut acheté pour une trentaine d'euros un kit de teterelles et des récipients (petites bouteilles de 150 ml) pour récolter le lait. Je trouve ces bouteilles trop petites surtout quand je tire mon lait au réveil après 8h de sommeil. Je recommande ce tire lait pour toutes les mamans qui veulent introduire un biberon dans la journée pour les bébés allaités ou pour la reprise du travail.

"Tire lait compact et silencieux"

5

Loué avec ordonnance de ma sage femme. Utilisé au début de l'allaitement pour éviter un engorgement puis pour faire des réserves, je l'utilise aujourd'hui suite à la reprise de mon travail. Facile à transporter, discret, facile d'utilisation, il est pour moi un indispensable dans le cadre de mon allaitement. Par ailleurs, il est possible de visser d'autres bouteilles de différentes marque. Je le conseille.

"Double pompage faible"

4

J'ai loué ce tire lait. Je ne suis pas déçue, il arrive avec plusieurs téterelles et de supers explications d'utilisation. Il arrive avec une petite glacière qui permet de tirer son lait et le conserver au travail. Mon seul regret c'est qu'en double pompage l'aspiration est faible… De plus les récipients deviennent un peu petit lorsque l'on fait un pompage efficace. Je ne l'ai encore pas utiliser sur la fonction pile.

"Tres mauvais"

2

J’ai loué ce modèle au début de ma grossesse, j’ai essayé de tirer mon lait tous les soirs mais en vain. La pompe n’est pas du tout assez fort si on n’a pas de lait abondant cela sert à rien de tester à part abimer les seins. Elle est également tres aléatoire, la pompe sautait tres souvent ce qui fait qu’on tire dans le vide. Je n’ai pas eu du tout une bonne expérience avec ce modele

"Tire-lait compact"

4

Dans l’optique de la reprise du travail, j’ai été orientée par Grandir Nature vers ce modèle compact. Une fois commandé, on reçoit le colis très rapidement, sous 48 heures, avec la notice détaillé, un sac de transport (trop grand à mon gout) / bac et pains de glace, le tire-lait et accessoires. Il est très pratique car léger (environ 500g) , ne fait pas trop de bruit et je tire rapidement mon lait. Le confort est satisfaisant avec plusieurs tailles de téterelle, pas de risque de devoir commander une autre taille. Dommage que les récipients ne soient pas un peu plus grands, au pic de ma lactation, je pouvais tirer plus que le volume du contenant ( environ 170mL) et je devais ajouter un autre récipient. Aussi, je trouve le double pompage assez peu efficace, je finis régulièrement par le simple pompage, ce qui rallonge le temps passé à tirer le lait. Bref, je recommande ce tire lait pour la reprise du travail, les déplacements réguliers, le sevrage, mais pas pour un usage intensif.

"Silencieux "

4

Ayant commandé sur grandirnature en location pas déçu du produit. Petit et silencieux s emporte partout Je trouve qu il aspire moins que lacraline que j avais eu à la première grossesse.

"petit efficace mais attention aux piles!"

5

Pour rependre le boulot, j'ai échangé la version ARDO-CARUM contre ARDO-CALYPSO car il pouvait fonctionner sans être brancher à une prise électrique. Je l'ai reçu avec sa valise de transport et un mini vanity isotherme. il est effectivement beaucoup plus transportable que le CARUM puisqu'il tiens dans la main. Il peut fonctionner avec 6 piles AA par contre niveau autonomie... les 6 piles permettent de faire 3 tirage de 30 min pas plus... Il n'a pas non plus les fonctionnalités de timer et stimulation comme son grand frère CARUM. Son atout majeur c'est vraiment sa taille. J'ai trouvé dans une station essence un embout qui permet de le brancher sur la voiture ça m'a permis d’économiser mes piles, et pouvoir tirer mon lait en étant passagère lors d'un petit week end.

Laissez un avis

pen icon

Tire lait Calypso ARDO : Comparateur, Avis, Prix

ARDO

Tirelait Calypso compact électrique de Ardo :

Disponible en LOCATION.

En mode stimulation ou en mode tirage, vous pouvez ajuster à tout instant la force d‘aspiration et le cycle de pompage. Si nécessaire, il suffit d‘utiliser un Upgrade-Set pour transformer le Calypso en un tire lait double, encore plus efficace.

Fonctionnement possible sur piles, ou adaptateur secteur. Vous pouvez choisir différentes tailles de téterelles, adaptées à chaque mamelon.

Protection et sécurité vis-à-vis des microorganismes pathogènes et des contaminations, grâce à la technologie “VacuuSeal“.

Grâce à son système de chambre à air et d‘étroites ouvertures de la corolle, OptiFlow assure un massage actif du sein et assure ainsi un tirage efficace et agréable, en liaison avec le comportement de succion particulièrement doux du Calypso.

Un design agréable et compact, couplé à un fonctionnement silencieux, permettent une utilisation discrète du tire-lait.

Descriptif produit

Tirelait Calypso compact électrique de Ardo :

Disponible en LOCATION.

En mode stimulation ou en mode tirage, vous pouvez ajuster à tout instant la force d‘aspiration et le cycle de pompage. Si nécessaire, il suffit d‘utiliser un Upgrade-Set pour transformer le Calypso en un tire lait double, encore plus efficace.

Fonctionnement possible sur piles, ou adaptateur secteur. Vous pouvez choisir différentes tailles de téterelles, adaptées à chaque mamelon.

Protection et sécurité vis-à-vis des microorganismes pathogènes et des contaminations, grâce à la technologie “VacuuSeal“.

Grâce à son système de chambre à air et d‘étroites ouvertures de la corolle, OptiFlow assure un massage actif du sein et assure ainsi un tirage efficace et agréable, en liaison avec le comportement de succion particulièrement doux du Calypso.

Un design agréable et compact, couplé à un fonctionnement silencieux, permettent une utilisation discrète du tire-lait.