Alors je l’ai en location car maman allaitante. J’ai bcp de mal à pouvoir allaité paisiblement ma fille du coup le fait de tiré et lui donner en biberon et assez pratique en plus il n’altère pas la lactation bien au contraire il stimule parfaitement. Vraiment contente.
Loué pendant plusieurs semaines je suis contente de l'avoir eu. Plusieurs réglages sont proposés et sans douleurs. Je recommande ce produit pour les mamans allaitantes qui appréhendent de tirer leur lait.
Tire lait obtenu en location. Bonne puissance et simple d’utilisation. Les accessoires sont facile à nettoyer. Les biberons fournis avec permettent un stockage simple du lait au frigo.
ce tire-lait m'a beaucoup aidé au travail ! Très pratique en double pompage et car il est sur batterie, pas besoin de prise ! Prise en mains facile. Un peu de vaisselle par contre.
Le tire-lait Spectra est très bien, pratique et facile d'utilisation, je l'ai loué durant presque 1 année.
Dommage que l'on ne puisse pas pomper directement dans les sachets de conservation afin d'éviter de transvaser du biberon de pompage au sachet de lait.
Cela permettrait à ne pas avoir à laver les biberons de pompage à chaque fois... surtout quand on doit pomper plusieurs fois son lait par jour surtout pendant les 6 premiers mois...
Mais le système de pompage est vraiment très bien, rien à redire, sachant qu'il fonctionne aussi sans fil, il faut bien le recharger.
Je recommande.
ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 700 000 avis.
account_circleMarie A.
Pratique et possible à la location
Je l ai eu en location, modèle très compacte et pratique. Par contre les "embouts" pour les seins sont plus confortables chez medela pour avoir aussi testé un modèle manuelle chez cette marque
Le tire-lait est très pratique avec son double tirage, sur batterie il tient plutôt bien la charge (3 a 4 jours avec environ 5 tirages de 10 minutes / jour). Il se nettoie facilement et dispose de différents modes (stimulation et extraction) possédant chacun plusieurs vitesses. Le plus : si vous avez de quoi caler les téterelles (bustier ou soutien-gorge) il est nomade et peut suivre pendant que vous vous préparez ou que vous cuisinez !
Tire lait pratique car transportable. Je l ai utilisé pour mon premier bébé et me suis naturellement tourné vers lui pour ma deuxième. Je le loue grâce à grandir nature !
Tire lait que j'utilise depuis maintenant 9 mois plusieurs fois par semaine. Très satisfaite de sa facilité d'utilisation avec son côté nomade qui fonctionne sur batterie ou branché.
Pas désagréable à utiliser, peu bruyant et matériaux de bonnes qualités. Tétine de biberon très bien accepté par mon fils qui est encore allaité principalement au sein.
Je recommande ce produit qui est de qualité hospitalière
C'est ma première découverte d'un tire lait, mon avis n'est peut-être pas objectif, mais je suis ravi d'avoir choisi ce tire lait. Pris en location avec grandir nature, 37.50 euros débité, mais remboursé par la CPAM, et chèque de caution de 200 euros, remis dès retour du matériel.
Le top de ce tire lait est qu'il dispose d'une batterie, malheureusement nous sommes obligé de rester statique, la base ne nous permet pas de faire nos activités.
Deux embouts pour pouvoir tirer les deux seins, mitigé car je trouve qu'il aspire moins bien que si nous mettons un seul embout. Plusieurs teterelles dans le carton pour connaître la taille exacte de notre téton, pas besoin de mesurer nos tétons en pleine action *-*
Petite lumière sur base pour connaître le temps réelle, et de régler l'intensité du pompage.
J'ai ce tire lait en location depuis 4 mois maintenant. Il sauve mon allaitement car bébé ne veut plus téter depuis peu alors je peux quand même poursuivre mon allaitement.
Ses points forts:
-utilisable sur secteur ou en portatif
-rapide et efficace
-possibilite de choisir la puissance d'expression et des phases de stimulation
-double pompage
-veilleuse intégrée (avec deux intensités) pour tirer le lait la nuit
Point faible:
-son prix si on ne le loue pas
-son encombrement (lié à l batterie interne j'imagine)
Pour moi ça reste quand même un super tire lait!
J’aime beaucoup ce tire-lait que j’ai en location. Je l’utilise plusieurs fois par jour car l’allaitement est compliqué mais je tiens à donner mon lait.
Il fonctionne très bien et a une bonne autonomie sans fil ce qui
Me permets de tirer la nuit dans mon lit et aussi il est très petit et facilement transportable pour un tire l’air hospitalier.
Ce tire-lait est efficace et performant.
Toutefois, il reste massif et volumineux, beaucoup trop quand on circule beaucoup et que l'on a besoin d'être mobile et discrète.
Ce tire-lait reste chez moi, il a au moins l'avantage de ne pas être branché sur secteur en dehors du temps de charge.
Contrairement à ce que j'ai pu lire, je n'en parlerais pas comme d'un tire-lait nomade, mais efficace et performant.
très contente d'avoir utiliser ce tire lait que j'ai eu a prêté par la pharmacie, on peut tirer 2 seins en même temps, il est pratique et facile d'utilisation
J’utilise le tire-lait Spectra S1 depuis plus d’un an, après avoir utilisé le Symphony de Medela qui est plus encombrant. Je le loue à une société de location. Le premier avantage du Spectra est qu’il est plus compact, moins lourd et fonctionne sur batterie. Il est donc possible de le transporter. Pour partir en déplacement avec il reste tout de même assez encombrant et lourd, mais les tire-lait de poche sont nettement moins efficaces. Le deuxième avantage est que Spectra propose une large gamme de tailles de téterelles, ce qui n’existe pas chez les autres marques. C’est le tire-lait le plus pratique dans mon cas.
Il prend peu de place, fonctionne sur batterie et c'est un vrai plus !
Je regrette cependant que dans le kit il n'y ait pas de taille en-dessous des 20 mm.
J’utilise ce tire lait à mon domicile.
Il permet d’exprimer son lait très rapidement et son côté nomade est très pratique pour se déplacer (quand bébé se sauve par exemple).
En revanche, son poids et sa taille ne permettent pas d’en faire un tire-lait portable pour gérer le tire-allaitement au travail par exemple.
Super tire lait pratique, on peut l'emmener partout il est sur batterie et à une grande autonomie. Dommage pour la taille de téterelle qu'il n'y'est pas de petite taille. Le petit + c'est la lumiére pour la nuit. Pratique aussi on peut mettre un biberon ou un verre
Je ne peux pas assez remercier Spectra pour cette pompe. Depuis 12 mois, j'ai pu exprimer exclusivement mon lait pour mon bébé. J'ai essayé deux pompes avant celle-ci. La première marque que j'ai essayé (Ardo) était une super pompe mais ne pouvait pas supporter l'intensité de l'expression exclusive donc 2 d'entre eux pompes ont cassé sur moi. La deuxième marque (Medella) n'avait tout simplement pas la bonne aspiration pour moi donc j'ai vraiment lutté. Tout cela était vraiment stressant en essayant de nourrir mon bébé alors j'étais vraiment soulagé de trouver celui ci. Il a une poignée et une veilleuse pratique, aussi il était utile qu'il ait une minuterie pour que je sache combien de temps je pompage depuis. Il a également rappelé les paramètres que j'avais utilisés qui est une bénédiction que vous n'avez pas à les entrer 8 fois par jour ! La pompe a une batterie rechargeable, ce qui signifie que vous pouvez exprimer votre lait lors d'un voyage en voiture que j'ai fait..
J’ai loué ce tire lait auprès de Grandir Nature.
Simple d’utilisation et peu bruyant. La veilleuse est appréciable.
Dommage que dans l’emplacement, on ne puisse pas mettre de biberon de marque type MAM.
Plusieurs tailles de téterelles sont disponible.
Utilisé en location chez grandir nature. Trop bien. Vraiment pratique, léger, intuitif. Petite lumière pour la nuit. Biberon très bien et nettoyage simple.
Un très très bon tire lait surtout quand on est tiré allaitante pendant 7 mois.
Il est hyper pratique car est sur batterie, il est parfait quand on aime vadrouiller.
Le tire lait est vraiment pratique un fois chargé on peut l'amène de partout dans aucun soucis. Il est très léger. Même la nuit il peut être utilisé il y a une lumière peut éviter de réveiller tout le monde. L'avantage c'est que l'on peut faire un 1 ou 2 pompage en même temps.
C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests
1
Inscrivez-vous en 3 clics
Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.
Je crée mon compte
2
Mettez à jour votre profil
Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.
J'actualise mon profil
3
Laissez des avis
Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.
Je donne mon avis
Soyez informé(e) des prochains Baby Tests en vous inscrivant à notre newsletter hebdomadaire