Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

28 Avis

4.5 / 5

5
(14)
4
(13)
3
(1)
2
(0)
1
(0)

Confort

4.6

Praticité-Hygiène

4.8

Prix

3.5

Utilité

5.0

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Magique”

5/5

Le produit est un peu cher mais il a fait des miracles lorsque, après quelques jours d'allaitement, j'ai eu des crevasses. Magique, les mamelons se sont réparés très rapidement. Le produit ne présente aucun danger pour bébé et il est vegan si on n'a pas envie de s'enduire de graisse animale!

“Super produit”

5/5

Très bon produit pour mettre sur les tétons abîmés par l’allaitement, mais également sur des boutons d’acné. D’autant plus qu’il est parfaitement comestible pour bébé, car c’est de la vitamine E. Je recommande vivement ce produit!

“Le top pour l'allaitement”

5/5

Lors de ma grossesse ma sage femme m'a conseillé Vea Olio alors que j'avais des crevasses et cela a été magique! J'avais essayé dans un premier temps une autre crème mais celle-ci fait des miracles! Elle n'est pas donné mais très efficace! Je la mets dans ma valise de maternité pour bébé 2!

“Cicatrisation plus importante qu'avec la lanoline”

4/5

Huile 100% à base de vitamine E. Mon allié avec les coques en cire pendant mon début d'allaitement ! Bien plus efficace pour moi que la lanoline. Produit gras bien sûr mais sans nécessité de nettoyer avant la tétée.

“Très satisfaite”

5/5

J’ai utilisé ce produit en prévention de crevasse dès la naissance de ma fille. Je n’ai jamais eu de crevasses. Je suis satisfaite du produit.
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 630 000 avis.

“Action rapide”

4/5

Suite à des irritations aux tetons, ma sage femme m'a conseillé ce produit. Il en faut très peu mais il soulage rapidement les irritations et les crevasses du à l'allaitement de bébé. Je recommande. Il est un peu cher mais sans danger pour bébé et maman.

“Crème allaitement anti crevasses au top”

4/5

J'ai acheté ce produit sur les conseils de ma sage femme et sans regrets au bout de 3jrs plus d'irritation le prix est élevé pour la quantité c'est vrai et on ne le trouve pas dans toutes les parapharmacies mais c'est comestible donc pas besoin de rincer avant la tété je le conseille a toutes les futurs maman il m'en restait encore après la fin de mon allaitement j'en ai fait profiter une de mes amies

“Comestible pour bébé”

4/5

Cette crème est vraiment magique! J’ai eu un début de crevasses lors des premiers jours d’allaitement, et cette crème m’a bien soulagée! De plus elle est comestible donc aucun risque pour un nouveau né! Par contre le prix est excessif vu la quantité du produit!

“Crème miracle”

5/5

Conseillé par ma sage femme lors des cours de préparation à l'accouchement, je n'ai pas regretté mon achat. Pensez à en acheter avant l'accouchement,elle n'est pas facile à trouver. Moi je l'ai acheté sur internet. Le prix est élevé vu la quantité, mais cela vaut le coup. J'en avais acheté deux tubes, ils m'ont servi pendant 1 mois et demi et ils m'en reste. Je m'en sers encore de temps en temps. Elle est très efficace et a bien soulagé mes crevasses. Le plus, c'est qu'il n'y a pas besoin de rincer avant la tétée puisqu'elle est comestible. Je recommande !

“Génial”

5/5

Je les utilisé en préventif et au début de mon allaitement et il m’a beaucoup soulager et aidé avec les crevasses. J’en suis très satisfaite si besoin pour un deuxième je rachèterais le même. Juste le prix qui est un peu élevé mais ça les vaut !

“indispensable pour un allaitement sans crevasses”

4/5

Sur recommandation d une amie, c est la creme à avoir si on allaite. Je l applique des l apparition d une douleur ou d une rougeur au niveau des tetons et cela m a évitée bien des crevasses. Malgre une texture collante et parfois difficile à faire pénétrer, bebe peut tout de suite téter après l application, pas besoin de rincer avant. Un indispensable pour un allaitement sans crevasse!! Seuls bémols : prix un peu élevé pour le petit tube et pas trouvé en pharmacie, obligé de commander sur le net

“Utile, génial”

4/5

J'ai testé Huile base de VEA OLIO suite à la fourniture par ma sage femme de plusieurs échantillons pour calmer des plaque rouges sur les mains apparu lors de la grossesses. J'avais déjà essayer plusieurs crème hydratante et rien à faire les plaques et les démangeaisons étaient encore présentes. Après avoir teste ce produit, dès le lendemain, les démangeaisons se sont calmées et les plaque se sont adoucies jusqu'a disparaitre. Je recommande grandement ce produit. juste domage qu'il ne soit pas dispo à ma pharmacie :(

“Efficace mais pas donné”

3/5

Sous les conseils de ma sage femme j’ai acheté ce produit qui est à mon goût cher pour la quantité. Ça m’a permis de prévenir les crevasses et d’apaiser l’irritation de mes tétons après les tétées, associées aux coquillages c’etait Très bien. Je trouve que la texture est par contre un peu trop liquide et collante. Bébé quant à lui ne s’en plaint pas et sa composition fait qu’elle n’a eu aucune réaction cutanée ou autre.

“je recommande”

5/5

Ce produit m'a été recommandé par ma sage femme et m'a beaucoup aidé lorsque j'ai débuté l'allaitement avec ma fille. Comme beaucoup de jeunes maman j'ai du paser par la phase "crevasses" et ce produit s'est avéré très efficace.

“Génial”

4/5

J’ai découvert cette crème à la maternité après plusieurs essaies d’autres crèmes qui n’ont pas marché. Celle ci m’a de suite enlevé toute douleur du a l’allaitement ! Elle m’a etais conseillé par une sage femme qui grace à elle, m’a sauvé mon allaitement car je voulais arrêter à cause de la douleur. J’ai appliqué cette crème et là miracle, plus aucunes douleur après 3 poses. Ce qui est bien c’est que bébé peut tété de suite après la pose de cette crème. Je l’ai même utilisé sous avis de ma sage femme sur ma cicatrice de césarienne afin de l’assouplire. J’en suis donc très satisfaite. Le seul point négatif est son prix

“Creme miracle”

5/5

J'ai découvert cette crème a la maternité et franchement mes mamelons lui disent merci, je l'ai adopter immédiatement . facile a utiliser ,pas besoin de la rincer avant de donner la tété a mon bébé.Un indispensable pour un allaitement sans grevasse!!

“Efficace mais cher”

4/5

Utilisée sur les mamelon lors de l'allaitement.Très éfficace mais cher comme indiqué dans le titre. J'ai reçu des echantillons à la maternité et tout de suite senti l'éfficacité.Odeur agréable. Pas nécessité de nettoyer le mamelon avant utilisation. Je n'ai pas eu de crevasse et de problème d'allaitement.

“un indispensable à avoir à la maison”

4/5

Après avoir lu pas mal d'avis positifs sur cette huile, j'ai décidé dans un premier temps de couper la poire en deux, c'est à dire qu'un mois avant mon accouchement j'ai préparé mes seins avec la crème casto equi (composition: vaseline) qui est remboursée sur ordonnance et qui m'a permis de préparer mes seins à l'allaitement. Une fois que notre fils est né, je suis passée à la Vea Olio qui ne nécessitait pas de nettoyer le sein avant que bébé téte et dont je préférais la composition naturelle (vitamine E). J'ai bien aimé ce compromis car comme pas mal de d'avis, c'est un petit tube efficace mais qui reste cher (entre 10 et 15 euros en fonction du lieu d'achat). Un tube m'a suffit pour le premier mois car après pour la suite je n'ai pas eu de crevasses. J'ai même utilisé le fond du tube pour mes lèvres gercées, très efficace. La texte est assez liquide (forcement c'est une huile) et un peu collante. Le format du tube se glisse partout. Avec cette crème, je traite également l'eczéma de ma fille et ça fonctionne.L'odeur est neutre donc parfait pour les femmes enceintes au nez sensible ou bébé. Petit point négatif, peu de points de vente: pharmacie, parapharmacie ou sur internet. Bon et pour l'attractivité du packaging on reviendra hein ;-) Je recommande, ce produit dont l'efficacité n'est plus à prouver. A ce jour, je n'ai pas trouvé d'équivalent dont le coût serait moindre. Pour nous, c'est devenu un indispensable à avoir à la maison.

“Adopté”

5/5

Crème que j'ai découverte à la maternité et que j'ai aussitôt adopté. Elle s'applique dans difficulté,n'est pas grasse au touché, se lave dans difficulté aussi. Elle n'a pas besoin d'être retiré avant la tète. Je la recommande.

“Peut sauver un allaitement”

4/5

Un super produit, comestible (bébé peut téter le sein sans souci). Permet une cicatrisation très rapide. Vraiment utile pour cicatriser une crevasse entre deux allaitements. Génial pour mettre en place l'allaitement dans les premières semaines.

“Super efficace”

5/5

J'ai souffert de crevasses les premiers jours de l'allaitement cela a été miraculeux. On me l'a dit après mais cette crème peut être aussi utilisé avant l'accouchement en préparation sur les mamelons et sur le périnée à appliquer quotidiennement pour éviter crevasses et déchirure du périnée. Je ne l'ai pas fait donc les crevasses ont été présentés et très douloureuses des le deuxième jour, j'ai mis cette crème quotidiennement après chaque tétée cela a été miraculeux, j'avoue ne pas avoir lésiné sur le dose même s'il est recommandé 3 fois par jour. Le prix peut paraître cher mais quand on souffre pour guérir et sans risque pour notre bébé finalement je trouve cela correct.

“Hyper efficace”

5/5

Super huile base ! A guérit les crevasses en quelques jours alors que bébé continuait de téter toutes les deux heures. La texture est agréable, peut être un peu collante mais ce qui permet de rester même en s'habillant par dessus. Pratique car il n'est pas nécessaire d'essuyer avant que bébé tète. Recommande en cas de crevasses. Ravie de mon achat

“Une huile très efficace”

4/5

Une huile qui traite bien les sécheresses sur les seins. Son côté très gras apaise tout de suite. Je n'ai trouvé que des petits tubes (60ml je crois, ou 100ml), je ne pense pas que cela existe en grand contenant et cela serait peut-etre plus intéressant en terme de budget

“efficace mais chere”

4/5

Utilisée moi aussi pour mon allaitement, c'est ma sage femme qui me l'avait conseillée. Elle est efficace pour éviter les crevasses (en tout cas je n'en ai pas eu) et elle a une texture agréable et pas d'odeur. Par contre il est vrai qu'elle est cher vu la taille du tube mais comme il n'en faut pas de grandes quantité le tube tiens quelques temps. En tout cas je le conseille

“Utile, efficace mais très cher”

4/5

Dès le début de mon allaitement, j'ai utilisé cette crème. Après chaque tétée, je l'appliquais sur le mamelon. La texture de la crème est un peu collante mais ce n'est pas très gênant pour l'application. Il n'est pas nécessaire de rincer avant que bébé tête. Je n'ai eu aucune crevasse. Je l'ai utilisé pendant une dizaine de jours. Une fois l'allaitement mis en place, j'ai arrêté. Je m'en suis resservi un petit peu après quand c'était un peu douloureux et ça a été efficace. Je n'ai donc même pas fini le tube. Cette crème a donc été efficace, même si le plus important reste que bébé prenne correctement le sein. Par contre, le prix est très élevé.
1 2
east

Questions & réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.

Posez une question

Vea Olio - : Comparateur, Avis, Prix

-

4.5 / 5 
(28 avis)
gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search