
Avis vidéo Veilleuse Ours Lumicolor PABOBO
Retrouvez l’avis vidéo de Amandine pour la veilleuse Ours Lumicolor PABOBO. L'équipe ConsoBaby espère que cet avis vidéo vous aidera à affiner votre sélection.
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Amandine, j'ai 36 ans, et je suis maman de 3 enfants qui ont 6, 3 et 1 an.
Donc aujourd'hui, je vous propose de partager mon avis sur le produit de Pabobo, donc sur la petite veilleuse Lumicolor en forme de nounours qui est toute mignonne. Donc elle présente plusieurs fonctionnalités qui sont, donc, juste là.
Soit une fonction, on reste, donc, numéro 1, sur la fonction veilleuse toute simple. Après, numéro 2,la fonction veilleuse où le Pabobo Lumicolor change de couleur au fur et à mesure. Et après, la fonction 3 que les enfants adorent, la fameuse fonction veilleuse caméléon. Donc, je vais essayer de vous expliquer, en fait, en fonction de là où on le pose, le Lumicolor. Il va changer de couleur parce qu'il détecte la couleur. Regardez, là, il est devenu vert.
Là, il va devenir rouge. Et là, il va devenir violet.
Donc ça, les enfants adorent ce système de couleurs, cela permet aussi d'appréhender les couleurs. Donc retour d'expérience, donc ce produit, en général, vous le trouvez à 39,90. La durée de vie, donc, de batterie, ça tient pas mal de temps. Donc je crois qu'on le recharge toutes les deux semaines au
maximum.
Donc c'est vraiment top. La fonction caméléon, comme vous l'avez vue, voilà, c'est vraiment ce que mes enfants adorent. Et en plus, ça reste une veilleuse avec un grand format, regardez, par rapport à ma main, voilà, que l'enfant peut bien attraper, peut bien avoir contre soi, et qui éclaire bien.
Il y a aussi une fonction timer, donc juste là, derrière, une fonction 45 minutes.
Si vous ne voulez pas recharger toutes les semaines le Lumicolor. Donc voilà, donc c'est quelque chose que je recommande, c'est toujours une idée cadeau qui marche bien. Et c'est pour tous les enfants, peu importe le sexe.
Merci.
Commentaires
Soyez le premier à réagir.
Partagez un commentaire