Découvrez la Ceinture d'entraînement de Football CAP chez JouéClub, idéale pour les débutants et les enfants à partir de 3 ans. La ceinture permet de travailler les tirs, les passes, les contrôles, les lancers de touche et le jonglage, avec un ballon taille 5 fourni. L'élastique peut s'étirer jusqu'à 3 mètres, et la balle est fixée dans son support grâce à un système velcro. La ceinture est ajustable autour de la taille et la balle en PVC cousu machine est livrée à plat (dégonflée), pesant entre 260 et 280 g. La ceinture, pesant 120 g, est en 70% néoprène et 30% polyester, et doit être lavée à la main. Les dimensions sont de 58 x 8 cm pour la ceinture, 21 cm pour le support de balle et 22 cm pour la balle gonflée.
- Comment utiliser la ceinture d'entraînement de Football ? Fixez la ceinture au-dessus de la hanche et attachez la balle dans la zone avant à l'aide du système velcro.
- La ceinture d'entraînement est-elle pratique ? Cette ceinture est destinée à un entraînement en solo.
- Que comprend le coffret de l'article ? La ceinture est accompagnée d'un ballon en PVC cousu machine taille 5 et d'un élastique pouvant s'étirer jusqu'à 3 mètres.
La Ceinture d'entraînement de Football CAP est un outil efficace pour améliorer l'habileté et la confiance en sa capacité. Elle permet également d'affiner la sensation de balle, pour briller sur le terrain et devenir une star du ballon rond. Retrouvez aussi chez JouéClub des rollers, des skates, des boards, des protections et des jeux en plein air.