account_circle
Les-Filles V.

1 pépite
Les filles en sont fans !
Les filles ont 7 et 9 ans.
Elles adorent leur Lunii et ça nous a sauvé plus d’une fois sur les longs trajets, les longues attentes et elle est le compagnon d’endormissement de ma 2eme fille depuis des années.
Personnellement je l’offre souvent aux petits dans notre famille et parmi nos amis.
Le prix peut sembler élevé au premier abord mais en cherchant bien, on peut trouver de bonnes promotions.
J’ai acheté la dernière neuve à 45€ sur le site Magic Môme.
Score +1
1 personne a réagi
1 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Anais L.

32 pépites
Avis mitigé
Boîte à histoires utilisée depuis plus d'un an maintenant mais je ne suis pas fan. Je trouve ça compliqué de remettre des nouvelles histoires dessus (achetée d'occasion donc dans les premières sorties, peut-être que pour les dernières sorties c'est plus facile) et quand je l'ai achetée, il y avait des histoires achetées dessus mais quand je l'ai connectée pour en remettre des nouvelles, ça m'a supprimé les autres vu qu'elles n'avaient pas été achetées avec mon compte. Donc je trouve ça un peu abusé.
Pour ma part, je vais la revendre pour essayer un autre modèle de boîtes à histoires.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Isabelle B.

11 pépites
La super boîte à histoires
Cette boîte à histoires émerveille ma fille, qui vient de l'avoir pour ses 4 ans. Elle se régale à écouter encore et encore ses héros préférés. Elle apprécie de pouvoir choisir les différents éléments qui composent l'histoire.
Très simple d'utilisation pour une prise en main rapide pour les petits.
En créant un compte et en y associant sa Lunii, on peut acheter de nouvelles histoires à choisir parmi un large éventail.
Chaque pack d'histoire contient 4 à 6 histoires à composer et la Lunii est déjà équipée avec un pack préenregistré.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Marie Clemence L.

3 pépites
Ma fille adore
Je l’ai reçue pour ma fille qui a bientôt 4 ans et elle l’adore.
Nous lui donnons souvent pour se reposer, pour un temps calme, pour un trajet en voiture. C’est hyper facile d'utilisation. Et elle aime les histoires. Il faudrait d’ailleurs que je lui en prenne d’autres parce que nous sommes un peu en manque de nouveautés
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Céline M.

8 pépites
Super
C'est vraiment trop bien. Et on a commencé à 2 ans, elle a adhéré de suite. Un excellent investissement sans écran. Les histoires de Suzanne et Gaston sont géniales et remplissent l'imagination des petits.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
Super produit, mon fils a commencé à l’utiliser dès deux ans. Facile, pratique et surtout on peut l’emmener partout. Possible de télécharger d'autres histoires. Point faible : Prix un peu élevé.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Amélie H.

17 pépites
Super fabrique à histoire
Nous avons pris cette fabrique à histoires dès la naissance de notre fils et elle est aussi appropriée pour un bas âge, que ce soit pour la période d'endormissement ou pour des enfants plus grands afin de raconter des histoires lors d'un moment calme.
Mon fils ne s'en sépare plus et l'emmène dès que nous nous déplaçons quelque part, ce qui évite d'utiliser les écrans à son âge.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
On adore les histoires à l'intérieur que notre fille peut choisir ses personnages préférés.
On adore de pouvoir enregistrer d'autres histoires ou même comptines grâce à l'application.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Bien mais longévité a revoir
Top, Lunii ne cesse de s'améliorer. Le petit plus, c'est la fonction studio qu'on adore et qui permet d'enregistrer nos histoires préférées pour les réécouter à l'infini, ou presque. Bien que le service après-vente soit réactif, notre première Lunii est tombée en panne juste après la date limite de garantie, et la batterie de la deuxième également. Nous devons la charger presque tous les jours. Petite suggestion : ajouter la possibilité d'enregistrer page par page serait mieux, lorsque l'on se trompe, plutôt que de devoir tout recommencer. Et aussi la possibilité de modifier sa voix sur certains passages.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
L’Allier des longs trajets
Mon fils l’adore ! Notre meilleur allié pour les longs trajets en voiture, capable de modifier les histoires ! C’est génial !
Parfait aussi pour le temps calme du soir !
On adore
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Mélanie K.

87 pépites
Ma fille l'adore
Je l'ai offerte à ma fille pour ses 3 ans, elle a 5 ans aujourd'hui et l'adore toujours.
Ça permet un moment calme, je télécharge des nouvelles histoires ou devinettes tous les mois.
Très facile d'utilisation, ici c'est validé
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Manon B.

7 pépites
Lunii
Reçu en cadeau pour ses 3 ans, ma fille ne la quitte plus, très facile d'utilisation pour les enfants et les parents. Elle nous accompagne à chaque sortie et a sauvé nos trajets en voiture !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Première boîte à histoires de notre fils. Il adore à 3 ans, pas de difficultés à choisir les histoires. Nous avons pris l'abonnement et chaque mois, il choisit une nouvelle histoire grâce aux extraits disponibles.
Cela nous libère un peu de temps, ou permet des moments calmes lorsqu'il ne veut pas faire la sieste.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
La Lunii a été pour nous une excellente découverte. Mon fils avait 2 ans quand il a eu son premier contact avec la Lunii et ça n’a pas du tout fonctionné. Il était trop jeune pour s’en servir. Après ses 3 ans, c’était un énorme bonheur. Il adorait écouter ses histoires. Ça lui apaise et c’est un super outil pour le moment du coucher. Le seul bémol : acheter les histoires ou faire un abonnement qui ne sont pas données en plus d’acheter la Lunii qui n’est pas donnée non plus. Ça fait vraiment cher.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Sympa pour raconter des histoires le soir et l'enfant peut créer, imaginer ses propres histoires.
Appareil un peu cher à l'achat, sans compter l'abonnement, mais il vaut vraiment le coup plutôt que d'acheter les histoires une à une.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?