Connexion
Baby Test Siège auto sprint™ R129 Joie Signature

Baby Test Siège auto sprint™ R129 Joie Signature

Les inscriptions à ce test sont fermées depuis le 7 juillet 2024.

Testez le nouveau siège auto sprint™ R129 de la marque Joie Signature : une coque confortable certifiée conforme à la norme R129.

Pratique et polyvalent, ce siège auto peut être fixé dans votre voiture grâce à une base ISOFIX ou à ses propres connecteurs ISOFIX intégrés. Adapté dès la naissance jusqu'à 75 cm, il se monte aussi facilement sur une poussette pour vous accompagner partout.

Offrez à votre bébé un confort optimal lors de tous vos déplacements.

Valeur du produit : 289,90€

> Voir la fiche du produit

Le Test produit en résumé : 5/5

Les parents ayant testé le siège auto sprint™ R129 de Joie Signature saluent particulièrement sa facilité d’installation grâce à l’ISOFIX, son confort pour le bébé dès la naissance et son design travaillé. Ils apprécient aussi la compatibilité avec différentes poussettes de la marque, même plus anciennes, et la légèreté du produit malgré l’ISOFIX intégré. Les avis sont globalement très positifs, avec peu de points négatifs signalés.

Ce qu'ont dit nos testeurs

Ludivine R.

Ludivine R.

logo pépites 333 pépites
Produit testé : Siège auto sprint™ R129
Note attribuée : 5 / 5 star
Date de l'avis : 17 juillet 2024
J'ai été sélectionné pour tester le cosy siège auto Sprint R129.
Je recommande ce produit qui permet un gain de temps pour l'installation en voiture grâce à son Isofix intégré. Il est extrêmement léger. Il se fixe sans problème sur les poussettes de la marque. J'adore vraiment ce produit, merci de m'avoir sélectionné, il va être très utile pour la famille.
Karen G.

Karen G.

logo pépites 425 pépites
Produit testé : Siège auto sprint™ R129
Note attribuée : 5 / 5 star
Date de l'avis : 21 juillet 2024
Totalement conquise par ce siège auto qui s'utilise soit avec les adaptateurs Isofix déjà intégrés, soit sur une base de la marque Joie. Il s'adapte également sur une poussette (attention, adaptateurs non fournis).
Marinne D.

Marinne D.

logo pépites 40 pépites
Produit testé : Siège auto sprint™ R129
Note attribuée : 5 / 5 star
Date de l'avis : 18 juillet 2024
Coque légère au vu de l'isofix intégré sans base.
Design travaillé et agréable.
Avec un effet capitonné sympa.
Avec une installation en ISOFIX rapide et simple sans base.
Les boutons pour bouger la hanse et pour enlever la coque de la poussette sont simples d'utilisation.
Et la coque s'adapte aux autres poussettes Joie. La coque est neuve mais j'ai une poussette de 2020 et elle s'adapte avec les mêmes adaptateurs de 2020.
Juste 2 petits points négatifs, coque non ceinturable et le bouton pour serrer le harnais n'est pas matérialisé sur la toile, donc il faut chercher.
account_circle

Laureen R.

logo pépites 23 pépites
Produit testé : Siège auto sprint™ R129
Note attribuée : 5 / 5 star
Date de l'avis : 5 août 2024
Je suis ravi du produit. Maman de 3 enfants et j'ai déjà testé différentes marques, ce siège auto reste en qualité et sécurité le meilleur.
Le système ISOFIX est facile d'utilisation et bébé est en sécurité. Le confort est top. Dès la naissance, le réducteur est moelleux et épais pour permettre à bébé d'être bien installé.
Nous avons reçu le siège auto à temps et sommes partis en vacances avec. Pas déçus. Je ne peux que recommander ce siège auto.

Les inscriptions sont fermées, rendez-vous au prochain Test Produit.

Hmm... le produit que vous avez scanné ne semble pas figurer dans le catalogue ConsoBaby&Kid.

Si celui-ci correspond à un produit pouvant être ajouté au catalogue ConsoBaby&Kid, vous recevrez une notification par e-mail lorsque celui-ci sera créé (si vous êtes connecté avec votre compte ConsoBaby&Kid).

Nous vous redirigeons vers le produit...

Hmm... une erreur s'est produite (nous sommes en phase expérimentale sur cette fonctionnalité)

Veuillez réessayer dans quelques instants ou nous contacter si le problème persiste.

OU

search
Marques
Catégories
Le blog des parents
Produits