Une belle surprise pour un tire-lait manuel
L’utilisation est simple et intuitive, même pour une première fois. Le coussinet en silicone est doux et épouse bien le sein. Et surtout, il se démonte et se nettoie facilement, ce qui est un véritable gain de temps.
Je l’utilise pour tirer un peu de lait de temps en temps, quand je suis pressée ou que je ne veux pas emporter le gros appareil, il est largement suffisant. En revanche, je ne le recommanderais pas pour une utilisation quotidienne, car le fait de devoir pomper manuellement peut devenir fatigant à la longue.
Au final, je suis vraiment contente de l’avoir reçu : c’est un bon produit d’appoint, compact, silencieux et facile à transporter. Parfait pour du dépannage ou pour compléter un allaitement au sein ou mixte.





Cet avis a-t-il été utile ?