J'ai cette trottinette depuis que ma fille a l'âge de 2 ans avec une utilisation assise. Elle en a 5 aujourd'hui et l'utilise en mode simple trottinette, il y a juste un coup de main à prendre pour diriger le guidon : on doit légèrement appuyer sur la trottinette pour faire tourner le guidon. Elle est très solide dans le temps. Je ne regrette pas mon achat, son petit frère pourra l'utiliser à son tour.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Un peu difficile pour les plus petits
Une trottinette évolutive de qualité, mais un peu compliquée à utiliser pour les plus petits car le guidon ne tourne pas et nécessite de s’appuyer dessus pour tourner, ce qui est assez compliqué pour ma fille de 16 mois. J’attends de voir ce que cela donnera avec le temps. En tout cas, elle est légère et de qualité.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Top pour bébé et les parents
Super contente de la trottinette évolutive Globber ! Elle est ultra maniable, ce qui est top pour que mon petit bout puisse s’amuser en toute sécurité. Les roues qui s’illuminent sont juste géniales : ça fascine mon enfant à chaque fois, et ça rend les balades encore plus amusantes !
Le design est modulable en un clin d’œil, et les couleurs sont trop mignonnes. C’est vraiment un super rapport qualité-prix !
Ses évolutions la rendent utile de la marche jusqu’à ce que la trottinette à trois roues n’intéresse plus l’enfant.
Petit point à améliorer : quand mon enfant veut marcher, la trottinette devient un peu encombrante à transporter, surtout en mode assise, car elle est assez lourde.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Trottinette évolutive perfectible mais sympa!
Cette trottinette évolutive est plutôt intéressante pour les personnes qui ne veulent pas accumuler les draisiennes/trottinettes. Ma fille adore se balader dessus (sans faire d’effort, bien sûr).
Mais je rejoins les autres parents : les virages sont difficiles et le guidon fixe est complexe. Et point négatif, elle ne se plie pas... une vraie plaie pour la mettre dans le coffre rempli !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Bonjour à tous, cela fait 6 ans que ma fille l'utilise et c'est juste parfait, car elle l'utilisait étant petite et elle l'utilise encore, ce qui fait une sacrée économie.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
Super véhicule évolutif pour enfant, il est facilement mobile pour les enfants, on peut passer aisément de la position assise à debout. Le véhicule est fabriqué avec de bons matériaux, solide pour les aventures des enfants. Je recommande fortement ce jeu
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Claudia C.

25 pépites
Bon produit
Une bonne trottinette évolutive qui accompagne l'enfant sur plusieurs années grâce aux différents modes : trotteur, draisienne, trottinette.
Elle est pratique et robuste, cependant le guidon est très peu pratique en termes de maniabilité. Prix élevé.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Robuste, évolutif, c’est une très bonne transition après la poussette. D’abord utilisé comme trotteur (léger, peu encombrant), notre fille l’utilise maintenant en mode trottinette, mais elle a un peu du mal à tourner car le guidon est fixé et il faut le pencher pour que ça tourne, bref c’est assez compliqué pour elle. Sinon, rien à dire, c’est top !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Meilleure trottinette tout en 1
Nous avons fini par céder à la folie Globber et quelle bonne idée ! Super ergonomique, facile à piloter pour les parents comme pour l’enfant, se transforme rapidement, a accompagné nos enfants de leurs 20 mois à leurs 4 ans ! Increvable ! Tellement satisfaits que nous continuons sur les trottinettes 2 roues de la même marque.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Trottinette évolutive parfaite. Elle est facile à modifier, l'équilibre est très bien peu importe l'âge de l'enfant. Et la qualité est très bien, très robuste même après 3 ans d'utilisation.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Superbe trottinette évolutive, je l’ai découverte pour ma grande qui adorait être poussée dessus.
Facile à monter et d’utilisation.
Nous avons pris la nouvelle version pour mon deuxième.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
bon compromis quand l'enfant ne veut plus poussette !
J'avais acheté un autre modèle, le Looping, qui a 2 roues à l'arrière et une à l'avant, mais mon fils se prenait les pieds dans les roues arrière. Donc j'ai pris le Globber comme tous les autres parents de la crèche, et on n'a plus ce problème ! C'est parfait pour les petits trajets du quotidien.
En revanche, le Looping avait l'avantage d'avoir un guidon mobile et non un guidon fixe comme le Globber, ce qui a un peu agacé mon fils au début, mais il s'est vite habitué.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Sandy L.

3 pépites
Je recommande
La Globber est top. Elle est évolutive. Dès que l'enfant commence à marcher, c'est intéressant.
Les roues s'allument.
Elle est très utile et de très bonne qualité.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Ma fille a eu cette trottinette un peu avant ses 1 an. On la trouve vraiment pratique. On s’en est beaucoup servi avec la tige et l’assise, c’était bien plus pratique qu’une poussette et beaucoup moins encombrant. Elle s’en sert aujourd’hui comme trottinette. Seul bémol : je trouve qu’en trottinette, ce n’est pas super intuitif comme manière de diriger.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Ma fille a eu ce cadeau pour son premier anniversaire.
Nous pensions qu'elle serait trop petite car il n'y a pas de ceinture ou maintien, mais au final, cela fait 3 mois qu'on ne peut plus lui enlever.
Plus de poussette pour aller au parc, direct sur sa trottinette.
Dans la maison, elle s'en sert de trotteur (elle ne marche pas encore).
Seuls points négatifs : la lumière qui remplace le klaxon est beaucoup trop agressive (je la laisse éteinte) et le manche est parfait, un peu dur à sortir avec les deux petits taquets.
Mais sinon, c'est vraiment super.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?