Doudous : Comparateur, Avis, Prix, Test

Quel doudou bébé choisir ?

 

Le doudou est la mascotte qui suit les enfants durant toute leur enfance. Rassurant, réconfortant et ludique à la fois, il est souvent l’allié des nuits et siestes calmes. Quel doudou choisir pour votre bébé ? Voici une sélection avec le retour des parents.

 

Notre sélection de doudous bébés : l’avis des parents

 

Le Tropico’Cool de la marque Doudou et Compagnie obtient la note de 4,3 de la part des parents. Facilement lavable, les parents apprécient son design et les différents modèles qui sont proposés. La présence de petits nœuds sur la partie inférieure permet à bébé de téter en s’endormant.

 

« Une gamme de doudous tout mignons, tout doux. Différentes tailles et modèles selon les animaux. Bébé aime bien attraper les pieds ou les petits tissus qui pendent du cou. Se lave très bien et sèche immédiatement. »

 

De son côté, le doudou plat Ours Kaloo reçoit la note de 4,6 de la part des parents. Ici encore, la présence de petits nœuds est idéale pour bébé. Les parents parlent d’un accessoire très doux, avec de jolies couleurs. L’entretien est facile, et il y a possibilité d’y accrocher la tétine, pour ne pas la perdre.  

 

« Le doudou de mon bébé. Depuis ses premiers jours. Il est génial. Doux, avec des petits coins en tissus pour mâchouiller. Et aussi il est plat (rassurant, car bébé adore le mettre sur la tête) et lavable facilement. »

 

Le modèle So Pure de la marque Sophie la Girafe obtient la note de 4,6. Les parents apprécient la présence d’un attache-tétine, ainsi que sa grande douceur. Point positif : ce doudou incontournable, d’une marque connue, se trouve facilement en magasin en cas de perte. Les parents notent simplement que la couleur claire peut être salissante, mais relèvent malgré tout un très bon rapport qualité-prix.

 

« Sophie est devenue le doudou officiel de mon bébé. Doudou très facile à attraper pour bébé dans les coins et passe à la machine sans problème. »

 

La Souris Jolis Pas de la marque Moulin Roty se voit décerner la note de 4,6 par les parents. Tous notent une excellente qualité même après les différents lavages. Léger et pratique à attraper pour bébé, les parents saluent les jolies couleurs douces et le design de la souris. Certains parents regrettent le prix, jugé un peu élevé, mais justifié par la réputation de la marque.

 

« J’aime cette petite souris, ce doudou est très doux pour les bébés. Je trouve qu’elle a une superbe couleur, lavable. Ne perd pas sa qualité. »

 

Enfin, le doudou Pouet Âne Joli Pas, aussi de la marque Moulin Roty, est apprécié pour les différentes textures qu’il propose d’expérimenter à bébé. La présence du « pouet » est également plébiscitée pour son côté ludique. Ici encore, le doudou est jugé très joli par les parents, bien qu’un peu cher.

 

« Joli petit jouet pour bébé, mais assez gros à appréhender pour bébé, heureusement qu’il y a la queue de la vache. Et il faut appuyer assez fort pour entendre le « pouet ». Sinon de bonne qualité et tout doux. »

Filtres

278 produits (1866 avis)

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
search