Arche, barre, spirale de jeu : Comparateur, Avis, Prix, Test

Arche de jeux pour bébé, comment bien la choisir ?

 

Dès sa naissance, bébé est très attentif au monde qui l'entoure. Sensible aux stimuli, il aime développer ses sens chaque jour un peu plus. Pour l'amuser tout en l'aidant à progresser, les parents recommandent d'installer une arche de jeux sur la poussette ou le cosy. Découvrez vite quels sont leurs modèles favoris pour leurs enfants.

 

Pourquoi offrir une arche de jeux à bébé ?

 

Les bébés ont continuellement besoin d'être stimulés pour bien se développer au niveau cérébral et moteur. En... voir la suite

Filtres

101 produits (1829 avis)

1 2 3 4

Arche de jeux pour bébé, comment bien la choisir ?

 

Dès sa naissance, bébé est très attentif au monde qui l'entoure. Sensible aux stimuli, il aime développer ses sens chaque jour un peu plus. Pour l'amuser tout en l'aidant à progresser, les parents recommandent d'installer une arche de jeux sur la poussette ou le cosy. Découvrez vite quels sont leurs modèles favoris pour leurs enfants.

 

Pourquoi offrir une arche de jeux à bébé ?

 

Les bébés ont continuellement besoin d'être stimulés pour bien se développer au niveau cérébral et moteur. En balade ou en voiture, il n'est pas toujours simple pour les parents de répondre aux envies de leur tout-petit. Ils recommandent d'investir dans une arche de jeux pour bébé pouvant se fixer sur la poussette ou le siège auto afin de captiver l'enfant lorsqu'ils ne peuvent pas le prendre dans les bras.

 

Les parents de jeunes enfants conseillent les modèles universels : plus pratiques, ils peuvent être librement fixés d'un matériel à l'autre : poussette, cosy, transat ou chaise haute...

 

Quel modèle d'arche bébé choisir ?

 

L'arche musicale dans la forêt Tiny Love est celle qui obtient le meilleur score auprès des parents, avec une note de 4,8. Ils adorent son côté 2 en 1 : elle participe à la découverte des sens des bébés de moins de 5 mois et initie au principe de cause à effet pour les plus âgés. Son système de fixation standard permet de l'emporter partout et de l'adapter à n'importe quel support.

 

            « Super arche d'activités pour bébé. Petits animaux rigolos, attractive pour les tout-petits et     surtout, elle s'adapte sur poussette, landau, transat... Ravie de cet achat ! »

 

Autre modèle, l'arche d'éveil universelle Badabulle notée 4,5. Les parents conseillent cette arche bébé pour ses pinces rotatives à 360° s'adaptant sur tout support afin de suivre tous les déplacements de l'enfant. Ils aiment les différentes activités visant à stimuler le tout-petit : miroir, papier bruissant, pouet-pouet, anneau de dentition... Son bonus ? Un petit prix qui en fait une arche bébé pas chère !

 

            « Achetée pour fixer sur la nacelle de ma fille. Elle a adoré, surtout la peluche amovible qui      l'a accompagnée partout. Utilisée dans le lit à barreaux également pour l'endormir. Bref, un      achat que je ne regrette pas. »

 

L'arche Princesse Tiny Love obtient une note de 4,6. Les parents apprécient particulièrement ce modèle pour ses pinces universelles : l'arche se fixe facilement sur la plupart des poussettes ou des transats. Colorée, l'arche de jeux dispose d'un hochet facile à attraper par les petites mains ainsi que d'un prisme transparent laissant passer les rayons du soleil. Les parents regrettent juste le fait qu'elle ne soit pas unisexe.

 

« Ravie de cette arche de jeux. S'accroche à tous types de supports : siège auto, chaise haute, poussette... Cet article m'a sauvé bon nombre de longs voyages en voiture et occupe bébé en poussette. »

 

Avec une note de 4,5, l'arche Sunny Stroll Nature Pals Tiny Love séduit les parents pour sa fixation universelle compatible avec la plupart des poussettes et transat du groupe 0, ce qui la rend utilisable dès la naissance. Ils aiment les différentes activités destinées à distraire bébé comme le miroir, l'hélice, le prisme transparent ou encore le hochet à billes.

 

« Voilà une arche qui s'adapte partout avec ses crochets réglables. Sa couleur flashy attire l'œil et les différentes matières attirent les doigts. Mes enfants ont tous adoré cette arche, je recommande. »

 

À fixer sur la poussette, le transat ou même le siège auto, l'arche de jeux pour bébé est idéale pour le stimuler. En balade ou durant de longs trajets en voiture, les parents sont soulagés de voir bébé bien occupé !

 

search