
Avis vidéo Transat de Bain Ergo-Ludique Badabulle
Retrouvez l’avis vidéo de Emilie pour le Transat de Bain Ergo-Ludique Badabulle . L'équipe ConsoBaby espère que cet avis vidéo vous aidera à affiner votre sélection.
Bonjour à tous ! Je m'appelle Emilie, j'ai 31 ans et je suis maman de deux garçons, un garçon de 4 ans et un garçon de 8 mois.
Voilà maintenant quelques années que j'utilise Consobaby, que ce soit pour regarder les avis des parents ou même moi, poster mes propres avis.
Aujourd'hui, je voulais vous présenter le Transat de bain de Badabulle, c'est un transat ergonomique.
Il permet de savonner bébé en toute sécurité. Nous l'avons utilisé jusqu'aux 7 mois à peu près de notre aîné. Il est en matière en mesh, une matière plutôt confortable.
C'est une matière avec un tissu respirant permettant de le sécher rapidement.
Concernant son utilité, il est très ergonomique. Notre fils a toujours été bien installé, il n'y a jamais eu de souci à déclarer.
Il est en forme de mesh, vous voyez, je vais zoomer un petit peu plus, ce qui permettrait qu'il sèche très rapidement.
Il pouvait se mettre dans la baignoire sans aucune difficulté.
Par contre, ce que je regrette un petit peu, c'est que même en le passant à la machine à laver, vous voyez, je n'ai pas réussi à le récupérer et qu'il soit 100% net comme lors de son achat.
Notre retour d'expérience sur ce produit, il est vrai que nous l'avons utilisé plusieurs mois.
J'avais vraiment cette impression où notre enfant était bien installé. Il n'est jamais tombé sur les côtés non plus, il sèche rapidement.
Malheureusement, à force de l'utiliser, comme vous pouvez le constater, il commençait à y avoir des petits trous et je n'ai jamais réussi même en le passant à la machine à le récupérer net.
C'est pour ça que pour le deuxième enfant, nous avons préféré investir dans un nouveau transat de bain.
Commentaires
Soyez le premier à réagir.
Partagez un commentaire