Connexion
account_circle

Mailys C.

Département : Haute-Garonne
Membre depuis le 25 février 2026
Malo, mon renardeau dodo
Malo, mon renardeau dodo
VTech

Super renard

Très apprécié par mon bébé dès la naissance, ça l'aide à s'occuper pendant un petit moment, pas besoin de réappuyer dessus à chaque fois. Très bon jouet
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Biberon anti-colique 260 ml
Biberon anti-colique 260 ml
MAM

Super biberons

Biberons utilisés depuis la naissance de mon enfant, ce démonte entièrement donc très facile à nettoyer. Mon bébé boit très bien avec, et n'a pas de colite.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Sucette dynamique 0-6 mois Prime
Sucette dynamique 0-6 mois Prime
Difrax LOVI

Pas mal

Mon bébé était habitué à la sucette d'une autre marque, j'ai essayé de lui présenter celle-ci mais il ne la garde pas. Côté esthétique, la sucette est très jolie, sobre. Une petite préférence pour les sucettes fluorescentes dans le noir, beaucoup plus simples pour les nuits ! Sinon, pour l'esthétique, ces sucettes sont très belles.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Projecteur d'étoiles Champignon
Projecteur d'étoiles Champignon
PABOBO

Veilleuse sympa

Mon bébé l'a depuis sa naissance pour l'endormir, les étoiles l'apaise. Cependant, il n'aime pas les sons que propose la veilleuse. S'éteint automatiquement, c'est un plus.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Châssis Book 51
Châssis Book 51
Peg Perego

Chassi un peu lourd

Habiter au 3e étage sans ascenseur, je trouve le châssis un peu lourd. Passe quand même bien sur les terrains caillouteux et l'herbe. Assez bien maniable.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Chaise haute Minla Plus
Chaise haute Minla Plus
Maxi-Cosi

Chaise haute trés pratique

Utilisée depuis la naissance de mon enfant, très pratique car elle s'allonge pour faire transat. Seul bémol, elle prend pas mal de place une fois ouverte
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Aucune réponse apportée

search
Marques
Catégories
Le blog des parents
Produits