Connexion
account_circle

Léa P.

Département : Bouches-du-Rhône
Membre depuis le 5 mars 2026
Nid d'ange Gro Printed Babylift
Nid d'ange Gro Printed Babylift
LIEWOOD

Très joli et sûrement confortable mais mon bébé ne l'aime pas

J'étais ravie de l'avoir trouvé d'occasion (car très cher), mais mon bébé n'aime pas être sur le dos très longtemps hors de son cododo, donc nous l'utilisons très peu. Il est joli et de bonne qualité.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Tire-lait mains libres double
Tire-lait mains libres double
Lansinoh

Très belle surprise.

Je ne m'attendais pas à être aussi conquise. Je l'ai acheté en appoint pour compléter mes tirages avec le tire-lait filaire Mamivac et je suis plus que ravie. Je l'utilise presque tout le temps et j'ai des tirages beaucoup plus efficaces qu'avec le tire-lait filaire. Peut-être que la téterelle me convient mieux... En tout cas, il est silencieux, très confortable et pratique à laver. Et le tirage est très efficace ! Je pensais que c'était un milieu de gamme qui me dépannerait et c'est devenu mon nouveau tire-lait.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Compresses apaisantes chaudes / froides
Compresses apaisantes chaudes / froides
Lansinoh

Utile mais pas remplaçable

J'ai utilisé ces coussinets lors d'une mastite. Je dirais qu'ils m'ont soulagée, mais une petite bouillotte en noyaux aurait fait le même job. Je ne pense pas que ce soit un indispensable.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Crème Lanoline HPA 3x7ml
Crème Lanoline HPA 3x7ml
Lansinoh

Un indispensable de l'allaitement

Je pense que cette crème a sauvé mon allaitement. Je l'ai utilisée dès les premières tétées à la maternité et elle m'a permis de continuer malgré les crevasses. L'effet réparateur fonctionne d'une tétée à l'autre. Le seul bémol : je trouve le prix très élevé, même si elle dure longtemps (il faut en mettre peu). Je l'ai donc achetée d'occasion.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Aucune réponse apportée

search
Marques
Catégories
Le blog des parents
Produits