Tasse, couverts, bavoir : Comparateur, Avis, Prix, Test

Les tasses d'apprentissage, couverts et bavoirs pour bébé : tous les produits notés et commentés par les parents, avec les meilleurs prix trouvés sur le Web.

Si vous ne trouvez pas votre produit dans la liste, utilisez la barre de recherche par nom de produit en haut de page.

Les repas avec bébé ne sont pas toujours de tout repos. Il faut surveiller que rien de dangereux ne soit à sa portée tout en veillant à ce qu’il mange correctement. Pour éviter qu’il ne se blesse, il est conseillé de vous procurer des couverts pour bébé adaptés. Nous vous proposons une sélection des couverts pour bébé les mieux notés par les parents.

Utilité des couverts pour bébé            

Il est important de nourrir votre enfant à l’aide de couverts ergonomiques adaptés à son âge. Avant 15 mois, il est recommandé d’utiliser une cuillère pour bébé assez molle, généralement appelée cuillère de sevrage ou de premier repas.

À partir de 15 mois, votre enfant va commencer à tenir ses couverts, et à 18 mois, il sera en mesure de manger une bonne partie de son repas tout seul. Afin d’éviter qu’il ne se blesse, ceux en acier inoxydable sont à proscrire. Dans un premier temps, optez pour des cuillères d’apprentissage pour bébé, puis par la suite, vous pourrez incorporer des couteaux et fourchettes en plastique.

Quels couverts pour bébé choisir ?

Le premier choix des parents porte sur les cuillères souples pour bébé (x 6) MUNCHKIN. Ces couverts ergonomiques pour bébé sont tout à fait adaptés aux plus petits, puisque leur embout souple et arrondi n’abîme pas les gencives. Elles sont utilisables dès 4 mois et sont proposées dans 5 jolies couleurs attrayantes. Elles sont très pratiques, puisqu’il est possible de les laver dans le panier du lave-vaisselle. Ces accessoires pour le repas de votre enfant ont été notés 4,8/5 par les parents et sont disponibles à bas prix.

« J’ai acheté ce lot de cuillères Munchkin pour les premiers repas de ma fille, elles sont top. Légères, embout parfaitement adapté à la bouche de bébé et avec de jolies couleurs éclatantes très attrayantes. Pour un prix très correct. Elles ne s’abîment pas au fil des jours. Je recommande. »

Si vous recherchez des couverts pour bébé pas cher, les couverts Kalas (x 18) IKEA sont un bon choix. Ils sont lavables au lave-vaisselle et proposés dans plusieurs coloris. Noté 4,7/5, beaucoup de parents mettent cependant un bémol sur les fourchettes dont les pointes ne piquent pas efficacement la viande. Grand atout de ces couverts : leur prix très abordable !

« J’ai pris toute la collection verres, assiettes et couverts. Bébé les adore vraiment et bien qu’ils les malmènent souvent ils tiennent le coup, donc niveau solidité, c’est top. »

Autre excellent produit de notre sélection noté 4,8/5 par les parents : les cuillères bébé Smaska (x 6) IKEA. Ces six cuillères pour bébé sont de formes différentes. Trois d’entre elles sont fines avec un long manche pour accéder facilement au fond des pots de bébé et les trois autres sont plus courtes et larges pour permettre à votre enfant de bien attraper la nourriture. Ces cuillères sont pratiques, car elles supportent le micro-ondes et sont lavables au lave-vaisselle. Elles sont disponibles en trois couleurs selon vos préférences et celles de votre enfant.

« J’en ai acheté un lot à la naissance de bébé, et depuis que nous avons commencé les petits pots ce sont les cuillères qu’il préfère. Malheureusement je n’en ai pas retrouvé en magasin. »

Le moment du repas doit être ludique et agréable pour votre enfant, mais également pour vous. En vous procurant des couverts pour bébé, le repas se déroulera en toute sécurité. Grâce à eux, bébé apprend à manger correctement, et cela, sans risque de se blesser. N’attendez plus pour faire vos achats !

Filtres

681 produits (10013 avis)

1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ... 23
search