Avis

tooltip icon

Note globale :

4.6

(70 avis)

5
(44)
4
(24)
3
(2)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Confort

4.8

Prix

3.8

Entretien

4.9

Look

4.8

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Parfaite"

5

Cette gigoteuse est un indispensable de l'été! Aussi légère qu'un lange elle permet de couvrir l'enfant sans qu'il n'ait trop chaud! Entretien très facile car elle passe et repasse à la machine sans problèmes. Le prix est très cher mais surveillez les ventes privées car nous avons eu la nôtre pour 14€

"The must "

5

Gigoteuse au top, mieux vaut mettre le prix pour la qualité et la durée d'utilisation. Mon fils de 4 mois l'a prend contre lui en guise de doudou et en plus des langes déjà dans son lit, un vrai fan d'Aden+Anaïs

"J'adore"

4

Gigoteuse réceptionné aujourd'hui. Ici il fait affreusement chaud et bébé veut être couvert. Donc j'ai opté pour quelque chose de fin. La gigoteuse est très agréable au touché, je l'ai lavé et nickel. Bébe semble être très à l'aise dedans.

"La rolls des gigoteuses légères"

5

Mon fils est très "équipé" Aden et Anais : langes-doudou, langes poussettes, gigoteuses en 2 exemplaires par taille etc. J'aime cette mousseline qui apporte douceur et facilité d'entretien. En été, ces gigoteuses sont particulièrement appréciables.

"L'indispensable !"

5

Ces gigoteuses d’été sont juste super !! Elles sont vraiment toutes légères, et très douces. Comme tous les produits de la marque plus on les lavent plus ils deviennent doux.

"Indispensable en cas de chaleur "

5

Voici la gigoteuse indispensable pour l'été et en cas de chaleur. Sa douceur est très agréable, et elle s'accentue au fils du temps et des lavages. Les coloris sont multiples et les couleurs douces. Un vrai cocon de douceur pour bébé

"super pour l'été "

4

Super turbueltte pour l'été, légère et de très bonne qualité. Le prix reste élevé mais c'est un bon investissement.

"Gigoteuse d'été Aden & Anais"

5

J'adore cette gigoteuse, mon bébé est très a l'aise dedans grâce a son coton de mousseline respirant.. pour l'été il ne porte que sa + un bodie. Les motifs sont adorables, et très chic. Ici nous avons les petits singes (comme les langes assortis!) et les poissons rouges, trop mignon. La mousseline haut de gamme de chez Aden&Anais est toujours aussi belle, et toujours davantage de douceur au fil des lavages. Un tissu qui ne s'use pas au fil du temps mais s'améliore plutôt, le top! Les tailles n'ont pas beaucoup de marge et deviennent vite juste, le 6/12 mois est déjà un peu petit pour mon loulou qui vient juste d'avoir 1 an.

"TOUTE DOUCE ET LÉGÈRE POUR L'ÉTÉ, QUALITÉ PAS AU TOP"

3

les + tissu agréable, doux et léger, motifs actuels et beaux (pas gnangnan), facile à faire évoluer en fonction des températures entre le body MC et le pyjama velours en dessous. les - Le prix un peu élevé, pour du fait en Chine... Début laborieux : nombreuses bouloches retrouvées dans les orteils le matin, le problème a disparu au bout d'une dizaine de lavages. Lavage à 30 maxi, un peu faible pour un vêtement bébé en coton qui va subir de nombreuses taches ! Fermeture éclair un peu limite niveau qualité, a déraillé quelques fois.

"très agréable pour bébé"

5

j'adore ! finit la transpiration , bébé est à l'aise , c'est tellement doux ! Attention au lavage car cela peut rétrécir , par contre elle sèche très vite . la taille correspond très bien , pas besoin de prendre trop grand .

" génial pour les chaudes nuits d'été"

4

J'ai acheté cette gigoteuse il y a quelques jours car il fait très chaud dans la chambre de ma fille et elle n'aime pas dormir sans avoir quelque chose sur elle... Je ne regrette pas du tout cet achat car la gigoteuse est très jolie, la matière très légère douce et agréable. Les seules choses négatives sont son prix et son indisponibilité. En effet j'ai eu du mal à en trouver une dans la taille recherchée ( trouvée finalement sur le site "la folle adresse" ), elle doit être victime de son succès... !

"Au top, comme tous les produits de la marque "

5

Je cherchais une gigoteuse légère pour l'été et comme beaucoup les langes de la marques je me suis décidée pour celle la. J'en suis très contente, ma puce a l'air bien dedans !!!! Le prix n'est pas donné mais pas excessif non plus !! Je recommande

"gigoteuse"

4

j'ai acheté cette gigoteurse il y a 10 jours puisque les nuits commencent à être très chaude. J'adore la matière légère, agréable.

5

Les grignoteuses d été Aden et Anais sont simplement sublimes ! Hypers légères et fluides, elles maintiennent néanmoins bébé à une bonne température pour les nuits d été. Plus on lave la grignoteuse et plus son textile devient doux, elle résiste super bien aux lavages répètes en machine. Bref, pour moi, zéro défaut!

4

J'ai commencé à m’intéresser à cette marque lorsque je cherchais désespérément une gigoteuse d'été très très légère pour les fortes chaleurs estivales car mon fils n'aime pas dormir en couche, il préfère se sentir "contenu". Et puis, je suis tombée sur cette gigoteuse qui semblait d'une rare légèreté! Aussitôt achetée aussitôt lavée (elle sèche très vite!!) et portée par mon fils qui semblait apprécier cette dernière! Comme elle est respirante elle évite l'excès de transpiration et le phénomène de sueurs froides. Bref, du coup j'en ai acheté une deuxième pour tourner! Pour cet hiver je pense opter pour la plus épaisse ;)

4

Indispensable pour l'été ! J'y ai couché ma fille de 6 mois, avec juste son lange, et elle a trouvé ça très agréable par les fortes chaleurs. La matière est douce, se lave et sèche rapidement. Le choix de tissus est large. Je n'ai donc pas d'autre inconvénient à noter à part le prix : bien trop cher.

4

j'habite ds le sud et l'été il fait vraiment chaud et je ne voulais pas laisser mon fils juste en body la nuit ce produit et parfait car il a toujours sur lui comme un petit drap pour le protéger de l'air frais.

4

J'ai acheté une première gigoteuse d'été Aden et Anais pour les 6 mois de ma fille. Aujourd'hui à 2ans et demi elle en a encore! Ce sont les seules aussi légères. Elles sont vraiment belles et douces. Il y a du choix dans les couleurs. Par contre le tissus peut être fragile au niveau de la fermeture éclair et des épaules… Mais il me semble que les derniers modèles sont renforcés à ces niveaux là. C'est vraiment une gigoteuse à avoir pour son enfant pour éviter qu'il n'ai trop chaud! Je vous les conseille vivement!!

4

J'avais adoré les langes de la marque qui deviennent plus doux au fil des lavages. La gigoteuse d'été est superbe, la qualité au rendez vous. Je recommande la marque en général et la gigoteuse en particulier.

4

> Je dois avouer que la texture de cette gigoteuse faite dans le même tissus que les langes en mousseline de coton que l'on connait depuis longtemps (surtout nos mamans) m'a intigué. > Ca change des gigoteuses plus classiques qu'on trouve habituellement. > La gigoteuse parait fine pour une hiver et pourtant je dois avouer qu'effectivement à toucher les mains de bébé quand il dort est bien chaude. J'avais déjà une gigoteuse hiver de la taille au dessous dans une aure marque et à côté elle parait ENORME !!! La gigoteuse Eden et Anais est constituée de plusieurs couches de ce même tissus en mousseline doux et confortable et la superposition des couches de tissus assure le confort et la chaleur sans qu'il soit nécessaire d'avoir une gogoteuse trés épaisse. > Le côté multi tailles évite à nos petits d'être empétrés dans des gigoteuses trop grandes pour eux. > Je craignais la tenue de ce tissus au lavage. Je pensais que ca aillait se déformer, mais après deux passages en machine la gigoteuse est impecable et toute douce. > Je recommande donc ce produit. >

Laissez un avis

pen icon

Gigoteuse d'été en mousseline - 6-12 mois ADEN + ANAIS : Comparateur, Avis, Prix

ADEN + ANAIS

Gigoteuse d'été en mousseline ADEN + ANAIS :  Une gigoteuse légère et fluide pour les chaudes nuits d'été ! Une matière absorbante et agréable, bébé sera enveloppé de douceur sans avoir trop chaud... Avec des imprimés aussi chics et originaux, ces gigoteuses ont la cote même chez nos amies les stars ! Perméable à l'air, bébé ne se sentira pas étouffé dans sa gigoteuse. Une taille adaptée pour les mouvements de bébé. Une matière en mousseline de coton naturelle très douce, légère, absorbante.

Descriptif produit

Gigoteuse d'été en mousseline ADEN + ANAIS :  Une gigoteuse légère et fluide pour les chaudes nuits d'été ! Une matière absorbante et agréable, bébé sera enveloppé de douceur sans avoir trop chaud... Avec des imprimés aussi chics et originaux, ces gigoteuses ont la cote même chez nos amies les stars ! Perméable à l'air, bébé ne se sentira pas étouffé dans sa gigoteuse. Une taille adaptée pour les mouvements de bébé. Une matière en mousseline de coton naturelle très douce, légère, absorbante.