Postulez avant le 12 avril 2026 à 23h59.
Testez Calmosine Post-Partum & Allaitement 🤱✨
L'allaitement sollicite énormément votre corps et puise directement dans vos réserves...
Sans apport nutrionnel adapté, ces réserves s’épuisent et peuvent entraîner des complications pour votre allaitement et provoquer un arrêt plus tôt que désiré.
Alors parce qu'un bébé qui va bien c'est avant tout une maman qui va bien, nous avons développé Calmosine Post-partum & Allaitement.
A prendre dès le 1er jour de l'allaitement, il vous apporte vos besoins spécifiques : vitalité, équilibre émotionnel, nutriments essentiels pour votre bébé et vous, soutien de fond de votre lactation.
💊 Nous recommandons de prendre deux gélules par jour, dès le 1er jour de l'allaitement, et jusqu'à la fin de votre parcours. 1 pilulier de 60 gélules correspond à un mois de cure.
Une solution 5-en-1 pour un allaitement serein 🩷
Rendez-vous le 13 avril 2026 à 12h00 pour les résultats.
Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby&Kid.
Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.
Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien. Ces avis doivent dater de moins de 90 jours.