Connexion
Kelly V.

Kelly V.

Département : Seine-Saint-Denis
Membre depuis le 24 mai 2024
Biberon 270 ml
Biberon 270 ml
MAM

Bébé allaité a très bien accepté

Mon bébé de 18 mois ne prend que ces biberons depuis sa naissance. Il a été allaité et n’a pas eu trop de mal à les accepter malgré un temps d’adaptation tout de même. Je prends la gamme Easy Start en plastique. J’ai pris un lot de 2 x 270 ml pour 16 €, je trouve le prix assez honnête. En revanche, il y a la valve à nettoyer et à tout démonter, c’est un peu long à chaque nettoyage. De même, le plastique jaunit au fil du temps.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Sirop Mal des transports
Sirop Mal des transports
Pediakid

N’a pas fonctionné sur mon fils

Malheureusement, mon fils de 18 mois a le mal des transports en voiture depuis ses 6 mois. J’ai tout essayé en vain et j’ai testé ce produit : il vomit toujours autant et toujours aussi rapidement dès que le trajet commence, malgré la prise du sachet avant de partir. Le produit est assez épais, visqueux et collant. Je ne rachèterai pas.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Calmosine Post-Partum & Allaitement
Calmosine Post-Partum & Allaitement
Calmosine

Vitamines complètes et pratiques

Je prenais beaucoup de compléments alimentaires individuels post-accouchement qui pouvaient aller jusqu’à 10 gélules à avaler, donc ce complément multivitamines est top pour moi car complet. Il contient tout ce que je prenais individuellement, hormis le fer. Je n’ai pas assez de recul pour savoir si elles sont efficaces, car je les ai eus en test pour un mois, mais en tout cas, elles ne me font pas de mal et je me sens très bien. Ma lactation est bonne et mon allaitement se passe au mieux. Je valide la composition qui est très intéressante.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Calmosine Bébé Dig+
Calmosine Bébé Dig+
Calmosine

Mitigée

Sur le papier, ce produit donne envie. En réalité, certes il semble apaisee mon bébé, mais c’est un combat pour le lui donner. Le format n’est pas du tout pratique, et la conservation n’est pas optimale. Donc, si on ne l’utilise pas dans les 10 jours suivant l’ouverture, on doit le jeter. De plus, c’est difficile de faire sortir le produit car il est assez liquide. C’est tellement liquide que l’on ne fait pas une pression entière sinon ça dégouline des doigts, du coup on ne sait pas quelle quantité on donne. J’aurais préféré un format stick.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Lait Caprea 3ème âge Croissance - Lait de chèvre bio
Lait Caprea 3ème âge Croissance - Lait de chèvre bio
Babybio

Très bon lait!

Mon fils n’est pas intolérant au lait de vache, mais j’aime lui faire découvrir des alternatives, et il a vraiment apprécié ce lait. Il l’a bu sans rechigner et l’a très bien toléré. J’attache une importance particulière au bio, et ce lait coche toutes les cases. Il est facilement trouvable en pharmacie.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Lait bio infantile 3ème âge 10-36 mois
Lait bio infantile 3ème âge 10-36 mois
Nactalia BIO

Bonne alternative !

Mon fils de 15 mois l’a très bien toléré et apprécié. C’est une bonne alternative, car celui-ci est trouvable en magasin bio ou dans certaines parapharmacies. J’aime le fait qu’il soit bio, j’y attache une grande importance. Je recommande !
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Suppositoires Domila
Suppositoires Domila
Weleda

Top mais difficile à trouver

J’ai fait mon stock de Domila car je trouve qu’ils fonctionnent très bien sur mon bébé. Par contre, ils sont difficiles à trouver et le prix est abusif. Je ne comprends pas pourquoi d’ailleurs. J’achète 14 € la boîte (Paris intra-muros) et en plus, j’ai fait plusieurs pharmacies avant d’en trouver. Mais ils sont clairement efficaces et c’est une super marque.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Solution poussée dentaire Dentinéa
Solution poussée dentaire Dentinéa
LABORATOIRES GILBERT

Mitigée

Je me suis laissée influencer par les autres avis en achetant ce produit, mais je ne le trouve pas particulièrement efficace. Mon bébé a 1 an, et c’est vraiment une galère à lui donner la pipette, surtout qu’elle ne se vide pas très bien. Il faut appuyer fort et le faire en plusieurs fois. La compo est très bien, mais je ne vois pas de réelle efficacité sur mon fils.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Sirop toux sèche et grasse
Sirop toux sèche et grasse
Pediakid

À ne pas donner dans certains cas

J’ai donné ce sirop à mon fils pour diminuer sa toux. Malheureusement, la toux grasse est indispensable pour expectorer les glaires, donc à ne surtout pas chercher à la supprimer dans le cadre de certaines maladies. De manière générale, je n’ai pas trouvé que sa toux a diminué, peut-être que ça a juste hydraté sa gorge irritée. Les sirops ne sont pas conseillés avant 3 ans, donc demandez un avis médical avant d’en utiliser, c’est important.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Lait infantile Optigest 2 - Formule épaissie à l'Amidon
Lait infantile Optigest 2 - Formule épaissie à l'Amidon
Babybio

Un lait épaissi comme un autre

J’utilisais le lait épaissi des Petits Culottés et j’ai eu l’occasion de tester celui-ci. Je n’ai pas vu de différence avec celui que prend mon fils habituellement, donc c’est bon signe. Il le tolère très bien. Petit bémol pour le prix et le fait que ne l’on trouve pas partout.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Diarea
Diarea
Pediakid

Mitigée

Sur le papier, ce produit avait tout pour soigner mon bébé de ses grosses diarrhées à répétition. Il est certes facile à utiliser, a un goût neutre et on peut le mélanger dans un biberon, mais il n’a été d’aucune efficacité sur les selles de mon bébé. Et pourtant, je l’ai utilisé pendant plusieurs jours. De plus, je trouve le prix particulièrement excessif.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Veggie Straws
Veggie Straws
Kiddylicious

Mon fils les adore!

J'ai acheté ceux aux légumes et au fromage pour mon bébé de 10 mois. Autant vous dire qu'il les adore ! Et j'avoue les avoir goûtés, et c'est très bon. Dommage qu'il y en ait si peu dans un paquet, et que ce soit aussi cher (3 € le paquet de 4 sachets). En revanche, je ne vois aucune différence entre les goûts de légumes... En tout cas, c'est adopté et la composition est très bien.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Crème Semoule - Vanille
Crème Semoule - Vanille
Babybio

Pas les préférés de mon fils

Contrairement aux autres bébés, mon fils de 10 mois ne raffole pas de ces semoules. La texture est un peu étrange, j'ai goûté et c'est plutôt pas mal, dommage que mon bébé n'en soit pas fan. Le prix est assez élevé, mais ce n'est pas étonnant vu la marque et le fait que ce soit bio. Je recommande tout de même :)
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Lait de suite formule épaissie 2ème âge bio de 6 à 12 mois
Lait de suite formule épaissie 2ème âge bio de 6 à 12 mois
Les Petits Culottés

Pas adapté à tous les bébés

J’aime l’idée d’un lait bio et local, bien pensé, mais ce changement de texture n’a pas “matché” avec mon fils. Je garde un bon souvenir de la marque, mais ma conclusion est qu’il faut vraiment tester : certains bébés l’adopteront sans souci, pour d’autres, ce sera un non.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Lait Physiolac 2 Bio
Lait Physiolac 2 Bio
Physiolac

Un très bon lait en poudre

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour que mon bébé teste ce lait. Nous étions sur les laits Petits Culottés, que mon bébé de 8 mois accepte très bien. J'avais un peu peur de lui faire tester, mais il l'a très bien accepté. Il est très semblable aux Petits Culottés ; en revanche, il contient du malto, contrairement à son concurrent. Je trouve que le lait se dissout bien, nous faisons chauffer l'eau, donc peut-être que cela aide. Par contre, je n'aime pas trop la partie "rase" car elle n'est pas pratique. La partie en fer est beaucoup trop petite pour "raser". La boîte est un peu difficile à ouvrir, mais rien de problématique. Je recommande si je suis à court de son concurrent.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

LIPIKAR Baume AP
LIPIKAR Baume AP
La Roche-Posay

Un baume miracle pour les sécheresse

Mon bébé de 5 mois avait des rougeurs, sécheresse et boutons rouges sur le menton et les côtés des joues. Nous lui avons mis cette crème et en 3 jours, tout a disparu alors que nous avions essayé plusieurs crèmes. Elle nous a bluffés ! Je suis prête à mettre le prix quand c’est efficace.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Lait de croissance Bio 3ème âge de 10 à 36 mois
Lait de croissance Bio 3ème âge de 10 à 36 mois
Les Petits Culottés

Très bon lait en poudre

J'avais eu la chance de tester le lait 2ème âge LPC, et j'ai eu la chance de tester le lait 3ème âge. Mon fils l'adore. Le packaging est très beau, c'est français, local, très bonne composition. Juste un bémol : le fait qu'il ne soit que achetable sur Internet et non trouvable en grandes surfaces. R.A.S. sur la facilité de digestion, ni sur la texture.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Lait de suite 2ème âge Bio de 6 à 12 mois
Lait de suite 2ème âge Bio de 6 à 12 mois
Les Petits Culottés

Très bon lait en poudre

J'avais eu la chance de tester le lait 1er âge LPC, et j'ai eu la chance de tester le lait 2ème âge. Mon fils l'adore. Le packaging est très beau, c'est français, local, très bonne composition. Juste un bémol : le fait qu'il ne soit que achetable sur Internet et non trouvable en grandes surfaces. RAS sur la facilité de digestion, ni sur la texture.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Couches Ultra Comfort
Couches Ultra Comfort
HUGGIES

Assez déçue

Heureusement que j’ai eu ces couches en promo parce que vraiment, elles ne valent pas leur prix. Les élastiques sont trop courts ! Et je trouve qu’elles taillent très petit comparé aux autres marques. Le design est sympa, j’avais eu les Dalmatiens. Et l’élastique derrière est bien. Mais sinon, rien à envier aux autres marques, surtout pour le prix qui est assez conséquent.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Complément alimentaire Babygest
Complément alimentaire Babygest
Modilac

Inadapté pour mon bébé

J’ai testé le Modilac Babygest pour mon bébé, en espérant qu’il aiderait à améliorer son confort digestif, mais malheureusement, l’expérience n’a pas été concluante.

Tout d’abord, malgré plusieurs jours d’utilisation, je n’ai constaté aucune amélioration notable sur ses coliques et ses ballonnements. Pire encore, j’ai eu l’impression que cela empirait son inconfort, avec des gaz plus fréquents et des pleurs plus intenses après les repas.

Ce test n’a pas été concluant pour mon enfant. Je ne rachèterai pas ce produit et préfère me tourner vers d’autres solutions plus efficaces et mieux tolérées.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Aucune réponse apportée

search
Marques
Catégories
Le blog des parents
Produits