Ce sont de super snacks pour bébé, conseillés à partir de 9 mois mais pouvant être consommés en début de DME. La composition est parfaite. NAC fait de façon sécuritaire en cas de risque d'étouffement. C'est un indispensable pour bébé quand il débute la nourriture.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Ces gâteaux apéros permettent de partager un moment tous ensemble sans frustration !
Bonne composition,
Facile à manger, ils fondent en bouche, le goût est bon !
Le petit conditionnement en sachet est assez pratique et facile à emporter.
Le moins pour moi, c’est le prix qui est assez élevé.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Bébé adore ! Gros coup de cœur pour ces petits biscuits qui ont une bonne composition et que bébé adore !
Il existe deux variétés. Pour le sachet vert, le biscuit à couleur verte est un peu dur à différencier.
Le prix est le seul bémol, car les biscuits sont vite mangés.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Lénaïc R.

16 pépites
Génial !
Pour les beaux jours d’été, lorsque l’on prend l’apéro, ma fille peut avoir son petit apéritif. Elle peut manger en totale autonomie mais toujours sous surveillance et raisonnablement.
J’adore !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
C'est top, bébé en raffole, la compo est clean, pas de produits avec des noms bizarres ! Bébé en raffole, j'ai juste à dire "Apéro" et il acquiesce !
Tous leurs produits sont top et dépannent bien lors de sorties extérieures
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
Bon gâteau pour bébé avec un bon goût de différents parfums. Très pratique à emporter pour les enfants, car ce sont des sachets avec plusieurs biscuits dedans.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Parfait pour les grande occasions
L’occasion de partager un moment tous ensemble et que chacun ait son apéro adapté.
Bonne composition, le goût est bien, il plaît à mon petit Eliott.
Facile à manger, fond en bouche, et le côté croustillant est très bien.
Le côté sachet est pratique à emporter.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Ma fille adore son bonbon.
J’ai commencé à lui en donner à 7 mois et elle continue à le manger maintenant à 1 an et à l’adorer.
Les sachets sont faciles à transporter pour les sorties.
Dans un gros paquet, il y a 4 petits paquets.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Produits pratiques, composition plutôt très correcte, faciles à manger et à tenir pour bébé, goût du légume bien présent, ils sont vraiment super ! Je les recommande comme beaucoup de leurs produits
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Idéal pour les en-cas de bébé, super fondantes, un très bon goût et surtout pas trop de produits cracras. Dommage qu’il n’existe pas en bio.
Mon bébé adore prendre ce produit durant l’apéritif, par exemple, où il peut manger avec nous. C’est vraiment super.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Super alternative pour les enfants au gâteau, apéro, des petites pailles qui ressemblent à des chips. Je trouve qu’il est impossible de différencier les différents goûts. J’aime beaucoup le fait que le grand paquet réunisse plusieurs petits paquets. Cependant, le prix est très élevé pour la quantité.
Je trouve quand même qu’on retrouve un côté un peu huileux. Ce qui peut me déranger, c’est qu’une fois le paquet ouvert, les chips ont tendance à ne plus être fondantes en bouche.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Biscuit très bon pour bébé, les biscuits sont faits pour ne pas s’étouffer si bébé met le biscuit en entier. On sent bien le goût du fromage, le prix est correct pour ça.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
céline B.

113 pépites
pratique
Idéal pour que l'enfant partage l'apéritif de façon saine avec les plus grands ou lors des sorties ; la texture croustillante est appréciée par l'enfant et le produit ramollit vite au contact de la salive ; idéal pour faire découvrir les premiers morceaux ; le prix est relativement excessif au vu de la quantité par sachet ;
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Un vrai succès pour le goûter, malgré le prix
Ma fille de 22 mois raffole de ces chips au goût légume ! 🥕 C’est l’un de ses encas préférés : la texture est parfaite pour ses petites mains et facile à mâcher. C’est une super alternative aux biscuits classiques, avec une composition qui semble plus saine.
Le seul bémol reste le prix, que je trouve assez élevé pour la quantité dans le sachet. 💶 Mais vu le plaisir qu'elle prend à les manger et le fait qu'elle les digère très bien (même après ses petits épisodes de gastro récents), je continue d'en acheter occasionnellement pour lui faire plaisir ! 😋
Ps : même mes neveux nièces qui sont beaucoup plus grands en âge adorent 😁
Je recommande vivement 😚
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Asli A.

11 pépites
Grignotage préférés de ma fille !
Ma fille adore celles au fromage depuis qu’elle a 6 mois ! Liste d’ingrédients plutôt sains et naturels. Prix non excessif, entre 2,87 et 3 € selon le magasin.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?